Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Même pas besoin de perdre du temps à décrypter la novlangue de Le Maire.

Citation:
Bruno Le Maire naît le 15 avril 1969 à Neuilly-sur-Seine. Il est le fils de Maurice Le Maire et de Viviane Fradin de Bellabre (ou Belabre)1. Son père est cadre du groupe Total, dont il finit secrétaire général. Sa mère est directrice des établissements scolaires privés catholiques Notre-Dame de France dans le 13e arrondissement de Paris, puis du « petit collège » (primaire) du lycée Saint-Louis-de-Gonzague dans le 16e arrondissement, dans lequel Bruno Le Maire étudie jusqu'à l'obtention du baccalauréat etc...

Bruno est grand bourgeois, son programme pour les primaires de la droite en 2017 était pire que celui de Fion.
Il ne faut pas être étonné, il défend sa gamelle et celles de ses copains, c'est cohérant.
Par contre ce qui est étonnant, c'est que des gens votent pour ces grands bourgeois et acceptent qu'ils monopolisent le pouvoir (politique, économique, financier, culturel, symbolique etc...) à leurs dépends.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Même pas besoin de perdre du temps à décrypter la novlangue de Le Maire.
...
Par contre ce qui est étonnant, c'est que des gens votent pour ces grands bourgeois et acceptent qu'ils monopolisent le pouvoir (politique, économique, financier, culturel, symbolique etc...) à leurs dépends.

Bah, toujours par le très bon Clément Viktorovitch l'explication du biais cognitif qui donne l'illusion (a 05:00 environ) de compétence.

Macron et, dans une moindre mesure, Lemaire font croire a grand coup de com et de rhétoriques moisies qu'ils sont compétents.

On a pu voir ici même que certains se laissent berner par cette illusion de compétence fondée que sur... du vent et de l'apparence.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Une autre !! la crise du logement a ton avis le sachant elle vient d' ou ??? ( je parle des logements sociaux )

De ta mère? Du fait que des milliers de logements sont vides parce que les proprios attendent que ça prenne de la valeur? Du fait que les villes n'en construisent pas assez? Dans la ville près de chez moi, Namur, il manque 11.000 places pour des personnes précarisées, et la ville préfère payer l'amende chaque année que respecter son quota (en Belgique chaque ville doit avoir un certain nombre de logements sociaux, je suppose que c'est pareil chez vous) car elle ne veut pas faire venir les pauvres des autres régions.

Tu peux essayer de te dépatouiller comme tu veux, tu racontes de la merde (évidemment non sourcée ni chiffrée bien sûr), point.

Tu racontes de la merde aussi .....Tu as des chiffres sur les logement sociaux en France toi ??? tu viens me parler des propriétaires ( a Namur ??? ) qui n'ont rien a voir avec les logements sociaux comme si ils etaient les seuls responsables de la crise du logement ! c'est une blague ????

Les responsables sont les politiques et ce depuis 40 ans et ce n'est pas la LFI ou le FN qui changeront quoique ce soit
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
PierredesElfes a écrit :

Tu racontes de la merde aussi .....Tu as des chiffres sur les logement sociaux en France toi ??? tu viens me parler des propriétaires ( a Namur ??? ) qui n'ont rien a voir avec les logements sociaux comme si ils etaient les seuls responsables de la crise du logement ! c'est une blague ????

Les responsables sont les politiques et ce depuis 40 ans et ce n'est pas la LFI ou le FN qui changeront quoique ce soit

D'accord. Quand je parlais de Namur, je parlais de la ville qui refuse de construire des logements sociaux, essaye de lire correctement.

Et sinon, ton "logement de clandestins qui coûte 700 euros par jour", ça vient d'où ton chiffre? C'est un chiffre par clandestin? Un chiffre global? Parce que ça fait 255.000 euros par an. Si c'est par clandestin, c'est évidemment archi-faux, si c'est global, c'est le prix de deux camions de pompiers.

Ton parallèle entre l'orga des JO qui coûte 10 milliards et l'accueil de quelques centaines de milliers de gars est puant, assume-le.
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Tu peux m'isoler le moment où ils parlent des migrants?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2024, 13:03
Ils n'en parlent pas - ce n'est pas lié.
Comme dit un intervenant "on ne gère pas les priorités et on ne réagit que dans l'urgence" et j'ajouterai dans le conflit.
Donc quand les millions de jeunes bengladais, pakistanais, indiens voudront aller en Angleterre parce que leurs terres seront inondées ... ils diront encore "il y a urgence".
PierredesElfes
Mr Park a écrit :
Tu peux m'isoler le moment où ils parlent des migrants?

Quote moi la phrase ou je lie la crise de logement aux migrants !!!!! et ou j'ai mentionne qu'ils en parlait dans cette video ???? faut arreter la snouf mon gars !!!
lartistafred
Pop corn
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Il serait bon de cesser de vous échapper avant que lartistafred (louée soit sa masse maigre) ne finisse son pop-corn !

(Les voisins se plaignent du grabuge)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Leur comportement, en plus d'être dangereux et illégal, n'est pas logique. Ils veulent empêcher des gens de partir du pays, c'est ça ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2024, 15:11
Sur un plan légal c'est juste aller plus loin que ce que l'accord avec l'Angleterre spécifie.
Mais sur le plan humain c'est juste de la haine et de l'agressivité dues au fait qu'il se sont fait avoir ; que ce soit le fait de la police met en évidence le résultat des politiques et de leurs impacts sur ce corps de l'état (déjà largement dénoncés ici et ailleurs).
PierredesElfes
Suis désolé quand on tiens des propos insultants et diffamants a mon égard je me défends légitimement, d'ailleurs MrPark n'en ai pas a son coup d'essai et est un habitué du bannissement me trompes je ...????
Blow Up
C'est bien de se mouiller autant pour cette campagne, en plus on peut enfin voir le fameux ruissellement.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Tu es de mauvaise foi elle a du renverser son encrier ....

En ce moment sur backstage...