Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Tu es de mauvaise foi elle a du renverser son encrier ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Qui va gagner le grand concours de charisme entre Hayer qui mouille sa culotte, et l'éloquence combative de Glucksmann.
Ils sont difficiles à départager.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Il serait bon de cesser de vous échapper avant que lartistafred (louée soit sa masse maigre) ne finisse son pop-corn !

(Les voisins se plaignent du grabuge)

Ok, j'arrête. Pierre se plaint que le "logement des clandestins" (je ne sais toujours pas de quoi il parle) coûte 700 euros par jour (où?) et met ça sur le même pied de dépenses inutiles que les JO. Je lui demande ses chiffres, je n'ai pas eu de réponse, il parle de déni parce que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde (pas compris le rapport). Bref...

De fait, pas besoin de s'écharper là-dessus en effet, par contre ce n'était pas insultant il me semble
lartistafred
Je n'ai vu aucun nom d'oiseaux dans votre échange ni quelconque allusion à un phénomène physiologique humain, cela devrait donc passer comme une lettre à la poste auprès des RH
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
"Selon la Cour des comptes, la France dépense annuellement près de 2 milliards d'euros pour lutter contre l'immigration irrégulière. Le coût d'une personne retenue en centre de rétention est estimé en moyenne à 16.200 euros.

1,8 milliard d'euros. C'est le coût annuel de la politique de lutte contre l'immigration irrégulière en France en 2022, selon un rapport de la Cour des comptes paru ce jeudi, quelques jours après l'adoption par le Parlement de la loi controversée sur l'immigration.

Ce montant, non négligeable pour une politique à l'efficacité discutable selon les Sages, comprend aussi bien les "dépenses de forces de sécurité" (police aux frontières, gendarmerie...), les dépenses liées à la rétention et à l"'éloignement" des personnes en situation irrégulière ou les dépenses de contentieux judiciaires.

Les Sages se penchent tout particulièrement sur le coût de la rétention et chiffrent à 602 euros par jour le coût d'une personne retenue dans un centre de rétention administrative (CRA). Sachant que la durée de rétention moyenne est de 27 jours, le coût total d'une personne retenue est estimé à 16.200 euros en moyenne en France métropolitaine."

Tu voulais des sources et des chiffres !!! les voila
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Donc c'est bien ce que je disais, tu dis n'importe quoi. Tu parlais à la base des dépenses pour le logement, maintenant tu parles de la lutte contre l'immigration.

Donc, si tu veux que ton état économise du fric, demande-lui plutôt de les laisser passer, CQFD!

Fin du game.
PierredesElfes
Mais bien sur ....et non pas fin du game pour moi !!! tu me diffames et ca je ne le laisserais pas passer !!!!

Et j'attends toujours le quote de mes propos et j'espere que la moderation fera ce qu'il faut sur mes propos soit disant puants !!!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Mais bien sur ....et non pas fin du game pour moi !!! tu me diffames et ca je ne le laisserais pas passer !!!!

Et j'attends toujours le quote de mes propos et j'espere que la moderation fera ce qu'il faut sur mes propos soit disant puants !!!

Personne ne te diffame. MrPark a le verbe parfois un peu vif mais il s'attaque à ton propos pas à toi. Le problème de la migration est bien plus complexe que 1 clandestin coûte x euros donc si on est contre le clandestin on economise x euros. L'extrême droite utilise ces raisonnements simplistes parce que c'est un fantastique moteur électoral. Mais elle n'apporte pas de solution à un problème qui la sert. Elle l'entretient: criminaliser, ou même simplement critiquer le coût des étrangers, permet de maintenir les conditions de précarité qui favorisent la criminalité et le coût de la migration.
Vous battez pas, je vous aime tous
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Tu te diffames toi même des fois en relayant des articles et des propos qui sentent pas très bon.

Alors que tes participations sur le topic de la poésie montrent que tu as beaucoup de talent et d'esprit. Faut arrêter de lire 20 minutes ou ecouter Sud Radio sur YouTube, ca rend les gens méchants.

Apparement la vie a été / est vraiment dure avec toi et ça doit etre très difficile à supporter. Mais ce ne c'est pas sur les 700 000 "clandestins" qu'il faut taper...

Depuis janvier je dois aller à Bruxelles plusieurs semaines par mois pour le travail. Je suis dans une zone pas classe à coté de la gare du nord,pourtant à 15 minutes à pied de la grand place. J'ai vu des groupes de 30 - 50 mecs emitouflés dans des sapes pourries et des duvets, couchés sur le sol de zones de dechargement d'un centre commercial en plein hiver (je les vois de la fenêtre du bureau), sous les ponts, sous les porches de magasins fermés etc. Vers 19h30 j'ai vu des assos leur donner des sacs avec de la nourriture, et des bastons àcause de ça pour des motifs inconnus. Ca doit etre pareil dans certains coins de Paris ou Calais, je n'y suis jamais allé.

Après le moment de flippe quand tu croises 4 ou 5 groupes de gens comme ca en moins de 5 minutes, dans l'obscurité, tu te sens bien merdeux d'aller passer la nuit au chaud et au sec, d'avoir à manger, des potes et de la famille.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bien chiant ce topic today ...
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
PierredesElfes a écrit :

Je ne t'ai diffamé en rien, j'ai repris tes propos sans rien y changer. Tu commences en disant qu'on pourrait économiser sur les JO, le foot, ou le logement des clandestins qui coûte 700 euros par jour (texto, je ne change rien à tes écrits). En soi, comparer une dépense comme celle des JO avec l'accueil de personnes en difficulté, c'est puant (je le maintiens). Ensuite, je te demande d'où tu sors ton chiffre, tu me réponds qu'on ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Et quand tu m'en donnes un, il ne concerne pas du tout l'accueil ou le logement des sans-papiers, mais celui de la lutte pour ne pas les laisser rentrer, ce qui n'a absolument rien à voir. Donc oui, je trouve ton propos dégueulasse pour le coup. Je ne t'ai pas traité de raciste ou quoi que ce soit, je trouve juste ce genre d'amalgame dérangeant.
lartistafred
Ping pong
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Fenson66 a écrit :
super de la mayrde !! n'importe quoi
Come on, next guygnol ...
"Et c'est tout, terminé !"
MonsieurMalabar
ranez a écrit :

Depuis janvier je dois aller à Bruxelles plusieurs semaines par mois pour le travail. Je suis dans une zone pas classe à coté de la gare du nord,pourtant à 15 minutes à pied de la grand place. J'ai vu des groupes de 30 - 50 mecs emitouflés dans des sapes pourries et des duvets, couchés sur le sol de zones de dechargement d'un centre commercial en plein hiver (je les vois de la fenêtre du bureau), sous les ponts, sous les porches de magasins fermés etc. Vers 19h30 j'ai vu des assos leur donner des sacs avec de la nourriture, et des bastons àcause de ça pour des motifs inconnus. Ca doit etre pareil dans certains coins de Paris ou Calais, je n'y suis jamais allé.

Après le moment de flippe quand tu croises 4 ou 5 groupes de gens comme ca en moins de 5 minutes, dans l'obscurité, tu te sens bien merdeux d'aller passer la nuit au chaud et au sec, d'avoir à manger, des potes et de la famille.

Bruxelles devient vraiment flippante. De plus en plus de clochards, de drogués. Ratage complet des politiques publiques. C’est triste parce que j’ai l’impression qu’il y a une bonne protection sociale mais la misère s’étend de manière visible et côtoie une richesse insolente.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Fenson66
Zoob a écrit :
super de la mayrde !! n'importe quoi
Come on, next guygnol ...

T'as l'impression d'être intéressant en écrivant de la sorte ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur backstage...