Et bien ça fait donc 50 ans que tu n'es qu'un mauvais amateur ... d'ailleurs ton message est rempli de contradiction.
Quand on veut faire le vantard, on prend au moins le soin d'être cohérent.
Je m'en fous de ce que tu fais et de tas vie privée.
Tu peux bien raconter ce que tu veux, tu as depuis tout ce temps raconté tellement de choses incohérentes et contradictoires que je n'arrive plus à te croire.
Citation:
Et comme tu as la naïveté de croire au bio, j'ai un ami qui tient un commerce de graines, produits de traitements, engrais divers, etc... et dont les producteurs bios du coin, lui demandent de les livrer la nuit de préférence.
Tu te rends compte de ce que tu racontes ici!
Donc ton pote bosse de nuit !?
Ce que tu dis est totalement impossible mais pour le savoir, encore faudrait-il que tu sois dans le métier pour réaliser à quel point les contrôles empêchent que ce que tu dis ici soit possible.
Tu n'es qu'un gros mytho ...
T'es vraiment un pauvre type de discréditer le Bio de la sorte alors que des gens se mettent en quatre pour offrir de la qualité à leurs clients et une alternative à ceux qui veulent un véritable changement de direction agricole et alimentaire, ce que tu n'es pas mais ça je l'ai compris il y a déjà fort longtemps.