Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
El Phaco a écrit :
Quelle bande de porcs, putain...

Clairement ... un jour il faudrait peut-être sanctionner vraiment les merdes qui tournent sur le net !

D'ailleurs la question de la fin de l'anonymat sur internet se pose. Je suis sûr que les débats, même ici seraient plus cools ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
bobofran a écrit :
El Phaco a écrit :
D'ailleurs la question de la fin de l'anonymat sur internet se pose. Je suis sûr que les débats, même ici seraient plus cools ...

Nan : plus personne n'oserait rien dire de peur de se faire déboîter la tronche par l'une des personnes qui ont du pouvoir sur ellui (patron, proches, collègues, État/nervis Rhaine...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
El Phaco a écrit :

Nan : plus personne n'oserait rien dire de peur de se faire déboîter la tronche par l'une des personnes qui ont du pouvoir sur ellui (patron, proches, collègues, État/nervis Rhaine...)

Je suis de l'école où l'on peut tout dire sur le fond à partir du moment l'on y met la forme.

C'est souvent la forme qui fout la merde. Je pense que çà pousserait les gens à un meilleur dialogue et à être plus intelligents.

Cela pousserait les gens à un truc qui n'est plus dans l'air du temps ... assumer ses propos !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Oui, dans un monde de réelle égalité, ça serait l'idéal.

Dans ce monde, des gens se sont fait licencier pour avoir raconté des conneries sur TwiXtter, par exemple. Toi qui es indépendant (il me semble), tu pourrais perdre des clients, etc.

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
si ça peut vous rassurer chez moi, le gars du RN a été bousculé par une vingtaine de sympathisant de gauche et tous ses tracts jeté par terre.

Si on commence à aller chercher ce genre d'incidents sur tous les marchés et place de France, va falloir créer un post dédié..

Oui il y a des cons et de la violence des deux côtés. Elections 2022 y avait un colleur d affiche d ed qui avait pris un coup de couteau, d autre ont été aspergés d essence...
Je suis limite nervous breakdown
ManchesterFuzz
bobofran a écrit :

Quid des personnes qui souhaitent témoigner de violences dont elles ont fait l'objet, les lanceurs d'alertes, les journalistes qui marchent trop dangereusement sur une corde sans échanges anonymes etc ... ?
Le débat reste intrinsèquement épineux pour ces raisons-ci également.

mjolk a écrit :
d autre ont été aspergés d essence...

Vu le prix, ils devraient être contents.
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
je suis à Paris cette semaine. Des jeunes avec lesquels je bosse, d'origine maghrébine, sont bien préocupés par le futur de la France et je les comprends. Tout le monde fait le constat assez simple c'est qu'une majorité des français a développé une haine vis à vis des étrangers. ils ne vivront pas mieux économiquement avec un gouvernement rn mais leurs bas instincts xénophobes seront satisfaits.

Ca fait flipper... mais c'est en train de devenir le cas dans beaucoup de pays Europe (Espagne, Italie, Portugal dans une mesure un peu moindre, Pologne, Allemagne....)
Slash-36
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
El Phaco a écrit :

Mais pas que !

Pas sûr que tu traiterai de nazi/facho un mec qui fait une tête de plus que toi et/ou une largeur d'épaule de plus. :

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
mjolk a écrit :
fifdefif a écrit :
si ça peut vous rassurer chez moi, le gars du RN a été bousculé par une vingtaine de sympathisant de gauche et tous ses tracts jeté par terre.

Si on commence à aller chercher ce genre d'incidents sur tous les marchés et place de France, va falloir créer un post dédié..

Oui il y a des cons et de la violence des deux côtés. Elections 2022 y avait un colleur d affiche d ed qui avait pris un coup de couteau, d autre ont été aspergés d essence...

En 2022, Il y avait le type de la LFI qui avait giflé un vieux qui distribuait des tracts de Zemmour pour au final remballer ses burnes et disparaître de la surface de la terre quand l'autre Papacito lui à proposer un duel de boxe pour qu'il s'attaque à quelqu'un de sa carrure.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
fifdefif a écrit :

Ca ne me rassure pas. La montée de la violence politique n'est jamais un bon indicateur.

Ceci-dit, la situation que tu décris est assez différente. Les heurts entre militants de bords politiques opposés ont toujours existé. Dans le cas que j'évoquais, la femme qui tractait a été prise à partie par des gens a priori pas/peu politisés. En tout cas pas par des militants du camp d'en face. Et a subi des insultes dont la nature sont à l'opposé de ses convictions. Se faire traiter de sale gauchiste, c'est le tout venant. C'est presque normal, les militants ont l'habitude. Se faire traiter de raciste quand tu as construit ta vie militante en partie à combattre le racisme, ça fait mal.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Slash-36 a écrit :
Pas sûr que tu traiterai de nazi/facho un mec qui fait une tête de plus que toi et/ou une largeur d'épaule de plus. :

Oh, je te traiterai de carniste et d'apologiste de la chasse bien en face si jamais on se croise

Blow Up
Mr Park a écrit :

Et parce que Biosmog est Suisse il est responsable de la politique migratoire de son pays? Le rabaisser uniquement à sa nationalité c'est... du racisme.

Il faut arrêter de voir du rabaissement à chaque avis contradictoire.
Je me suis retrouvé face un neuneu de compet zemmouriste d'un syndic un jour pour éviter une expulsion.
Son argument c'était le Suisse, les frontières, pas de droite du sol etc...
Donc je m'y suis intéressé, j'ai regardé ce docu justement il n'y a pas longtemps. On est clairement pas dans la formalité.

Les taux de naturalisation baissent partout en Europe (à part peu être en Allemagne, mais ça partait de très bas) et particulièrement en France.
C'est la politique neuneu, ça râle contre les illégaux mais ça rechigne à naturaliser. C'est tout bénef pour les patrons de la restauration, boite de nettoyage, agriculture etc.. Les sans papiers ou au statut précaire, ils ne vont pas trop la ramener sur le salaire et les conditions de travail, ou de logement pour les vendeurs de sommeil.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
corto30 a écrit :
A gerber !!

Mais c'est ignoble ce truc Je l'ai signalée mais je suppose que ça ne sert pas à grand-chose. Quelle horreur, c'est effrayant!
Mr Park
Blow Up a écrit :
Mr Park a écrit :

Et parce que Biosmog est Suisse il est responsable de la politique migratoire de son pays? Le rabaisser uniquement à sa nationalité c'est... du racisme.

Mais je m'en fous du droit du sol en Suisse, ce qui est chiant c'est de ramener chaque fois Bio à son rôle de "suisse du forum".
j0k3335
Blow Up a écrit :

Je me suis retrouvé face un neuneu de compet zemmouriste d'un syndic un jour pour éviter une expulsion.

... et tu t'es retrouvé face à son avocat : Casseoreille

... allez, faut bien détendre un peu : je trouve les gens très tendus en ce moment ( et pas que sur ce forum).

... tiens d'ailleurs : étonnant, qu'en ces temps hautement politiques, nous n'ayons pas droit à des tartines entières de notre avocat préféré ???

( que devient-il : caché dans une grotte attendant que le tumulte passe ... ?)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

tiens, c'est basique MAIS je le trouve très pédagogue ce Michael ... surtout quand il faut tenir en face de ... Emmanuel Lechypre !!!
( avec en plus cette chèvre de présentatrice, Hedwige Chevrillon, qui lui fait réexpliquer deux fois les différences sur la retraite ... et le changement de pied du RN !)

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slash-36
Blow Up a écrit :
Mr Park a écrit :

Son argument c'était le Suisse, les frontières, pas de droite du sol etc...
Donc je m'y suis intéressé, j'ai regardé ce docu justement il n'y a pas longtemps. On est clairement pas dans la formalité.

Les taux de naturalisation baissent partout en Europe (à part peu être en Allemagne, mais ça partait de très bas) et particulièrement en France.
C'est la politique neuneu, ça râle contre les illégaux mais ça rechigne à naturaliser. C'est tout bénef pour les patrons de la restauration, boite de nettoyage, agriculture etc.. Les sans papiers ou au statut précaire, ils ne vont pas trop la ramener sur le salaire et les conditions de travail, ou de logement pour les vendeurs de sommeil.

C'est rare, mais ça arrive. Je suis d'accord.
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...