Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
j0k3335 a écrit :
El Phaco a écrit :
Après les gars, il reste toujours l'option de le passer en ignoré, ou simplement de considérer les posts de cet acabit comme un amas de conneries auxquelles il est inutile de répondre. C'est bon pour votre tension en plus.


... exactement, c'est aussi simple que cela !

... parce qu'en plus, ça l'amuse à outrance, alors il faut tout simplement l'ignorer ...


Oui c'est ça et l'outrance l'amuse.
Ça lui donne l'impression de débattre...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
j0k3335 a écrit :
El Phaco a écrit :
Après les gars, il reste toujours l'option de le passer en ignoré, ou simplement de considérer les posts de cet acabit comme un amas de conneries auxquelles il est inutile de répondre. C'est bon pour votre tension en plus.


... exactement, c'est aussi simple que cela !

... parce qu'en plus, ça l'amuse à outrance, alors il faut tout simplement l'ignorer ...


Oui c'est ça et l'outrance l'amuse.
Ça lui donne l'impression de débattre...


Du coup, je peux peut-être poster des trucs homophobes à tout bout de champ? Il suffirait de m'ignorer
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :
j0k3335 a écrit :
El Phaco a écrit :
Après les gars, il reste toujours l'option de le passer en ignoré, ou simplement de considérer les posts de cet acabit comme un amas de conneries auxquelles il est inutile de répondre. C'est bon pour votre tension en plus.


... exactement, c'est aussi simple que cela !

... parce qu'en plus, ça l'amuse à outrance, alors il faut tout simplement l'ignorer ...


Oui c'est ça et l'outrance l'amuse.
Ça lui donne l'impression de débattre...


Du coup, je peux peut-être poster des trucs homophobes à tout bout de champ? Il suffirait de m'ignorer


Le mépris social n'est pas un délit, l'homophobie si. C'est vrai qu'il développe un propos qui le rend détestable à nos yeux, nous qui avons encore quelques valeurs morales, mais cela n'est pas le cas de tout le monde (le cynisme comme mode de vie et de pensée, ça devient de plus en plus courant). Je pense qu'il fait exprès de provoquer, ce qui ne le rend pas plus fréquentable. La meilleure solution est de l'ignorer.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
casseoreille a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Les augmentations salariales dans le fonction publique !!! .....Tu peux me rappeler combien d'années le point d'indice a été bloqué ??? et a part les augmentations légales je ne vois pas et je n'ai pas vu d'augmentation des salaires !!!!

En outre dois te rappeler qu'un agent de catégorie C est payé au smic mais que l'etat a inventer pour ne pas reellement les augmenter un systeme de primes qui ont pendant longtemps ete ecartées du calcul des retraites de nos jours seule la moitié de ces primes entre dans ce calcul !!!! Un agent de categorie C part en retraite apres 42 années de boulot avec 1300 € ....Monsieur je sais tout mais qui ne sait en fait pas grand chose ....et ca se prétends avocat !!!!


De nos jours, se contenter d'un salaire de misère c'est se priver de trouver un emploi plus enrichissant intellectuellement, et rémunéré à sa juste valeur. De nombreuses publications et demandes d'emplois restent sans réponse, et souvent les salaires proposés sont nettement supérieurs au Smic!


On voit bien que tu n'as jamais vécu la galère.





Tu n'y connais rien en la matière.



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
casseoreille a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Le role d'un gouvernement c'est de protéger son peuple non ??? je ne vois pas comment la gestion du covid puisse etre considerée comme un cadeau !!! tu aurais preferé qu'il ne fasse rien et qu'il laisse crever les gens touchés ????

Par contre 250 Milliards filés a des entreprises qui n'en ont pas besoin , redistribués en dividendes et tout cela sans contrepartie ....


Cela s'appelle une action dans la lutte contre le chômage, un proverbe populaire nous dit: "On obtient rien sans rien!"


Pour quel resultat ???

+5 Millions de chomeurs a ce jour .....


Il y a 7 millions de chômeurs en France et le Gouvernement déplore que les offres d'emplois restent souvent sans aucun candidat. Dans l'objectif de réduire les dépenses de l'Etat, car l'assistanat à un coup considérable, les ministres se penchent sur le problème et sont tentés d'opter pour un système d'allocation chômage dégressif sur 12 mois.
casseoreille
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :

De nos jours, se contenter d'un salaire de misère c'est se priver de trouver un emploi plus enrichissant intellectuellement, et rémunéré à sa juste valeur. De nombreuses publications et demandes d'emplois restent sans réponse, et souvent les salaires proposés sont nettement supérieurs au Smic!


Les modos vont encore tolérer combien de temps ce mépris permanent? Ca devient insupportable cette façon de chier sur des pans entiers de la société


Tu n'écoutes pas les informations? Je ne fais que citer, mot pour mot, ce que j'entends aux informations! Je n'ai aucun mépris pour qui que ce soit, et les nouvelles dispositions à l'encontre des chômeurs démontrent que je n'invente rien. Le Gouvernement a besoin de ressources nouvelles et ne peut augmenter des impôts qui restent parmi les plus élevés en Europe. Il pense qu'en réduisant l'allocation chômage, avec un versement dégressif sur 12 mois, il économisera une somme considérable. Les employeurs déplorent que leurs propositions d'emplois restent sans candidats!
casseoreille
El Phaco a écrit :
Après les gars, il reste toujours l'option de le passer en ignoré, ou simplement de considérer les posts de cet acabit comme un amas de conneries auxquelles il est inutile de répondre. C'est bon pour votre tension en plus.


Je constate que tu choisis la critique impolie et agressive à un véritable débat constructif, instructif, pourtant, nos forums doivent avoir cet objectif fondamental, où chacun d'entre nous peut émettre un avis opposé. Mais pour cela, Il faut avoir l'intelligence d'accepter la contradiction et de répondre selon ses propres convictions! Après, libre à chacun de se forger un avis ou une opinion.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ignore ce qu'il raconte (utilisateur bloqué et pas envie de lire) mais ne répondez pas à ce troll!!!
Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
Biosmog a écrit :
J'ignore ce qu'il raconte


Il est assez égal à lui-même, si tu veux savoir.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Casseoreille a posté trois fois de suite, principalement pour narguer. Il gagne trois jours hors de ce topic. Merci de faire plus attention à l'avenir.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
j0k3335
AethelBridd a écrit :
Casseoreille a posté trois fois de suite, principalement pour narguer. Il gagne trois jours hors de ce topic. Merci de faire plus attention à l'avenir.


... voilà, bravo :
. nous on l'ignore
. et s'il provoque et bien la modération ... le modère
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :

De nos jours, se contenter d'un salaire de misère c'est se priver de trouver un emploi plus enrichissant intellectuellement, et rémunéré à sa juste valeur. De nombreuses publications et demandes d'emplois restent sans réponse, et souvent les salaires proposés sont nettement supérieurs au Smic!


Les modos vont encore tolérer combien de temps ce mépris permanent? Ca devient insupportable cette façon de chier sur des pans entiers de la société


Tu n'écoutes pas les informations? Je ne fais que citer, mot pour mot, ce que j'entends aux informations! Je n'ai aucun mépris pour qui que ce soit, et les nouvelles dispositions à l'encontre des chômeurs démontrent que je n'invente rien. Le Gouvernement a besoin de ressources nouvelles et ne peut augmenter des impôts qui restent parmi les plus élevés en Europe. Il pense qu'en réduisant l'allocation chômage, avec un versement dégressif sur 12 mois, il économisera une somme considérable. Les employeurs déplorent que leurs propositions d'emplois restent sans candidats!


Arrete CASSOS, tu ne connais rien à la société dans laquelle tu vis, tu te contentes d'onanisme intellectuel devant les pages centrales de valeurs actuelles ou du point.



EDIT : j'avais pas vu le ban, pourtant exprimé clairement et sans détour.












vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #78209
  • Publié par
    Lao
    le 01 Avr 2024, 17:26
Les grands esprits se rejoignent je l’avais déjà postée vendredi dernier ( ici )
Kandide
Lao a écrit :
Les grands esprits se rejoignent je l’avais déjà postée vendredi dernier ( ici )
Ok, désolé...
Et merci en ce qui concerne les grands esprits ::

Mais bon comme Bruno Le Maire et Gabriel Attal recherchent des solutions pour le déficit, autant leur donner des idées...

Parce que je ne pensent pas qu'en pressant les chômeurs, ils vont faire diminuer les 2787 Milliards de dette et le déficit de 5,5% de 2023
A suivre... pour voir l'efficacité de nos chers élus...

Je surveille le compteur:
https://www.compteur.net/compt(...)ance/

Si cela baisse, je préviendrai tout le monde !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...