Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
La gauche en 2024 ...le lundi il se crachent dessus , le Mardi ils bouffent ensemble , le Mercredi ils partent en vacances , le Jeudi c'est jour de la partie fine et le vendredi c'est le divorce .....mais ca permet a des gens qui avaient completement disparus comme NPA de réapparaitre ...j'avoue que c' est tres risible !!! Besancenot Premier Ministre ca aurait de la gueule non ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
La gauche en 2024 ...le lundi il se crachent dessus , le Mardi ils bouffent ensemble , le Mercredi ils partent en vacances , le Jeudi c'est jour de la partie fine et le vendredi c'est le divorce .....mais ca permet a des gens qui avaient completement disparus comme NPA de réapparaitre ...j'avoue que c' est tres risible !!! Besancenot Premier Ministre ca aurait de la gueule non ????

C'est toi, le gars qui n'a pas voté, qui est risible (et pénible).
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juin 2024, 19:52
Alors, j'ai écouté un peu Marion et Eric pour essayer de comprendre. J'ai pu écouter car ils sont dans le mélo jusqu'au cou et que leurs idées pourries passent visiblement au second plan en ce moment.
Eric : "je suis pour l'union mais le RN ne veut pas et elle m'a trahi."
Marion : "Je suis pour l'union mais le RN ne veut pas de lui."
Zemmour qui cite la gauche comme modèle pour sa capacité à se réunir ça vaut le coup.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doug_Watson
A quand la réapparition de DSK ? Lui seul est capable de gagner !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
PierredesElfes
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :

C'est toi, le gars qui n'a pas voté, qui est risible (et pénible).

Tu as entierement raison et donc tu dois donc considerer les 50 % d'abstentionnistes comme des abrutis ....venanrt de quelqu'un comme toi c'est un compliment !!!! ( et quand je votais je votais a gauche jusqu'a leurs trahisons nombreuses ) et les voir s'echarper sur les plateaux tele montrent que ces gens ne pensent qu'a leurs privileges !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
Doug_Watson a écrit :
A quand la réapparition de DSK ? Lui seul est capable de gagner !

Il n'a pas le temps, il est au SOFITEL
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juin 2024, 20:10
la caricature des propos .....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Pour une fois mes infos internes étaient bonnes, c'est fait.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ça y est l'union de toutes les gauches est actée! Le Front populaire est né.
Votez pour eux, c'est à peu près la seule chance pour vous d'échapper à ce système d'oppression feutrée, où l'on vous faut bêler "liberté d'expression" pendant que les grands média travaillent de toutes leur force à discréditer les voix incompatibles avec leur projet:

Regardez jusqu'à la fin: cette immondice de Saint-Cricq doit être débarquée immédiatement des médias publics.

Dans les prochaines semaines, vous en verrez d'autres.
Vous battez pas, je vous aime tous
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Bucker a écrit :
lartistafred a écrit :
j0k3335 a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

Oui, c'est très limite.
Mais quand on connaît les humiliations subies depuis des décennies par les palestiniens (prise de territoires par les coloniaux, exaction des gardes frontières aux check-points et tout le toutim), on se rend compte que le terme "résister" est imbécilement/maladroitement choisi. C'est de la représaille pure et simple.
En gros, j'en veux vachement au représentants de gauche de ne pas avoir su faire la différence entre le fait d'avoir été choqué par les faits et beaucoup moins par le fait qu'ils se soient produits.

Si le Hamas, ce jour-là, avait attaqué une base militaire, des structures étatiques, ... , j'aurai appelé cela de la résistance ... mais ce carnage, c'est du terrorisme le plus extrême : pas des civils, pas des gosses ! Alors quand je pense que le mot "terrorisme" écorchait la gueule de certains ...

Tu as raison.... mais la répression frappant toute une population depuis lors ,.. terrorisme ou pas terrorisme ?

Ha oui j'oubliais ce sont des militaires

C'est donc légitime

Il suffit de libérer et/ou restituer les corps de 120 otages et ça s'arrêtera.

Bien sur qu’Israël a largement franchi la limite, mais c'est tout ce que cherche le Hamas, qui se tamponne totalement des vies humaines et qui, jusqu'à preuve du contraire, a le soutien des Gazaouis.

L'armée israélienne a un grand souci des vies humaines...ça crève les yeux....

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. L'armée israélienne se soucie des vies israéliennes ; le Hamas se tamponne des vies des Gazaouis.
lartistafred
Bucker a écrit :
lartistafred a écrit :
Bucker a écrit :
lartistafred a écrit :
j0k3335 a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

Oui, c'est très limite.
Mais quand on connaît les humiliations subies depuis des décennies par les palestiniens (prise de territoires par les coloniaux, exaction des gardes frontières aux check-points et tout le toutim), on se rend compte que le terme "résister" est imbécilement/maladroitement choisi. C'est de la représaille pure et simple.
En gros, j'en veux vachement au représentants de gauche de ne pas avoir su faire la différence entre le fait d'avoir été choqué par les faits et beaucoup moins par le fait qu'ils se soient produits.

Si le Hamas, ce jour-là, avait attaqué une base militaire, des structures étatiques, ... , j'aurai appelé cela de la résistance ... mais ce carnage, c'est du terrorisme le plus extrême : pas des civils, pas des gosses ! Alors quand je pense que le mot "terrorisme" écorchait la gueule de certains ...

Tu as raison.... mais la répression frappant toute une population depuis lors ,.. terrorisme ou pas terrorisme ?

Ha oui j'oubliais ce sont des militaires

C'est donc légitime

Il suffit de libérer et/ou restituer les corps de 120 otages et ça s'arrêtera.

Bien sur qu’Israël a largement franchi la limite, mais c'est tout ce que cherche le Hamas, qui se tamponne totalement des vies humaines et qui, jusqu'à preuve du contraire, a le soutien des Gazaouis.

L'armée israélienne a un grand souci des vies humaines...ça crève les yeux....

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. L'armée israélienne se soucie des vies israéliennes ; le Hamas se tamponne des vies des Gazaouis.

Et bombarder des hôpitaux, c'est altruiste alors ???

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
El Phaco
Blow Up a écrit :
Pour une fois mes infos internes étaient bonnes, c'est fait.

Yes, c'est un bon début !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juin 2024, 21:36
Bucker a écrit :
.....
C'est un peu facile de s'exprimer à la place des autres. Dans les faits, l'armée israélienne se tamponne des vies des Gazaouis.
PierredesElfes
Dédicace a MrPark

" Lachez moi les baskets !!! " Gluksman contre Aubry .....c'etait il y a quelques jours et paf 14 jours apres c'est le grand amour ...c'est cette gauche que les Francais ne veulent plus ( je parle de ceux qui comme moi se sont sentis trahis et qui ne votent plus !!! )
El Phaco
Je pense que tu as tort Pierre. Je suis le premier à dire que la gauche, PS en tête, a trahi les prolos depuis 40 ans. Et qu'on en a tous plein le dos de les voir se taper sur la gueule (la droite a ses périodes aussi, en France on aime bien se taper dessus entre voisins politiques). Mais justement, c'est toujours quand elle a été unie qu'elle a réussi à obtenir le meilleur pour les travailleurs. 36, 81, 97 sont toutes des dates où la gauche a été unie et où les travailleurs ont obtenu des avancées substantielles (congés payés, réduction du temps de travail, conventions collectives).

Donc je comprends ta colère, voire ton dégoût, mais il serait dommage de jeter le bébé avec l'eau du bain.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
PierredesElfes a écrit :

Tu as entierement raison et donc tu dois donc considerer les 50 % d'abstentionnistes comme des abrutis ....

Non, seulement de ceux qui passent leur vie à se plaindre de la politique sur des forums.

En ce moment sur backstage...