Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
casseoreille a écrit :
Mikka, comment peux tu soutenir un Mélenchon qui ne se cache pas pour dire qu'il est pro Russie et pro Chine, et qui, en plus, se rend souvent en Amérique du Sud à la recherche des idées des présidents dictateurs!

Comment parvenir à apprécier les députés de LFI qui ne cessent de critiquer dans des termes agressifs, choquants, et qui perturbent le déroulement de l'Assemblée Nationale. Ce n'est pas ma conception de la politique. Comme en Allemagne, une fois le président élu, tous les partis devraient travailler, ensembles, à l'essor de leur pays!

Autre problème récent, l'affaire Quatennens prend de l'ampleur, car, en tant que député, il sera mal placé pour travailler à l'élaboration de la loi sur "la violence faîte aux femmes"!

Tu es libre dans tes choix politiques tout comme moi, alors cherches des arguments au lieu de m'invectiver, ou laisses moi la liberté de m'exprimer!

Des arguments j'en ai donnés pleins et toujours avec des preuves à l'appui ce que tu ne fais JAMAIS !!!

Vas-y laisse nous entendre quand Mélenchon dit qu'il est Pro Russe et Pro Chine ?

Je sais que tu ne mettras rien car il n'y a aucune preuve de ce que tu avances ... je peux dormir tranquille sur ce point là aussi !

Et de quel Président dictateur s'inspire-t-il ? Tu racontes n'importe quoi et tu en es diffamant !!!

Ce qui est choquant c'est qu'ils disent la vérité et certes ça choque beaucoup les autres d'être mis devant tout le monde face à leurs contradictions et leurs mensonges. Si il y a critique c'est qu'il y a sujet. Le rôle d'un député de l'opposition n'est pas de cirer les pompes de ceux qui font des mauvais choix. On les a élus pour défendre les intérêts des plus fragiles et de la classe moyenne, c'est ce qu'ils font.

Arrête, il n'y a pas d'affaire Quatenens pas plus qu'il n'y a jamais eu d'affaire Coquerel ...

Encore un truc qui va faire pschitt ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
un amer

Monsieur est breton!
Vous battez pas, je vous aime tous
Fenson66
Mikka Grytviken a écrit :

Arrête, il n'y a pas d'affaire Quatenens pas plus qu'il n'y a jamais eu d'affaire Coquerel ...

Encore un truc qui va faire pschitt ...

Un peu de réserve à ces sujets ne fera pas de mal.

Ce n'est pas parce que tu n'y crois pas que ça n'existe pas.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Sep 2022, 22:24
Biosmog a écrit :
Lao a écrit :
un amer

Monsieur est breton!
Œuf corse, mais même les marins suisses savent ce qu'est un amer non ?
casseoreille
Fenson 66, lorsque l'on joint une vidéo d'un illustre inconnu, et que tu regardes la durée qui s'élève, c'est le cas de le dire, à 1 heure 08, je la trouve bien trop longue pour développer une argumentation, c'est du bourrage de crâne! J'ai bien d'autres choses à faire, plus valorisantes que d'écouter l'avis d'une personne extérieure à notre site, je joue de mes guitares chaque soir, et je ne veux pas m'imposer une aussi longue corvée!

Si tu me lisais de temps à autre, tu saurais que je ne suis intéressé que par les échanges entre guitaristes de ce site, je préfère le dialogue, le débat, aux vidéos d'inconnus sans références précises.

Je me dois de faire court car je considère avoir suffisamment accaparé ce forum ce soir!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ils se feraient chier... Aussi loin que je me souvienne, Backstage a toujours eu un punching ball, de Satch24 à Casseoreille, ça a l'air indispensable à son fonctionnement.
Mr Park
Ben non, c'est surtout que rien de ce qu'il dit n'est hors-charte, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait s'empêcher de lui répondre Il a le droit de le dire.
Mikka Grytviken
Fenson66 a écrit :

Un peu de réserve à ces sujets ne fera pas de mal.

Ce n'est pas parce que tu n'y crois pas que ça n'existe pas.

Tu veux dire que Dieu existe !!!???

Attention, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai jamais dit !
Je ne dis pas que toutes ces histoire de viols et de harcèlement avec témoignages à l'appui (Darmanin, Dupont-Moretti, Abade, Hulot ... ) n'existent pas, bien au contraire, car les témoignages sont multiples et avérés.

Ici on peu même dire que ça n'est pas parce qu'il n'ont pas été reconnus coupables qu'ils ne le sont pas en réalité ... la prescription c'est quand même bien pratique ...

Mais pour ce qui était de Coquerel, on a tous pu lire et entendre les témoignages de la plaignante, rien à voir avec du viol ni même du harcèlement.

On verra bien de ce qui en est avec Quatennens mais quand ça hurlait à la présomption à tous vas avec les potes à Macron, je constate que les réserves sont à chaque fois bien différentes quand il s'agit d'un membre de la LFI ...

Donc je pourrait aussi te répondre, ça n'est pas parce qu'il y a des rumeurs que c'est vrai.

Car ici il ne s'agit que d'une "main courante" et rien nul part à ce jour ne parle de violence quelconque - en dehors de quelques uns qui souhaiteraient faire grandir la rumeur - mais juste d'une dispute dans le cadre d'un divorce en cours.

Citation:
Selon l'avocate du député, cette main courante a été "déposée à la suite d'une dispute dans le but de la prémunir en cas de litige autour de ce divorce". Le couple a également publié un communiqué commun arguant que "Céline Quatennens a déposé une main courante en précisant aux policiers qui l'ont entendue qu'elle ne souhaitait ni porter plainte ni qu'il y ait de suites judiciaires [...] et qu'elle exigeait que ses informations ne se retrouvent pas dans la presse".

https://www.gala.fr/l_actu/new(...)02110
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
Fenson 66, lorsque l'on joint une vidéo d'un illustre inconnu, et que tu regardes la durée qui s'élève, c'est le cas de le dire, à 1 heure 08, je la trouve bien trop longue pour développer une argumentation, c'est du bourrage de crâne! J'ai bien d'autres choses à faire, plus valorisantes que d'écouter l'avis d'une personne extérieure à notre site, je joue de mes guitares chaque soir, et je ne veux pas m'imposer une aussi longue corvée!

Si tu me lisais de temps à autre, tu saurais que je ne suis intéressé que par les échanges entre guitaristes de ce site, je préfère le dialogue, le débat, aux vidéos d'inconnus sans références précises.

Je me dois de faire court car je considère avoir suffisamment accaparé ce forum ce soir!

Ce n’est pas pour autant un illustre inconnu. C’est un personnage d’une pertinence et intelligence remarquable. Je te recommande de lui prêter attention, au moins sur des vidéos plus courtes. Il tient un discours qu’il est indispensable d’entendre.
TheSoulsRemain
skynet a écrit :

Ce n’est pas pour autant un illustre inconnu.

Si casstroll le connait pas, c'est qu'il est inconnu.

skynet a écrit :

C’est un personnage d’une pertinence et intelligence remarquable.

Non, il n'est pas pertinent et son intelligence n'est pas remarquable. Pourquoi?
Parce qu'il est inconnu. (CQFD) S'il est pertinent et d'une intelligence remarquable, alors il serait au service de ce formidable gouvernement plutôt que d'apparaitre dans des vidéos rébarbatives, toutes aussi longues les unes que les autres. Il serait au service de l'Etat, avec un travail digne de ce nom, en faisant 80 90h par semaine, plutôt que de se prélasser et de se complaire dans ces spots de publicité pour chômeurs fainéants assistés. Si tous ces gens travaillaient et avaient la volonté de réussi leur vie et pas se prélasser et critiquer cet extraordinaire gouvernement, alors la société se porterait nettement mieux. D'ailleurs, on voit bien la déliquescence de cette nouvelle population fainéante : il a les cheveux long. Les jeunes, en plus de refuser le travail facile et exagérément bien payé, ne se coupe plus les cheveux.

C'est bien là aussi un indicateur de leur manque de motivation a réussir leur vie et fonder une famille autour d'un père aimant et travailleur. Quel modèle peut il être avec sa tignasse ?

skynet a écrit :

Je te recommande de lui prêter attention, au moins sur des vidéos plus courtes. Il tient un discours qu’il est indispensable d’entendre.

Mon chère skynet, il y a bien longtemps que je ne porte plus d'attention à ces imposteurs de l'internet. A mon age, et avec mon niveau de sagesse, d'intelligence, de modestie et mes facultés d'analyse supérieures, je peux te dire qu'il m'est plus que dispensable de porter mon attention sur ces vidéos toutes plus ennuyeuses les unes que les autres qui n'apportent rien de plus à notre société.
S'il cherche du travail, il n'a qu'à se présenter demain matin chez les pompes funèbres générales de Saint-Julien-sur-Reyssouze. Ils cherchent désepérement des manutentionnaires. Un voisin que j'ai rencontré lors de ma promenade cycliste quotidienne, m'a indiqué que ce magnifique établissement cherche à embaucher mais sans succès , hélas. Ils ont indiqué dans le journal Bourg Matin, que malheureusement, leur métier ne connait pas la crise et les offres d'emploi ne sont toujours pas pourvus malgré des salaires inimaginable pour des métiers peu qualifiés.
Et à tous mes détracteurs, s'ils ne me croient pas, ils ont qu'à vérifier par eux même !!!!!!

Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :

Une fois de plus, c'est pas à toi de décider si "on" peut répondre à quelqu'un ou pas, tu n'es ni modo ni shériff.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Une fois de plus, c'est pas à toi de décider si "on" peut répondre à quelqu'un ou pas, tu n'es ni modo ni shériff.

Non c'est vrai, et comme je ne prétend pas l'être, tu le rappelles juste pour nous dire que tu connais bien la charte ? Ou tu as cru lire un truc qui n'a pas été écrit ?

Si pour une fois tu pouvais faire un peu preuve de profondeur dans tes analyses, ça changerait de ta posture courbé
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Non c'est vrai, et comme je ne prétend pas l'être, tu le rappelles juste pour nous dire que tu connais bien la charte ? Ou tu as cru lire un truc qui n'a pas été écrit ?

Si pour une fois tu pouvais faire un peu preuve de profondeur dans tes analyses, ça changerait de ta posture courbé

Tu ne m'intéresses pas.

En ce moment sur backstage...