@El Phaco
PierredesElfes a écrit :
La gauche en 2024 ...le lundi il se crachent dessus , le Mardi ils bouffent ensemble , le Mercredi ils partent en vacances , le Jeudi c'est jour de la partie fine et le vendredi c'est le divorce .....
mais ca permet a des gens qui avaient completement disparus comme NPA de réapparaitre ...j'avoue que c' est tres risible !!! Besancenot Premier Ministre ca aurait de la gueule non ????
mais non la NPA ...
( bon je t'accorde que ce n'est pas facile AU QUOTIDIEN de suivre la gauche en ce moment ...)
El Phaco a écrit :
@Jok : c'est bien de sortir une citation pourrie du NPA (oui, c'est une citation pourrie, et au mieux maladroite),
mais aux dernières nouvelles, ils ne font pas partie de l'union de la gauche. ???
et c'était SURTOUT sorti de son contexte :
je ne parlais PAS DU TOUT de l'alliance de la gauche en évoquant NPA ...
Je te répondais sur l'ANTISEMITISME
j0k3335 a écrit :
El Phaco a écrit :
Parce qu'être opposé à ce que fait l'armée israélienne à Gaza, c'est nécessairement être antisémite, suis-je bête...
oh, ce n'est pas être opposé à ce que fait l'armée israélienne à Gaza qui est antisémite ( c'est même HUMAIN d'y être opposé, non ?),
MAIS ça, par contre, c'est plus "border line" : "au lendemain de l’attaque du mouvement islamiste palestinien Hamas contre Israël du 7 octobre 2023, dans un communiqué, le NPA avait alors indiqué soutenir les Palestiniens et tous les « moyens de lutte qu’ils et elles ont choisis pour résister »."
Donc, je réitère : la citation était bien pourrie ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...