Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Blow Up
cliclac a écrit :
jobbing a écrit :

Alors mon pronostic :
Dans un 1er temps il va dire que c'est faux, c'est dégueulasse de l'accuser, qu'il n'a rien fait .
Dans un second temps moins médiatisé les documents et preuves devant le nez, bon oui quoi c'est ma mère, j'avais pas l'intention , et puis c'est ma mère et c'est pas moi qui me suis occupé des papiers, je ne savais pas .
3 temps : on n'en reparlera plus .

te fatigue pas sa réponse est dans l'article faut juste le lire avant de poster

Oui la défense hideuse du cuistre : c'est une honte, ces fouille merdes de Médiapart vont chercher dans le dossier médical de ma mère malade c'est inhumain

Ce qui est inhumain, c'est une triple honte pour ce neuneu de compétition.

Un lit en soins courte durée est bloqué depuis 18 ans (il y a vaguement des gens qui en ont besoin, mais qui n'ont pas la chance d'avoir un fils politique corrupteur et influent).

Il y a des gens qui ont des parents dans la même situation, et qui n'ont pas les moyens pour une prise en charge, donc avec des conditions de vie indignes pour la personne paralysée et pour les proches qui s'en occupent. (quand la personne n'est pas déjà morte faute de moyens et de prise en charge)

On entend régulièrement ce fumier dire que la sécurité sociale, ça coute trop cher à cause des noirs et des arabes, où autres débilités.

Et après on se plein quand je propose de vouloir rouvrir les mines de sel pour ce genre de personnage.

Et pour les fouille-merdes de Médiapart. Quand une info comme ça tombe, c'est pas eux qui vont faire les dossiers. C'est généralement un lanceur d'alerte, là sans doute du personnel médical qui ne supportait plus de voir cette situation vu l'état actuel de l'hôpital.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
SenorMicky
Blow Up a écrit :

On entend régulièrement ce fumier dire que la sécurité sociale, ça coute trop cher à cause des noires et des arabes

Combien de fois il l'a dit?
Et c'est où la dernière fois qu'il l'a dit?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
jobbing
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
Quelle fiente, plus c'est pourri plus ça séduit les électeurs à droite

Citation:
La mère d'Eric Ciotti, hospitalisée, bénéficie d'une prise en charge injustifiée de la Sécurité sociale depuis 18 ans, Plus de 500 000 euros d'économies, selon Mediapart

https://www.francetvinfo.fr/po(...).html
On comprend pourquoi on doit travailler plus...
J'espère que la justice sera faite !
EDIT: A priori, c'est l'hôpital qui aurait pris l'initiative et non Ciotti...
Laissons donc faire la justice

De toutes facons entre lui et Wauquiez , je les déteste tous les 2 . Je reconnais que j'aurai du mal à prendre leur défense .
Blow Up
SenorMicky a écrit :

c'est celui qui dit qui l'est, TrollMicky.

https://www.assemblee-national(...)0.asp
Kandide
C'est encore un truc (certes agaçant) cela fait diversion...
Pendant ce temps les inégalités continuent de grandir et on demande aux salariés de faire des efforts pour la retraite sans négociation.
SenorMicky
Blow Up a écrit :
https://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion4410.asp

Tu es pour l'immigration blow up?
jobbing
SenorMicky a écrit :
Blow Up a écrit :

On entend régulièrement ce fumier dire que la sécurité sociale, ça coute trop cher à cause des noires et des arabes

On s'en fout .
Il soutient celle et son parti raciste et xénophobe qui le dit et le répète à longueur de temps .
Et puis Ciotti quoi j'ai souvenir d'avoir entendu ce discours à plusieurs reprises c'est dans ses thèmes de campagne , les Africains qui viennent profiter des allocations en France , et puis ce qui eest clair c'est qu'il est contre l'Aide Médicale de l'Etat (AME) pour les Estrangers .
Blow Up
Je suis pour la remigration des trolls.
SenorMicky
jobbing a écrit :
SenorMicky a écrit :
Blow Up a écrit :

On s'en fout .

Ne dis pas "ON", moi je ne m'en fout pas
SenorMicky
Blow Up a écrit :
Je suis pour la remigration des trolls.

C'est une manière détourné afin d'éviter de répondre à ma question simple qui est : (Est tu pour l'immigration Blow up?). ?
jobbing
SenorMicky a écrit :
Blow Up a écrit :
https://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion4410.asp

Tu es pour l'immigration blow up?

La question genre Le pouce en haut ou le pouce en bas , mode rézossossios .

On ne peut être ni pour ni contre .

L'immigration ce n'est pas un avis, une posture ou une décision .

C'est un phénomène qui existe depuis la nuit des temps et qu'on a pas le choix d'accepter ou de refuser .
Ce sont des hommes qui se déplacent d'une région du globe à l'autre pour des raisons de pauvreté, de conflits ou de maladies .

Tu pourras juste les repousser pendant un moment avec des zarmes mais au final tu ne pourras rien empêcher à moyen/long terme .

L'homme est nomade , que veux-tu ...

Alors autant les accueillir avec humanité .
Kandide
jobbing a écrit :

C'est un phénomène qui existe depuis la nuit des temps et qu'on a pas le choix d'accepter ou de refuser .
Ce sont des hommes qui se déplacent d'une région du globe à l'autre pour des raisons de pauvreté, de conflits ou de maladies .

Tu pourras juste les repousser pendant un moment avec des zarmes mais au final tu ne pourras rien empêcher à moyen/long terme .

L'homme est nomade , que veux-tu ...

Alors autant les accueillir avec humanité .
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Janv 2023, 19:09
Oui mais parfois, il y a, sous les ponts, des trolls qui voudraient filtrer le passage ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein

SenorGourdin ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...