cliclac a écrit :
jobbing a écrit :
Alors mon pronostic :
Dans un 1er temps il va dire que c'est faux, c'est dégueulasse de l'accuser, qu'il n'a rien fait .
Dans un second temps moins médiatisé les documents et preuves devant le nez, bon oui quoi c'est ma mère, j'avais pas l'intention , et puis c'est ma mère et c'est pas moi qui me suis occupé des papiers, je ne savais pas .
3 temps : on n'en reparlera plus .
te fatigue pas sa réponse est dans l'article faut juste le lire avant de poster
Oui la défense hideuse du cuistre : c'est une honte, ces fouille merdes de Médiapart vont chercher dans le dossier médical de ma mère malade c'est inhumain
Ce qui est inhumain, c'est une triple honte pour ce neuneu de compétition.
Un lit en soins courte durée est bloqué depuis 18 ans (il y a vaguement des gens qui en ont besoin, mais qui n'ont pas la chance d'avoir un fils politique corrupteur et influent).
Il y a des gens qui ont des parents dans la même situation, et qui n'ont pas les moyens pour une prise en charge, donc avec des conditions de vie indignes pour la personne paralysée et pour les proches qui s'en occupent. (quand la personne n'est pas déjà morte faute de moyens et de prise en charge)
On entend régulièrement ce fumier dire que la sécurité sociale, ça coute trop cher à cause des noirs et des arabes, où autres débilités.
Et après on se plein quand je propose de vouloir rouvrir les mines de sel pour ce genre de personnage.
Et pour les fouille-merdes de Médiapart. Quand une info comme ça tombe, c'est pas eux qui vont faire les dossiers. C'est généralement un lanceur d'alerte, là sans doute du personnel médical qui ne supportait plus de voir cette situation vu l'état actuel de l'hôpital.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021