Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Je ne sais pas si c'est fake ou non mais la video de Fabien Roussel PCF sur sa trahison vaut son pesant de cacahuètes.....



Alors qu'il organisait juste une soirée côte de boeuf avec ses potes de droite
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Quatennens qui appelle à marcher sur Matignon, et l'autre tocard de Boyard qui dit "j'irai"...quelle bande de révolutionnaires en carton

La phrase "mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" est plus que jamais d'actualité
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Hum... Ça fait quelques décennies que nous ne sommes plus un peuple mais un patchwork de tribus plus ou moins évoluées avec leurs us et coutumes, voire leurs langues, et sans intérêt ou but commun... Avec même certains refusant les lois de la république !


Tu n'en as jamais marre de faire le vieux tonton raciste qui lâche de trucs gênants en fin de repas?


Ça ce n’est ni raciste ni gênant, juste la réalité…


Ah oui? "Plus ou moins évoluées" c'est la réalité?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Oui, malheureusement : de Bolloré aux islamistes, il reste beaucoup de crétins bloqués sur la religion.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :


Ah oui? "Plus ou moins évoluées" c'est la réalité?


N'interprète pas mes propos comme ça t'arrange, relis mon post et regarde ce que j'ai mis en gras, ça évitera les confusions
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :


Ah oui? "Plus ou moins évoluées" c'est la réalité?


N'interprète pas mes propos comme ça t'arrange, relis mon post et regarde ce que j'ai mis en gras, ça évitera les confusions


Tu ne vois pas le danger à accepter ce genre de propos? Je parle bien de l'entièreté des propos de notre oldamp hein, pas de ce que tu as mis en gras. Parler de tribus plus ou moins évoluées, quand on sait qui il vise ce n'est pas une opinion, c'est du racisme.

D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec ce marronnier de "ils n'acceptent pas les lois de la République" qui est un faux argument: quand tu fais un excès de vitesse tu refuses les lois aussi, et si une "caste" bafoue les lois ce sont plutôt les gens qui planquent leur argent à l'étranger pour éviter qu'il serve au plus grand nombre, non? Ce qui ne veut pas dire, une fois de plus, qu'il n'y a pas de problème de sécurité et de communautarisme dans certains coins.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je voulais le poster dans la rubrique "con du jour". C'était en ligne avec la discussion, mais totalement, absolument HS du point de vue du topic. Consigny a parfois l'honneur de figurer dans le topic, mais là, pas du tout. Comme assez souvent en fait, je le trouve remarquable de justesse, pour un droitard. C'est tellement rare.

Vous battez pas, je vous aime tous
Brigido
Consigny mis à l'honneur sur ce topic
Définitivement, le monde ne tourne plus rond
Personnellement j'aime bien ce mec, essentiellement parce qu'il a de l'humour et du cynisme (l'humour ça manque souvent en politique). Je pourrais poster ici des interventions où il dézingue allègrement LFI et consorts.
C'est amusant aussi de voir comment la détestation de Macron devient presque à elle seule un courant politique...(il faudra vite en trouver un autre quand il sera parti).
Sinon, l'affaire Roussel est assez savoureuse (et aussi Ed qui dine avec Marine)...
Nous sommes dans les bas fonds, l'espionnage, la délation...
Je n'ose même pas imaginer comment ça se passe au NFP en ce moment...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Slyonline2
Brigido a écrit :

C'est amusant aussi de voir comment la détestation de Macron devient presque à elle seule un courant politique...


C'est vrai, et pas besoin de coalitions, une large majorité, absolue, directe.

De Poutou a Lepen
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Le cauchemar chauve Ed. Phillipe qui veut des alliances avec LR (voire avec le RN officieusement devant le danger bolchévik) les prix Nobel de la macronie, genre Lefèvre, Darmanin, Bergé qui veulent continuer comme si rien avait changé avec une coalition bidon, le NFP éparpillé façon puzzle.
Un gouvernement qu'il soit de coalition au centre ou à gauche, ne tiendra pas 3 mois. Crise politique permanente.

Seule solution pour sortir (même si ça va effrayer les petits vieux à PEA avec leurs agences de notation maffieuses ) de cet EPHAD institutionnel en phase terminale qu'est la Ve République. C'est qu'aucuns partis ou alliance ne veuillent gouverner et demandent plutôt la réunion d'une Constituante à Macron. La seule voie démocratique viable, pour ne pas avoir le retour renforcé de l'extrême droite dans quelques mois.



Une pétition pour une nouvelle constitution : une réponse institutionnelle à une crise institutionnelle.

https://chng.it/fvbQC5tZKL
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
j0k3335
Brigido a écrit :
Consigny mis à l'honneur sur ce topic
=> parce qu'il a de l'humour et du cynisme (l'humour ça manque souvent en politique). Je pourrais poster ici des interventions où il dézingue allègrement LFI et consorts.

je l'aime aussi, pour ces raisons, malgré des divergences d'idées. Maintenant, il faut souligner, qu'il n'hésite pas à "dézinguer" aussi du "droitard" quand c'est mérité ... et donc toujours avec ce cynisme et cet humour
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
Je pense que les macronistes sont partis en congés pendant plusieurs mois ...pour eux ces legislatives n'ont jamais eu lieu et ils sont toujours vainqueurs !!!!

c'est beau la démocratie ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Brigido
PierredesElfes a écrit :
Je pense que les macronistes sont partis en congés pendant plusieurs mois ...pour eux ces legislatives n'ont jamais eu lieu et ils sont toujours vainqueurs !!!!

c'est beau la démocratie ....


Tu es au courant qu'aucun parti n'a la majorité (et de très loin) ? Les solutions sont donc plutôt difficiles à trouver...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
PierredesElfes
Si je ne me trompe pas ....le parti de Macron est arrivé 3 em de ces legislatives !! non ??? ils devraient donc s'effacer ....a moins qu'ils soient ineffaçables ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...