Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
SenorMicky a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faut le lire coco

J'ai lu et ça ne dis pas ce que tu prétends...
Indiques nous l'endroit ou il es écrit ce que tu dis "les basanés etc... tes termes à toi"

Non tu n'a pas lu, vilain troll menteur (c'est long et très technique). C'est pas joli de mentir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SenorMicky
Blow Up a écrit :
SenorMicky a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faut le lire coco

J'ai lu et ça ne dis pas ce que tu prétends...
Indiques nous l'endroit ou il es écrit ce que tu dis "les basanés etc... tes termes à toi"

Non tu n'a pas lu, vilain troll menteur (c'est long et très technique). C'est pas joli de mentir.

Si! J'ai lu!.... où est t'il écrit "BASANÉS" ? j'en suis un.... donc je suis interessé...
Dire troll, c'est confortable mais sa n'annule pas le fond hein ;-)

Où? où est-ce qu'il est mentionné le terme "BASANÉ"???

T'imagines qu'étant un basané moi même, je serais le premier touché par ce genre de textes, alors s'il te plait si les "basanés" ne sont pas qu'un simple outil pour toi, dis moi où, dans ce texte ce terme est mentionné... ou soit silencieux si tu as trop parlé et que tu n'assumes pas, d'avoir exagéré tes propos, pour t'accorder une sorte de crédibilité anti-(je ne sais quoi)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
casseoreille
Blow Up, serais tu élevé au rang de modérateur pour nous interdire de parler de la politique de la ville et de l'accueil des migrants en France? Pourtant nous sommes bien sur le forum Actualité Politique!

Après tes insultes habituelles qui sont tellement fréquentes qu'elles deviennent insignifiantes, j'aurais la politesse de répondre à ta question. Tu interromps une discussion pour nous demander notre avis sur un soi-disant Président de la Droite, qui va s'empresser de la couler définitivement en lui inculquant des idées du RN.

Et justement, nous n'étions pas hors sujet en parlant de l'accueil des migrants, pour lesquels Ciotti a de la haine!

En élisant un tel personnage, la Droite a commis une erreur fatale, elle va perdre, un par un, ses politiques rassemblés jusqu'à présent sous sa bannière, qui, ne peuvent et ne doivent pas partager les idées de ce détaché du RN!
Blow Up
casseoreille a écrit :
Blow Up, serais tu élevé au rang de modérateur

C'en est trop ! je fais derechef une alerte à la modération. Je veux bien être gentil, mais il y a des limites.
SenorMicky
Blow Up a écrit :
casseoreille a écrit :

C'en est trop ! je fais derechef une alerte à la modération. Je veux bien être gentil, mais il y a des limites.

Et le terme "basané" dans le texte dont tu as fais référence.... ca se trouve où? dans ton imagination?
Blow Up
Je vais m'auto-quote, c'est rare, il n'y a que Redstein qui fait ça habituellement.

Mais là je crois que j'ai soulevé un point sensible.

Blow Up a écrit :

(casso n'a rien construit du tout, il n'est pas avocat et il n'aime pas les champignons, c'est un troll incel classique, il a 35 ans et il habite encore chez ses parents)

casso n'avait jamais été aussi violent dans ses commentaires avec moi avant ça, c'est révélateur quand on approche des sources névrotiques de la mystification, ça devient tendu.

casso ? qui es tu vraiment ? c'est le moment de nous le dire, ce sera moins drôle ensuite de continuer de jouer un personnage déjà démasqué.
SenorMicky
Blow Up a écrit :

casso n'avait jamais été aussi violent dans ses commentaires avec moi avant ça, c'est révélateur quand on approche des sources névrotiques de la mystification, ça devient tendu.

En attendant tu ne répond pas:

Blow Up a écrit :
casseoreille a écrit :

Et le terme "basané" dans le texte dont tu as fais référence.... ca se trouve où? dans ton imagination?

Fais tu exprès de ne pas répondre?

Gadjo fond comme une glace au soleil
jobbing
mjolk a écrit :
casseoreille a écrit :
Selon la loi intitulée: "On est tous égaux sur terre, on ne choisit ni sa famille, ni son pays, et l'on est tous des terriens chez nous, partout!" Ceux qui rejettent les migrants oublient qu'ils ont eu la chance de naître, par un heureux hasard, en France!

Justement j'ai conscience de cette chance et je n'ai pas envie que ça change.
Invites tu des inconnus à venir visiter tes coins à champignon ?

Bravo .

Toute l'essence de la différence entre le partage et l'égoïsme .
Déjà tout petit à table y avait ceux qui avaient réussi à en mettre plus dans leur assiette et qui partaient se cacher pour se remplir la panse quitte à jeter le surplus et ceux qui ne pouvaient pas supporter de bouffer plus que les autres .

Quand à ton allusion au coin à champignons : LOL !
Mais pour répondre et bien oui, si je savais qu'une ou plusieurs personnes crevaient de faim bien sûr que je leur donnerais mon coin à champignon et en plus je les inviterais à venir partager autour d'une table ceux qu'il me reste avec en plus une belle omelette et on passerait un bon moment convivial, c'est ca la vie .

Bouffe les, tes champignons et tout seul dans ton coin , je n'en veux pas .
jobbing
mjolk a écrit :
jobbing a écrit :

C'est un phénomène qui existe depuis la nuit des temps et qu'on a pas le choix d'accepter ou de refuser .

Selon quelle loi divine ?

Je suis Athée .

Ce n'est pas une loi, c'est la nature même de l' Homme . Si tu en doutes révise ton Histoire de l'Humanité et des grands déplacements démographiques incessant au cours du temps .
jobbing
SenorMicky a écrit :

Humour noir (non je suis pas raciste, ni facho, mais ça ne me dérange pas que vous le pensiez )

On a tendance à se racheter une bonne conscience, au fur et fur que l'odeur de la terre deviens de plus en plus inéluctable.

C'est marrant, je ne sais pas vous (Mr Casseoreille ou les autres), n'avez vous jamais remarqué (si ce n'est pas le cas, prêtez attention à l'avenir):

Les personnes les plus ouvertes a l'immigration, les plus agressives envers le racisme ou le machisme, sont en générale, des personnes qui essayent de se donner bonne conscience devant les autres.

Ces gens sont si obnubilées par les races, l'accueil à outrance, la bienveillance démesurée, la lutte pour le bien de l'humanité alors qu'elles ne donneraient même pas 50 centimes à un SDF, dans leur propre rue... c'est triste je trouve, pas vous?.

Essayez... achetez vous un cassecroute une binouze et partagez avec un SDF à coté duquel vous vous assoirez.... je ne vous spoil pas la réaction habituelle qu'ils ont... c'est émouvant ;-)

Tant de gens font la morale aux autres, sur le besoin de sauver la planete entière, alors qu'ils ne prêtent même pas attention, aux personnes en détresse autours d'eux...

Une personnes qui essaie de se donner bonne conscience, c'est déjà un début . Ca signifie qu'elle n'a clairement pas bonne conscience avec ce qu'elle pratique. Et si ce qu'elle pratique c'est le racisme, l'égoisme, l 'homophobie et le repli sur soi , c'est un début ! Il ne lui restera plus qu'a se mettre en accord avec elle-même pour passer à la pratique .

Citation:
Ces gens sont si obnubilées par les races, l'accueil à outrance, la bienveillance démesurée, la lutte pour le bien de l'humanité

Ca c'est de la super belle obnubilation , si tout le monde pouvait être omnibulé comme ca , ce serait le début de la fin des problèmes sur Terre .

Quant à ce qui me concerne je ne pense pas avoir trop de choses à me reprocher sur l'action et l'aide au plus démunis .
Si un jour ca te dit de partager une soirée avec des sdf, des migrants ou des exclus de la grande marmitte appelle-moi, je t'inviterai avec plaisir .

Et pour paraphraser ta conclusion : "Tant de gens font la morale aux autres, sur l'inutilité de sauver la planete entière et de fait ils ne prêtent même pas attention, aux personnes en détresse autours d'eux..."
jobbing
Citation:
Je ne pourrai rien empêcher, c'est certain.
Mais quand un pouvoir politique envois des forces de l'ordre avec des mitraillettes, sur une plage, pendant la période COVID / confinement/PRISON, pour virer une famille qui prend l'air, j'imagine que s'occuper de clandestins à distance ne doit pas être plus compliqué.... tout dépend le point de vue

Mais dis donc, cette mise en perspective est perspicace !

Comparer la détresse du petit blanc bourgeois qui ne peut pas aller bronzer tranquille avec celle du déraciné perdu qui n'a ni toit et rien à manger etc ...

Tu imagines le sort horrible de cette petite famille qui doit rentrer chez elle dans son petit confort .
Alors que des salauds de migrants viennent pratiquer le grand remplacement mettant en péril le bon Francais .

Quelle faculté de discernement !

Tu m'a convaincu :

Je suis pour le grand remplacement des "bons Francais " .
PierredesElfes
&ab_channel=J%27suispascontentTV
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
SenorMicky
Le forum économique mondiale de Klaus Schwab vous souhaite une bonne année 2023:

Antinios37
Je leur souhaite de retourner là où ils aurait toujours dû rester : dans le néant.
PierredesElfes
&ab_channel=GoodnessinPeople

C'est le genre de videos que les politiques devraient regarder de temps en temps pour redescendre de leurs nuages ..... ( ca ne doit pas etre limité aux Usa ce genre de situations )

Elle est belle l' humanité .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=GoodnessinPeople

C'est le genre de videos que les politiques devraient regarder de temps en temps pour redescendre de leurs nuages ..... ( ca ne doit pas etre limité aux Usa ce genre de situations )

Elle est belle l' humanité .....
Oui les politiques devraient...
exemple: Macron devait loger tous les SDF ...

Entre les promesses, la misère n'est pas la priorité... Mais plutôt des cadeaux à ceux qui sont déjà riches... La réforme de l'ISF, etc.

Les pauvres c'est fait pour être pauvres.

En ce moment sur backstage...