Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :
Les grands esprits se rejoignent je l’avais déjà postée vendredi dernier ( ici )
Ok, désolé...
Et merci en ce qui concerne les grands esprits ::

Mais bon comme Bruno Le Maire et Gabriel Attal recherchent des solutions pour le déficit, autant leur donner des idées...

Parce que je ne pensent pas qu'en pressant les chômeurs, ils vont faire diminuer les 2787 Milliards de dette et le déficit de 5,5% de 2023
A suivre... pour voir l'efficacité de nos chers élus...

Je surveille le compteur:
https://www.compteur.net/compt(...)ance/

Si cela baisse, je préviendrai tout le monde !
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Veran qui appelle au boycott du RN en direct sur Quotidien .....vous en pensez quoi ??? D'apres L'arcom Veran est hors la loi apres ses propos !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
El Phaco
Ils sont gonflés quand même. Après avoir copiné avec les députés RN pendant 2 ans (car l'ennemi est à gauche !), ils appellent maintenant au boycott ? C'est pathétique.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Boarf, c'est classique, rien de nouveau sous soleil de l'extrême centre.

L'extrême droite quand il s'agit de faire voter des lois de droite, ils sont sympas, ils mettent des cravates et ne chahutent pas dans l'hémicycle, Sébastien Chenu est un très bon vice-président de l'Assemblée nationale, on accorde des ITW bien réacs au JDD Bolloré, le Puy-du-Fou c'est génial, Pétain était un grand militaire etc...
Mais quand des élections approchent, l'extrême droite c'est caca, il faut faire barrage.

C'est quand même incroyable que les gens n'en aient pas marre, on a l'impression d'assister à la même rediffusion depuis 30 ans.
Ils pourraient au moins remarquer que l'extrême droite et l'extrême centre, ça fonctionne très bien ensembles. Il y a un petit théâtre d'opposition réglementaire, mais ils sont complémentaires, et surtout ils ont les mêmes intérêts pour le principal : les PEA. (d'ailleurs dans l'histoire, quand l'extrême droite est arrivée au pouvoir, ça a toujours été avec l'aide du ventre mou centre-droit bourgeois et du business)



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
https://www.youtube.com/shorts(...)00Lio

La photo der Macron et De villiers montre le niveau d'hypocrisie de celui ci ....un jour avec un jour contre tout depends d'ou vient le vent ( dée )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd


Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
https://www.youtube.com/shorts/tBsqXA00Lio

La photo der Macron et De villiers montre le niveau d'hypocrisie de celui ci ....un jour avec un jour contre tout depends d'ou vient le vent ( dée )


Toutes ces soi disant rivalités sont superficielles et ne valent que pour les discours et les élections... c'est juste une question de poste à conquérir ( la seule chose pour laquelle les électeurs sont intéressants pour les politiciens)

Sinon, n'en doutons pas, ils ont tous parfaitement conscience d'appartenir au même microcosme.


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Les pièces qu'ils jouent demandent des répétitions, acteur c'est un métier !

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Ils font tous de la com et ils ont les mêmes intérêts à le faire. Le truc Macron/Ruffin que tous les complotistes ressortent il a quand même été bien débunké, c'est pas une collusion politique, c'est un intérêt commun de communication pour attirer les médias. Mais bon ça éclaire quand même qu'ils fonctionnent sur les mêmes modèles de com.

L'image et la manipulation des médias c'est une chose, les collusions et les connivences politiques c'est autre chose, et c'est ça qui est surtout important à regarder.

Macron depuis qu'il est aux commandes mène une politique économique et sociale totalement compatible avec de Villers, Bolloré ou Le Pen, mais totalement incompatible avec Ruffin ou Mélenchon.
Macron est conservateur sur l'économie et réactionnaire sur le social, il n'y a que sur quelques grands thèmes sociétaux (sans grand danger politique dans un pays sécularisé comme la France) qu'il essaye faire croire qu'il est social-démocrate comme l'inscription de l'ivg dans la constitution, loi fin de vie.
Mais même sur le sociétal globalement, ça sent quand même bien la naphtaline. SNU, uniforme pour les écoliers, réarmement démographique, baratin de rentier sur la méritocratie etc...
Il est un peu à l'image du gros de son électorat. Il a la mentalité d'un bourgeois de province chabrolien à la retraite, mais en plus immature.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
. Mais bon ça éclaire quand même qu'ils fonctionnent sur les mêmes modèles de com..




vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cliclac
Blow Up a écrit :
Boarf, c'est classique, rien de nouveau sous soleil de l'extrême centre.

Deuxième fois que tu en parles, alors pour ma culture c'est ou l’extrême centre ?
Quelque chose comme au milieu du milieu je présume
Blow Up
C'est un concept d'analyse historique l'extrême centre, développé notamment par Pierre Serna.



Je peux toujours pas lire les bouquins à ta place.

J'en parlais parce que Johann Chapoutot (un autre dangereux historien gauchiss qui écrit des livres ) a été cité quelques messages plus haut.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
C'est un concept d'analyse historique l'extrême centre, développé notamment par Pierre Serna.



Je peux toujours pas lire les bouquins à ta place.

J'en parlais parce que Johann Chapoutot (un autre dangereux historien gauchiss qui écrit des livres ) a été cité quelques messages plus haut.


et on est obligé d’être d'accord avec le concept ou ça nous classe d'office avec les abrutis?
j'aime bien etre libre du choix de mes lectures, qui sont apparemment différentes des tiennes, ou alors il faut que j'ai confiance dans le conseilleur et ce n'est pas le cas
Blow Up
Bah tu poses une question je réponds. Tu lis ce que tu veux, ça m'arrive de lire des bouquins d'orthodoxes libéraux ou de neuneus de droite. C'est comme avec la musique, pour essayer de comprendre ou dire de façon crédible que c'est de la merde, il vaut mieux avoir écouté avant.
Après là, il n'est pas question d'être d'accord ou pas. Les historiens universitaires ce sont plutôt des gens sérieux (on est pas avec Stéphane Bern ou Laurent Deutsch) qui travaillent avec méthodologie sur des faits. On peut contester des interprétations ou des causalités liées à des faits, mais on ne peut pas contester des faits établis.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...