Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=GoodnessinPeople

C'est le genre de videos que les politiques devraient regarder de temps en temps pour redescendre de leurs nuages ..... ( ca ne doit pas etre limité aux Usa ce genre de situations )

Elle est belle l' humanité .....
Oui les politiques devraient...
exemple: Macron devait loger tous les SDF ...

Entre les promesses, la misère n'est pas la priorité... Mais plutôt des cadeaux à ceux qui sont déjà riches... La réforme de l'ISF, etc.

Les pauvres c'est fait pour être pauvres.
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
casseoreille
Blow Up a écrit :
Je vais m'auto-quote, c'est rare, il n'y a que Redstein qui fait ça habituellement.

Mais là je crois que j'ai soulevé un point sensible.

Blow Up a écrit :

(casso n'a rien construit du tout, il n'est pas avocat et il n'aime pas les champignons, c'est un troll incel classique, il a 35 ans et il habite encore chez ses parents)

casso n'avait jamais été aussi violent dans ses commentaires avec moi avant ça, c'est révélateur quand on approche des sources névrotiques de la mystification, ça devient tendu.

casso ? qui es tu vraiment ? c'est le moment de nous le dire, ce sera moins drôle ensuite de continuer de jouer un personnage déjà démasqué.

Si tes propos m'avaient vraiment choqué, je n'aurai même pas pris la peine de répondre à ta question. Je suis aussi clair que de l'eau de roche, contrairement à toi qui te permets constamment des réflexions comme si tu étais l'arbitre de nos débats.

Je ne vois pas pourquoi je jouerais un personnage alors que je suis naturellement maladroit et que je ne manquerais pas de me "planter"! Et puis, quel est l'intérêt de mentir dans un forum? Mais saches que sur ma ville et mon département les gens semblent m'apprécier, ne serait-ce que parce que j'ai gagné de grands procès environnementaux!

Tiens, j'aurais la franchise de te faire remarquer que tes interventions ne varient guère entre le procès des riches, de la Droite, des multinicks et des trolls!
Blow Up
bfmtv en pls, même les flics vont être obligés de dire qu'il y avait plus d'un million de personnes dans les rues. J'ai pas vu ça depuis les réformes Chirac/Juppé, je suis arrivé à la bourre et je suis resté bloqué à Répu, impossible d'avancer. (en plus, il y avait la CGT qui passait du Angèle à donf sur sa sono )

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SenorMicky
Blow Up a écrit :
bfmtv en pls, même les flics vont être obligés de dire qu'il y avait plus d'un million de personnes dans les rues. J'ai pas vu ça depuis les réformes Chirac/Juppé, je suis arrivé à la bourre et je suis resté bloqué à Répu, impossible d'avancer.

Bfm a mobilisé Apolline de Malherbe des 4H du mat... la campagne de pub a visiblement bien fonctionnée... donc en pls j'en doute

Quand on se souvient que parfois ils ne disaient pas un mot sur certaines grosses manifs, comme si elles n'existaient pas...

Et un Macron absent (au cas ou) ca me rappel une autre manif. :

Ne pas oublier les commandes de blindés et grenades lacrymogène...j'imagine qu'elles n'ont pas été commandées pour être exposées dans un musée

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Mr Park
SenorMicky a écrit :

SenorMicky
Mr Park a écrit :
SenorMicky a écrit :

Tu as m'as retiré de ta liste des utilisateurs à ignorer....Tu aurais pu m'y laisser Mr Park, mais si tu éprouves une obsession envers moi, je ne vais pas te jeter la pierre ( je suis tolérant )
Attendre qu'on me cite était trop long...tu n'as pas tenu
Personnalité assez instable, mais Belgistan oblige

Kandide
Blow Up a écrit :
bfmtv en pls, même les flics vont être obligés de dire qu'il y avait plus d'un million de personnes dans les rues. J'ai pas vu ça depuis les réformes Chirac/Juppé, je suis arrivé à la bourre et je suis resté bloqué à Répu, impossible d'avancer. (en plus, il y avait la CGT qui passait du Angèle à donf sur sa sono )

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
J'ai pas vu ça depuis la Manif pour tous

Fixed
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
J'ai pas vu ça depuis la Manif pour tous
Fixed
"Et c'est tout, terminé !"
SenorMicky
Mr Park
SenorMicky a écrit :

Tu as m'as retiré de ta liste des utilisateurs à ignorer....Tu aurais pu m'y laisser Mr Park, mais si tu éprouves une obsession envers moi, je ne vais pas te jeter la pierre ( je suis tolérant )
Attendre qu'on me cite était trop long...tu n'as pas tenu
Personnalité assez instable, mais Belgistan oblige

Je t'ai juste enlevé de la liste car tu pollues la moitié du forum et que je ne comprenais plus rien... Va te faire soigner.
SenorMicky
Mr Park a écrit :

Je t'ai juste enlevé de la liste car tu pollues la moitié du forum et que je ne comprenais plus rien... Va te faire soigner.

Répondre a mon message en mettant un extrait d'épisode de south park, c'est pas "polluer" ?
Kandide
Pour revenir à l'actualité, j'espère que gouvernement a entendu le peuple concernant les retraites !
J'y étais et j'étais content de voir autant de personnes manifester !
SenorMicky
Kandide a écrit :
j'espère que gouvernement a entendu le peuple concernant les retraites !

Il entend surtout les recommandations, de l'Union européenne, afin de respecter le pacte.
Faut pas se leurrer

https://www.budget.gouv.fr/fil(...)1.pdf

casseoreille
Les politiques semblent trop éloignés des citoyens français pour, dans un premier temps, oublier qu'une génération de médecins allait logiquement prendre sa retraite, et nous laisser, ainsi, dans un véritable désert médical. Et, dans un deuxième temps, nous pondre une réforme de la retraite bourrée d'inepties, d'illogisme, démontrant ainsi à quel point ils ignorent les autres métiers, moins rémunérés, avec des impacts beaucoup plus nombreux et importants sur la santé de chacun.

Les trois mots, éternels symboles de la France, Liberté, Egalité, Fraternité, sont littéralement bafoués (ainsi que les droits de l'Homme), comment expliquer qu'une personne ayant démarré sa carrière à l'âge de 19 ans va devoir prendre sa retraite à 64 ans et faire ainsi une année de travail en plus qu'une autre personne qui aura débuté son emploi à 20 ans et qui partira à 64 ans.

Ce n'est qu'un tout petit exemple de l'injustice de cette réforme. On nous avait promis une retraite identique pour tous alors que les policiers, les militaires, les pompiers, les salariés de la SNCF qui pourtant ne brassent plus le charbon depuis fort longtemps, la RATP, EDF, et bien d'autres professions privilégiées depuis des décennies et qui voient leurs avantages conservés.

Ces politiques avaient l'occasion de mettre fin à ces mesures injustes. En poursuivant un système inégalitaire, ils se tirent une balle dans le pied car les français veulent être tous logés à la même enseigne, c'est cela l'Egalité et la Fraternité.

Pour les métiers durs, une visite médicale entre 50 et 55 ans, devrait stopper le travail pénible des gens ayant une grande fatigue ou des traumatismes professionnels. Deux solutions s'imposent une pré-retraite ou le changement d'emploi pour un métier nettement moins pénible.

Quant aux privilégiés que cette réforme continue injustement de ménager, j'aimerais bien que l'on m'explique en quoi un policier ou un pompier sont usés par leur métier, eux qui s'entraînent toute leur vie et qui ont souvent une santé de sportif! Ceux qui souhaiteraient s'arrêter pourraient exercer un autre métier sollicitant moins leur organisme.

En résumé, je suis pour que tous les français, sans aucune exception, prennent leur retraite à 60 ans. Et ceux qui pensent que c'est impossible, je les invite a calculer ce que coûte une personne qui part en retraite à 50-55 ans. En somme, le fait que ces privilégiés soient enfin traités comme tous les citoyens, va rapporter de sérieuses économies financières, qui permettront largement de ramener la retraite à 60 ans pour tous!

En ce moment sur backstage...