C'est un peu facile de dire "on a tous des avis différents". Relis cet "avis":
Citation:
De nos jours, se contenter d'un salaire de misère c'est se priver de trouver un emploi plus enrichissant intellectuellement, et rémunéré à sa juste valeur. De nombreuses publications et demandes d'emplois restent sans réponse, et souvent les salaires proposés sont nettement supérieurs au Smic!
Tu comprends ce que ce genre de propos peut avoir de choquant quand même, non? "Se contenter d'un salaire de misère", c'est une insulte envers des catégories entières de personnes, souvent celles qui triment le plus dans les plus mauvaises conditions, et ce serait de leur faute? Du coup, suivant ce raisonnement, si les Africains ont faim c'est de leur faute aussi non? Ils pourraient trouver des "emplois plus enrichissants intellectuellement non?".
Vous dites souvent qu'il faut faire gaffe à ce qu'on écrit ici parce d'autres personnes pourraient nous lire, tu crois que ce genre de propos ne ferait pas de la mauvaise pub? La seule raison pour laquelle vous tolérez ce genre de propos c'est parce que c'est écrit en français correct, mais ça ne rend pas le fond plus fréquentable.