Brigido a écrit :
Tostaky a écrit :
encore ce matin Bardella a parlé d'extreme gauche... comme beaucoup d'ailleurs..?
Je me suis toujours demandé pourquoi.. pour faire "peur" ou un manque de connaissance/culture historico/politique de la part de cet individu, des journalistes et tant d'autres? ou juste de la facilité.. et qui montre le niveau assez bas...
A vrai dire, on s'en fout un peu. Ce n'est pas vraiment sur ces critère de classification qu'on juge un parti. Je m'en tape de savoir si LFI est d'extrême gauche ou non (idem pour le RN), je me fait une idée de leurs candidats en les écoutant. Et de part et d'autre, c'est assez affligeant, voilà tout.
C'est vraiment la peste et le cholera...
Gluksmann a dit qu'il ne voulait pas de Meluche premier ministre, mais il aurait du aller plus loin, tout simplement pas de LFI !
Je ne suis pas sûr que toute cette tambouille merdique emporte l'adhésion des électeurs (notamment des socialistes).
Un LFI premier ministre avec 9 % des voix aux européennes ? (quand je pense que le sport national c'était de remettre en cause la légitimité de Macron et sa majorité relative, ça me fait bien marrer...).
Je rejoins El phaco.. non on s'en fout.. et mettre EG et ED sur le même plan c'est d'une honte..
Genre sur un tweet, dans la même phrase ils parlent de l'agression homophobe par des fachos et les dégradations d'un abri bus des manif anti RN.. On vit dans quel monde là pour oser les mettre sur le même plan..? et à tous niveaux.. si ce n'est pour faire peur.. et c'est malhonnête mais si les gens s'en rendent pas compte, bah dommage mais bon.