Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Citation:
En août 2015, Standard and Poor's, lance un indice S&P 500 des « valeurs catholiques » à destination des investisseurs croyants. Toutes les entreprises ne répondant pas aux critères moraux de l'Église ne sont pas notées par cet indice

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Kandide
Doug_Watson a écrit :
S&P s'apprête à dégrader la note de la dette française, donc taux plus élevés... On est mal barré ! Faut faire payer les riches ! ! ! !
on a des superprofits fait sur le dos des français ; faut bien que cela serve à la communauté, non ?
PEACE & LOVE
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doug_Watson a écrit :
S&P s'apprête à dégrader la note de la dette française, donc taux plus élevés... On est mal barré ! Faut faire payer les riches ! ! ! !

Tutelle du FMI, vite
Blow Up
Le clan Mélenchon pousserait Clémence Guetté comme candidate au poste de PM.
Première sinistre combo topic sex symbol.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bonnasse
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Encore une fois c’est hallucinant la mainmise de melanchon sur le NFP…faut-il lui rappeler que LFI fait partie d’une coalition sans laquelle ce parti n’est rien, alors pourquoi s’obstiner à vouloir un premier ministre sorti des rangs de LFI ? La vieillesse est un naufrage, il ne se lasse pas de nous le rappeler au quotidien…

https://www.lefigaro.fr/electi(...)40708
De retour !
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Le clan Mélenchon pousserait Clémence Guetté comme candidate au poste de PM.
Première sinistre combo topic sex symbol.

Et pourquoi pas Marine Tondelier ?
La révélation écolo de l'entre deux tours

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
TheSoulsRemain a écrit :
Plus modérée et plus consensuel.

Bah plus modérée, je sais pas, elle cherche une vraie redistribution des richesses quand même et face au RN, je l'ai trouvé vraiment punchy.

Consensuel c'est un peu ce qui est demandé non ?

Clémence Guetté au niveau sensuelle c'est pas mal aussi c'est vrai.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense qu'ils cherchent quelqu'un qui ait un minimum d'expérience de l'Assemblée nationale, assemblée qu'il devra manoeuvrer comme jamais.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Slyonline2 a écrit :

On parle du clan Mélenchon, Guetté est une proche (Institut La Boétie etc...). Pas certain que ce soit le grand amour (on est cons quand on parle de femmes en politique ) entre Tondelier et le vieux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
De toutes façons, il faut se dire que le-la prochain-e 1er sinistre aura une durée de vie limitée, un an maxi.

Au bout de quelques semaines, une pluie de motions de censure peut tomber, c'est fragile...

@Blow Up : une proposition peut être donné au sein de n'importe quelle composante du front populaire ou faut il que cela soit une personne issue du parti qui a le plus grand nombre de députés (LFI) ?
Dans la mesure ou aucun des trois blocs n'a de majorité.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Slyonline2 a écrit :

On parle du clan Mélenchon, Guetté est une proche (Institut La Boétie etc...). Pas certain que ce soit le grand amour (on est cons quand on parle de femmes en politique ) entre Tondelier et le vieux.

Sinon tu pourras sans doute me répondre, c'est quoi concrètement cet Institut La Boétie (ou d'autres think tank)? Alors je vois le côté club de gens qui organisent des cours et conférences et écrivent des papiers. Mais concrètement: il y a des salariés, des locaux, des gens qui font un travail d'administration? tout ça avec quelles ressources?
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Des bénévoles ???? ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doug_Watson
Ils conseillent les gouvernements
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur backstage...