Biosmog a écrit :
@j0k
Ben disons que tu sembles adhérer au programme "régalien" comme tu dis, du RN. Sachant que de ce côté là, l'intérieur est occupé depuis bien longtemps par des ministres très proches des thèses du RN, c'est assez difficile de soutenir que les méthodes que tu estimes avoir échoué réussissent tout à coup. Enfin c'est toi qui vois. Mais si tu penses qu'on va régler un problème en le mettant sous le tapis, il faut t'attendre à une très mauvaise surprise.
finalement, Ariane Mnouchkine a raison , relis-là : c'est exactement ce que tu viens de faire avec moi !
Je n'adhère aucunement au "programme régalien du RN" : je dis que la gauche ne propose RIEN face à des situations où il faut être aveugle pour estimer que l'on peut continuer à rien faire ! ... Je ne connais pas la situation en Suisse PAR CONTRE je suis né dans une des banlieues considérées
comme chaude, en France, et j'y réside depuis 71 ans : ... j'ai vu l'évolution .
Alors ne changeons rien sur le plan pénal ( tu es en train de dire que MORETTI applique déjà le programme du RN
ou Darmanin ???!!!)
et continuons à compter les attaques par couteau chaque jour, les règlements de compte par armes à feu au milieu du public , les actes antisémites, les points de deal à coté des écoles, ... ...
Open-bar ... ( sinon tu es tout de suite classé RN
)
... sans oublier de répéter à l'unisson : la police tue ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...