Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein

SenorGourdin ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SenorMicky
jobbing a écrit :

La question genre Le pouce en haut ou le pouce en bas , mode rézossossios .

On ne peut être ni pour ni contre .

L'immigration ce n'est pas un avis, une posture ou une décision.

D'un côté je suis d'accord avec toi, avec l'analogie du pouce... d'un autre pour le coté "décision" , je me demande si tu sais...

jobbing a écrit :
C'est un phénomène qui existe depuis la nuit des temps et qu'on a pas le choix d'accepter ou de refuser .

On a pas le choix depuis quand.. là est la vrai question

jobbing a écrit :
Ce sont des hommes qui se déplacent d'une région du globe à l'autre pour des raisons de pauvreté, de conflits ou de maladies .

Pour la version "officiel" je te rejoins... mais pour la raison officieuse, j'ai le regret de te dire que tu te trompes ;-) indice: MONEY, Associations....

jobbing a écrit :
Tu pourras juste les repousser pendant un moment avec des zarmes mais au final tu ne pourras rien empêcher à moyen/long terme .

Je ne pourrai rien empêcher, c'est certain.
Mais quand un pouvoir politique envois des forces de l'ordre avec des mitraillettes, sur une plage, pendant la période COVID / confinement/PRISON, pour virer une famille qui prend l'air, j'imagine que s'occuper de clandestins à distance ne doit pas être plus compliqué.... tout dépend le point de vue

jobbing a écrit :
L'homme est nomade , que veux-tu ...

Alors autant les accueillir avec humanité .

Alors il faut se pencher, les écarter et dire bienvenu... c'est donc ça ton point de vue?
Ravis d'avoir eu cet échange avec toi
Je comprends mieux la manière dont tu detestes ciotti...
Visiblement nous n'avons pas les mêmes raisons de le détester
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
Redstein a écrit :

SenorGourdin ?

Je ne suis pas de ce bord, inscrit toi sur un site de rencontre pour déviants, si la rondelle frétille à ce point
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
jobbing a écrit :

C'est un phénomène qui existe depuis la nuit des temps et qu'on a pas le choix d'accepter ou de refuser .

Selon quelle loi divine ?
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
Selon la loi intitulée: "On est tous égaux sur terre, on ne choisit ni sa famille, ni son pays, et l'on est tous des terriens chez nous, partout!" Ceux qui rejettent les migrants oublient qu'ils ont eu la chance de naître, par un heureux hasard, en France!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
Selon la loi intitulée: "On est tous égaux sur terre, on ne choisit ni sa famille, ni son pays, et l'on est tous des terriens chez nous, partout!" Ceux qui rejettent les migrants oublient qu'ils ont eu la chance de naître, par un heureux hasard, en France!

Justement j'ai conscience de cette chance et je n'ai pas envie que ça change.
Invites tu des inconnus à venir visiter tes coins à champignon ?
Je suis limite nervous breakdown
SenorMicky
casseoreille a écrit :

Humour noir (non je suis pas raciste, ni facho, mais ça ne me dérange pas que vous le pensiez )

On a tendance à se racheter une bonne conscience, au fur et fur que l'odeur de la terre deviens de plus en plus inéluctable.

C'est marrant, je ne sais pas vous (Mr Casseoreille ou les autres), n'avez vous jamais remarqué (si ce n'est pas le cas, prêtez attention à l'avenir):

Les personnes les plus ouvertes a l'immigration, les plus agressives envers le racisme ou le machisme, sont en générale, des personnes qui essayent de se donner bonne conscience devant les autres.

Ces gens sont si obnubilées par les races, l'accueil à outrance, la bienveillance démesurée, la lutte pour le bien de l'humanité alors qu'elles ne donneraient même pas 50 centimes à un SDF, dans leur propre rue... c'est triste je trouve, pas vous?.

Essayez... achetez vous un cassecroute une binouze et partagez avec un SDF à coté duquel vous vous assoirez.... je ne vous spoil pas la réaction habituelle qu'ils ont... c'est émouvant ;-)

Tant de gens font la morale aux autres, sur le besoin de sauver la planete entière, alors qu'ils ne prêtent même pas attention, aux personnes en détresse autours d'eux...
casseoreille
J'ai construit ma villa dans le quartier de ma ville le plus cosmopolite, et nous vivons tous en parfaite harmonie! Je vois régulièrement des nouveaux migrants en faisant mes courses, ils ne parlent pas notre langue mais recherchent le contact et sont très polis. Ils vont ensuite au Centre de Formation Professionnelle pour six à neuf mois selon les métiers qu'ils choisissent.

Les employeurs les recrutent au Centre de Formation, et, en quelques mois je les vois heureux et toujours sympas, ils s'achètent une trottinette électrique ou un vélo, vont faire un tour en ville et parlent rapidement notre langue. Et c'est ainsi depuis pas mal d'années, et tout le monde apprécie d'habiter ce quartier populaire dans la paix et la sérénité!
Blow Up
Merci de ne pas trop polluer le topic politique avec vos habituelles banalités domestiques mytho de trolls.
(casso n'a rien construit du tout, il n'est pas avocat et il n'aime pas les champignons, c'est un troll incel classique, il a 35 ans et il habite encore chez ses parents)

Bref dans une discussion politique normale. Nous en étions à Eric Ciotti est un fumier. Alors Eric Ciotti, en bien ou en mal on en parle ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SenorMicky
casseoreille a écrit :
J'ai construit ma villa dans le quartier de ma ville le plus cosmopolite, et nous vivons tous en parfaite harmonie! Je vois régulièrement des nouveaux migrants en faisant mes courses, ils ne parlent pas notre langue mais recherchent le contact et sont très polis. Ils vont ensuite au Centre de Formation Professionnelle pour six à neuf mois selon les métiers qu'ils choisissent.

Les employeurs les recrutent au Centre de Formation, et, en quelques mois je les vois heureux et toujours sympas, ils s'achètent une trottinette électrique ou un vélo, vont faire un tour en ville et parlent rapidement notre langue. Et c'est ainsi depuis pas mal d'années, et tout le monde apprécie d'habiter ce quartier populaire dans la paix et la sérénité!

Quel est ce quartier populaire du 16eme?

Casseoreille, tu as besoin de réalité, je le sent! Ne me dis pas non...
Que dirais tu d'une visite "custom shop" tel un belle Fender, à..... la chapelle (pour faire soft) pour un début dans la vie réelle ? Je me ferais ton guide, bien entendu mon aspect fera camouflage avec le décors et ainsi je pourrais te faire découvrir certains coins ô combien fabuleux.. Ca te dis?
SenorMicky
Blow Up a écrit :
Merci de ne pas trop polluer le topic politique avec vos habituelles banalités domestiques de trolls.
(casso n'a rien construit du tout, il n'est pas avocat et il n'aime pas les champignons, c'est un troll incel classique, il a 35 ans et il habite encore chez ses parents)

Nous en étions à Eric Ciotti est un fumier. Alors Eric Ciotti, en bien ou en mal on en parle.

déjà répond à ma question au lieu de me poster une texte aussi long qu'un vidal

Blow Up a écrit :

On entend régulièrement ce fumier dire que la sécurité sociale, ça coute trop cher à cause des noires et des arabes

Combien de fois il l'a dit?
Et c'est où la dernière fois qu'il l'a dit?
Blow Up
Bah je t'ai envoyé un lien avec un texte de proposition de loi de Rico (genre la sécu ça coûte trop cher à cause des basanés), Tu ne l'a pas lu
SenorMicky
Blow Up a écrit :
Bah je t'ai envoyé un lien avec un texte de proposition de loi de Rico (genre la sécu ça coûte trop cher à cause des basanés), Tu ne l'a pas lu

La sécu coute trop cher pour les basanés? C'est ton interprétation ou c'est écrit tel quel?
Blow Up
Il faut le lire coco
SenorMicky
Blow Up a écrit :
Il faut le lire coco

J'ai lu et ça ne dis pas ce que tu prétends...
Indiques nous l'endroit ou il es écrit ce que tu dis "les basanés etc... les termes que tu prétends que ce texte invoque"
Blow Up
SenorMicky a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faut le lire coco

J'ai lu et ça ne dis pas ce que tu prétends...
Indiques nous l'endroit ou il es écrit ce que tu dis "les basanés etc... tes termes à toi"

Non tu n'a pas lu, vilain troll menteur (c'est long et très technique). C'est pas joli de mentir.

En ce moment sur backstage...