Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :

Ces albums photos ont été remis à leur place, .

En l'absence de famille, les documents personnels (lettes, photos etc) auraient dû être détruits et non livrés aux récupérateurs.
Mikka Grytviken
Citation:
Mikka, depuis le temps que l'on échange sympathiquement, tu aurais pu te rendre compte que le mensonge ne fait pas partie de la longue liste de mes défauts! Par contre tu devrais reconnaître que tu te plantes souvent dans tes appréciations et que tu as une imagination fertile en sornettes!

Tu as la mémoire qui flanche en plus.

Tu oublies toutes les fois où tu as apporté des avis totalement subjectifs sans preuve et que j'ai démontés, et d'autres aussi, avec preuves indiscutables à l'appui.

La plus grande part du temps j'apporte des éléments, des liens d'articles indiscutés, pour soutenir mes propos ce que toi tu ne fais jamais !!!

Ainsi, non, je n'ai rien à reconnaître.

Pour un avocat ... enfin c'est ce que tu prétends avoir été ... tu me sembles bien peu habile d'autant que tu passes ton temps à aborder des affaires privées voir même professionnelles qui en théorie sont sous le secret professionnel et donc n'auraient jamais dû sortir de ce cadre. Fais quand même gaffe car entre tes propos qui flirtent avec la diffamation et ceux qui brisent le secret pro, si jamais ce que tu dis est vrai mais j'en doute fort, tu pourrais finir par t'apporter de gros ennuis.

Comme je te l'ai déjà dit, inutile d'étaler ta vie privée pour te glorifier de je ne sais quoi, car non seulement ça ne m'intéresse pas mais en plus je n'en crois rien et ça ne prouve rien.

Tout laisse à penser, à mon sens, que tu es un gros mytho ou dans le cas contraire, tu es encore plus inconscient que je ne le pensais.

Citation:
Par contre, tu sembles dire que je pratique la photographie...

Non, je n'ai jamais sous entendu cela ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Août 2022, 11:23
Pour la photographie c'est TSR.
Citation:
Depuis qu'il pratique la photographie depuis 60 ans, avec un reflex tokityama et un objectif à focal fixe 24mm Schlumberger, il s'est rendu compte que le développement numérique avait que des avantages et permettait de sculpter l'histogramme RVB pour apporter de la musicalité à la rétine.
cliclac
dans une bonne vingtaine d'année vous serez peut etre un peu moins a l'aise avec les codes des nouveaux medias et vous serez peut etre les nouveaux trolls.
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
dans une bonne vingtaine d'année vous serez peut etre un peu moins a l'aise avec les codes des nouveaux medias et vous serez peut etre les nouveaux trolls.

Tu es plus âgé que lui et sans être d'accord avec toi sur tout un tas de sujet tu n'es pas, selon moi un troll

Pareil pour Lao,

Donc, tu peux toujours le percevoir comme quelqu'un de réel mais sincèrement, les ficelles sont trop grosses
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :

Tu es plus âgé que lui et sans être d'accord avec toi sur tout un tas de sujet tu n'es pas, selon moi un troll

Pareil pour Lao,

Donc, tu peux toujours le percevoir comme quelqu'un de réel mais sincèrement, les ficelles sont trop grosses

NON je suis plus jeune tout de même et je n’écoute d’ailleurs plus les Shadows
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Août 2022, 16:41
Pareil
C'est vrai il y a peu de différence d'âge entre casseoreille et moi, mais il me donne l'impression d'être de la génération de mes parents. ... raison pour laquelle j'ai des doutes que ce soit vraiment un troll.
Mikka Grytviken
Au Royaume-Uni, les grèves se multiplient dans de nombreux secteurs. "« Ce qui est nouveau, c’est qu’on voit aussi des salariés des secteurs précaires rejoindre ces mouvements, poursuit M. Whelan, se référant à ce qui se passe chez Amazon. De plus, les Britanniques, qui d’habitude ne soutiennent pas les grèves dans les transports publics, sont cette fois-ci derrière nous. » Les sondages semblent lui donner en partie raison. Fin juin, 45 % des citoyens soutenaient la grève des trains, tandis que 37 % s’y opposaient.
Cet « été du mécontentement » marque un virage dans le lent déclin des syndicats britanniques. En 1995, ceux-ci comptaient 13 millions de membres. Ils sont aujourd’hui moitié moins"

https://www.lemonde.fr/economi(...).html
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Pareil
C'est vrai il y a peu de différence d'âge entre casseoreille et moi, mais il me donne l'impression d'être de la génération de mes parents. ... raison pour laquelle j'ai des doutes que ce soit vraiment un troll.

Son language a dérapé plusieurs fois indiquant qu'il n'est pas ce qu'il dit être.

Sinon des vieux cons aigris j'en connais aussi
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les gauchistes, c'est pareil, tout autant pourris, bla bla bla bla

(non cliclac n'a pas hacké mon compte)

La semaine dernière, Lula vient d'être blanchi de la 26e charge qui pesait contre lui (vingt-six!)

https://threadreaderapp.com/th(...)94626
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Biosmog a écrit :
Les gauchistes, c'est pareil, tout autant pourris, bla bla bla bla

(non cliclac n'a pas hacké mon compte)

La semaine dernière, Lula vient d'être blanchi de la 26e charge qui pesait contre lui (vingt-six!)

https://threadreaderapp.com/th(...)94626

la sagesse te viens avec l'age c'est normal
casseoreille
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
Pareil

Son language a dérapé plusieurs fois indiquant qu'il n'est pas ce qu'il dit être.

Sinon des vieux cons aigris j'en connais aussi

C'est incroyable de découvrir le niveau des réseaux sociaux, si certains intervenants sont très intéressants, d'autres passent leur temps à salir ceux qui ne pensent pas comme eux! Je suis désolé de te dire que je ne suis pas celui que tu crois, ni un troll, ni un multinick, ni un con. A ce sujet, il serait agréable que tu changes de vocabulaire, car sans vouloir te vexer je trouve qu'il est fort peu diversifié. Et contrairement à toi, petit aboyeur aigri pour être aussi hargneux, je n'éprouve jamais le besoin de juger les autres. La preuve, j'ai consacré ma vie à les défendre!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Août 2022, 23:21
Attendons octobre ....
casseoreille
Lao a écrit :
Pareil

Tu me flattes, car la génération de tes parents avait des qualités incomparables avec celles des dernières générations qui sont plutôt décevantes! Je pense que je ne t'apprends rien et que toi aussi tu constates chaque jour une certaine décadence. Nous allons inexorablement vers le déclin de l'humanité!
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
. Et contrairement à toi, petit aboyeur aigri pour être aussi hargneux, je n'éprouve jamais le besoin de juger les autres. La preuve, j'ai consacré ma vie à les défendre!

Il est génial ton personnage !
casseoreille
Mikka Grytviken a écrit :
Citation:
Mikka, depuis le temps que l'on échange sympathiquement, tu aurais pu te rendre compte que le mensonge ne fait pas partie de la longue liste de mes défauts! Par contre tu devrais reconnaître que tu te plantes souvent dans tes appréciations et que tu as une imagination fertile en sornettes!

Tu as la mémoire qui flanche en plus.

Tu oublies toutes les fois où tu as apporté des avis totalement subjectifs sans preuve et que j'ai démontés, et d'autres aussi, avec preuves indiscutables à l'appui.

La plus grande part du temps j'apporte des éléments, des liens d'articles indiscutés, pour soutenir mes propos ce que toi tu ne fais jamais !!!

Ainsi, non, je n'ai rien à reconnaître.

Pour un avocat ... enfin c'est ce que tu prétends avoir été ... tu me sembles bien peu habile d'autant que tu passes ton temps à aborder des affaires privées voir même professionnelles qui en théorie sont sous le secret professionnel et donc n'auraient jamais dû sortir de ce cadre. Fais quand même gaffe car entre tes propos qui flirtent avec la diffamation et ceux qui brisent le secret pro, si jamais ce que tu dis est vrai mais j'en doute fort, tu pourrais finir par t'apporter de gros ennuis.

Comme je te l'ai déjà dit, inutile d'étaler ta vie privée pour te glorifier de je ne sais quoi, car non seulement ça ne m'intéresse pas mais en plus je n'en crois rien et ça ne prouve rien.

Tout laisse à penser, à mon sens, que tu es un gros mytho ou dans le cas contraire, tu es encore plus inconscient que je ne le pensais.

Citation:
Par contre, tu sembles dire que je pratique la photographie...

Non, je n'ai jamais sous entendu cela ...

Je réponds rarement aux propos insultants d'une personne qui a le même langage qu'un parti qu'il encense, et qui pourtant se distingue par son agressivité, lors des débats à l'Assemblée Nationale. La France Insoumise, qui s'emploie à détruire mais jamais à construire, tout comme son orateur pro-Russe et pro-Chine, au profil de dictateur en somme.

On ne peut pas débattre avec une personne qui résonne et non raisonne, et qui soulève des problèmes qui n'existent pas. Mon pauvre Mikka où vois-tu un secret professionnel bafoué lorsque aucun nom n'est cité, pas plus que la localité, ni le Tribunal d'Instance concernés!

Et ne t'inquiètes pas, j'ai un bon avocat connu et reconnu!

En ce moment sur backstage...