Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Zoob a écrit :
super de la mayrde !! n'importe quoi
Come on, next guygnol ...

T'as l'impression d'être intéressant en écrivant de la sorte ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
MonsieurMalabar a écrit :

Bruxelles devient vraiment flippante. De plus en plus de clochards, de drogués. Ratage complet des politiques publiques. C’est triste parce que j’ai l’impression qu’il y a une bonne protection sociale mais la misère s’étend de manière visible et côtoie une richesse insolente.

Bruxelles se gentrifie méchamment, en bonne partie à cause des institutions européennes qui ont fait grimper les prix en flèche. Tu as des quartiers comme Ixelles où il n'y a presque plus de Belges (c'est bourré de Français par contre), qui doivent aller vers d'autres communes beaucoup moins riches (Molenbeek, St-Josse,...). Du coup, les gens de ces quartiers doivent encore aller plus loin.

La ville de Bruxelles est souvent pointée du doigt pour son absence de politique sociale, ce n'est pas nouveau. Ils veulent bien l'Europe et les touristes, mais pas le reste. Du coup ça forme des ghettos, avec ce que ça comporte de mauvais (Molenbeek a eu son "heure de gloire" ces dernières années...).
Kandide
Et avec les politiques Européennes qui restreignent le social ; ça ne risque pas de s'améliorer de sitôt.
C'est quoi au fait, la feuille de route qui doit nous donner de l'espoir pour le futur ?
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Et avec les politiques Européennes qui restreignent le social ; ça ne risque pas de s'améliorer de sitôt.
C'est quoi au fait, la feuille de route qui doit nous donner de l'espoir pour le futur ?

Il n'y en a aucune

C'est dans le programme européen d'ajuster les finances en tapant sur les pauvres.

C'est pour ça que j'ai voté contre Maastricht ( adopté par le vote) puis contre le traité européen ( rejeté par le vote, imposé ensuite, parce que les Français avaient mal voté )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Alors comme ca je me diffame moi meme ....

Definition de " diffamer "
Chercher à porter atteinte à la réputation ou à l'honneur de quelqu'un par des écrits ou des paroles.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
El Phaco
Vous n'êtes pas d'accord, le ton est monté, mais je ne vois pas en quoi il y a eu "diffamation".
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mar 2024, 10:25
ranez a écrit :
Tu te diffames toi même des fois en relayant des articles et des propos qui sentent pas très bon.
Alors que tes participations sur le topic de la poésie montrent que tu as beaucoup de talent et d'esprit. Faut arrêter de lire 20 minutes ou ecouter Sud Radio sur YouTube, ca rend les gens méchants.
Apparement la vie a été / est vraiment dure avec toi et ça doit etre très difficile à supporter. Mais ce ne c'est pas sur les 700 000 "clandestins" qu'il faut taper.........
Pareil.
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Mais bien sur ....et non pas fin du game pour moi !!! tu me diffames et ca je ne le laisserais pas passer !!!!
Et j'attends toujours le quote de mes propos et j'espere que la moderation fera ce qu'il faut sur mes propos soit disant puants !!!
Personne ne te diffame. MrPark a le verbe parfois un peu vif mais il s'attaque à ton propos pas à toi. Le problème de la migration est bien plus complexe que 1 clandestin coûte x euros donc si on est contre le clandestin on economise x euros. L'extrême droite utilise ces raisonnements simplistes parce que c'est un fantastique moteur électoral. Mais elle n'apporte pas de solution à un problème qui la sert. Elle l'entretient: criminaliser, ou même simplement critiquer le coût des étrangers, permet de maintenir les conditions de précarité qui favorisent la criminalité et le coût de la migration.
Totalement d'accord ....

Comme c'est moi qui ai utilisé le terme "puant" pour ces propos je les quote comme réclamé. Mais je plussoie avec les intervenants précédents, je ne généralise ni à l'ensemble de ta participation ni à ta personne. On est là pour discuter pas pour s'étriper (virtuellement).
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
... Bon la misère touche la planète dans son ensemble nous devons donc accueillir toute la misère du monde c'est bien ca ???
Et puis si c'est pour gonfler le nombre des crackeurs est ce une meilleure vie pour eux
Ton propos est totalement puant et reflète les arguments d'égouts ultra nationalistes. Quand on accueille quelqu'un, on n'accueille pas la misère mais une personne.
Le problème du crack permet de constater que quand les faibles ne sont plus les victimes des politiciens, ils peuvent aussi l'être des dealers. S'ils étaient protégés au lieu d'être réprimés ça n'arriverait pas.
PierredesElfes
Decidement je pense ne plus avoir quoi que ce soit avec vous ....

Vous les sachants et les bien pensants !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
@PierredesElfes : merci de bien vouloir passer à autre chose et en particulier revenir à l'actualité politique. Les conflits personnels n'ont pas grand intérêt dans le débat et au final font de la peine à tout le monde.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Touche pas au grisbi/PEA salope !

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
PierredesElfes
AethelBridd a écrit :
@PierredesElfes : merci de bien vouloir passer à autre chose et en particulier revenir à l'actualité politique. Les conflits personnels n'ont pas grand intérêt dans le débat et au final font de la peine à tout le monde.

Ok parlons politique alors

Vous en pensez quoi des migrants qu'on évacue de Paris en catimini vers Orleans par exemple pour faire place nette pour les JO ?????

Est ce une décision que vous approuvez ???
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
AethelBridd a écrit :

Ok parlons politique alors

Vous en pensez quoi des migrants qu'on évacue de Paris en catimini vers Orleans par exemple pour faire place nette pour les JO ?????

Est ce une décision que vous approuvez ???

Il n'y a pas que des migrants dans le lot, mais aussi des SDF au sens large.

Je trouve ça abject et ça devrait fournir un motif suffisant au boycott de cette fête de la corruption et du dopage.

Tom PLATZ
cliclac
Dans le 19eme beaucoup de migrants avec des campements un peu partout, un site des JO entre les portes d'Aubervilliers et La Chapelle, il va y avoir télescopage. On comprend l'affolement mais fallait y penser avant
lartistafred
cliclac a écrit :
Dans le 19eme beaucoup de migrants avec des campements un peu partout, un site des JO entre les portes d'Aubervilliers et La Chapelle, il va y avoir télescopage. On comprend l'affolement mais fallait y penser avant

Tu parles du bâtiment Abidas ?

Tom PLATZ
Blow Up
Pour les retraités macronistes qui s'ennuient. Il y a pleins de place de kapos pour migrants et SDF à prendre.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...