Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
AethelBridd a écrit :
Sa prononciation de "production" et "punition" vers 34-38 secondes ressemble à une parodie des Inconnus

(Elle semble effectivement parler de ce qu'elle ne connait pas)

Ah, je ne suis pas le seul à avoir soudainement entendu Didier Bourdon !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
vous inquiétez pas, elle n'est plus ministre de l'industrie, elle est ministre de la transition énergétique maintenant... oh WAIT !
PierredesElfes
Mikka Grytviken a écrit :
La revalorisation des pensions de retraite au niveau de l'inflation à 5,5% a été adoptée, contre l’avis du gouvernement !

Citation:
Le gouvernement était contre, l’Assemblée l’a fait quand même. Les députés ont voté ce mardi une revalorisation supplémentaire? de 500 millions d’euros pour les pensions de retraite, dans le cadre de l’examen du projet de budget rectifié pour 2022.

https://www.20minutes.fr/polit(...)sions

Cassos, tu n'oublieras pas de venir nous remercier, nous les militants de la NUPES, pour cette augmentation de ta retraite qui te permettra de conserver ton pouvoir d'achat !

Dans le cas contraire, je veux bien que tu me reverses la différence du trop perçu !

Sauf que ....

La Democratie vue par LREM ......

Et pendant ce temps la Macron va donner des lessons en Afrique en evoquant l' hypocrisie .....c'est vrai que lui et son parti en connaisse un rayon dessus !!!! Mdr
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mikka Grytviken

Les cons ça ose tout ...

Bah tant pis pour Cassos ... ... ou tant mieux ...

Ca n'est pas la première fois que Macron et ses sbires nous font le coup de toutes façons.

Quelle bande de gros ####

Citation:
Palote de flûte de merle bottin de bretzel ...
casseoreille
La revalorisation des pensions de retraite au niveau de l'inflation à 5,5% a été adoptée, contre l’avis du gouvernement !

Citation:
Le gouvernement était contre, l’Assemblée l’a fait quand même. Les députés ont voté ce mardi une revalorisation supplémentaire? de 500 millions d’euros pour les pensions de retraite, dans le cadre de l’examen du projet de budget rectifié pour 2022.

Cassos, tu n'oublieras pas de venir nous remercier, nous les militants de la NUPES, pour cette augmentation de ta retraite qui te permettra de conserver ton pouvoir d'achat !

Dans le cas contraire, je veux bien que tu me reverses la différence du trop perçu !

La Nupes est très généreuse avec l'argent public, car tout ce qu'elle obtient les contribuables français devront payer! Il est aisé de donner l'argent des autres! Pareil en ce qui concerne la décision du gouvernement de verser 58 millions d'euros aux citoyens aux revenus modestes se chauffant au fioul! La Nupes a obtenu 230 millions d'euros qui sortiront bien sûr de la poche des français moyens!

Et Madame Gareoriddo qui déclare avec sa classe habituelle que certains policiers sont indignes de l'uniforme qu'ils portent, je me pose la question de savoir si elle est vraiment digne d'être une députée en tenant de tels propos!
Redstein
Tu es une caricature à pattes.

La seule question que je me pose, c'est :

...combien de pattes ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mikka Grytviken
casseoreille a écrit :

La Nupes est très généreuse avec l'argent public, car tout ce qu'elle obtient les contribuables français devront payer! Il est aisé de donner l'argent des autres! Pareil en ce qui concerne la décision du gouvernement de verser 58 millions d'euros aux citoyens aux revenus modestes se chauffant au fioul! La Nupes a obtenu 230 millions d'euros qui sortiront bien sûr de la poche des français moyens!

Encore une fois tu me tends la perche ... t'es vraiment trop sympa !

Ce que propose justement la NUPES, c'est de financer ces aides, non pas en imposant la classe moyenne mais précisément en imposant les entreprises qui font les plus gros profits, leurs actionnaires, les gros patrons et tout particulièrement ceux du CAC40. Pendant ce temps ton cher poulains qui est parti faire les yeux doux aux dictateurs d'Afrique, préfère appauvrir l'Etat pour mieux justifier sa politique d’austérité et de destruction de notre service publique.

casseoreille a écrit :
Et Madame Gareoriddo qui déclare avec sa classe habituelle que certains policiers sont indignes de l'uniforme qu'ils portent, je me pose la question de savoir si elle est vraiment digne d'être une députée en tenant de tels propos!

La dignité commence par l'honnêteté, mais peut-être n'es-tu pas assez digne pour le savoir ?

Nos institutions sont en train de perdre toute crédibilité.
C'est effrayant !
PierredesElfes
@casseoreille Parce que l'argent depensé par Macron ca n'est pas de l'argent public ???

Un truc me reste en travers de la gorge c'est d'avoir donné 1 Milliard au football pro ....( argent public ) et j'attends impatiemment de savoir combien Macron aura distribué d'argent public pendant sa tournée en Afrique ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

2 pattes, non?

...combien de pattes ?
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

2 pattes, non?

...combien de pattes ?

Ah ben si tu t'y mets aussi

Le topic du multi c'est pas là
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

2 pattes, non?

...combien de pattes ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur

Nos institutions sont en train de perdre toute crédibilité.
C'est effrayant !

Totalement d'accord.
Aussi bien la Nupes, qu'En marche, le "spectacle" donné par la totalité l'assemblée est lamentable!
Chacun étant borné et ne voulant surtout pas trouver de compromis avec l'autre. Ca ne tiendra pas.
...
Dans 6 mois dissolution.
Et le RN aura un boulevard devant lui aux prochaines élections. Vu que plus personne n'ira voter. A quoi bon se déplacer pour ces guignols ?
Quel que soit le bord politique, tous seront responsables, aussi bien les troupes de Mélenchon que celles de Macron.
Il est urgent que tous changent de logiciel et adoptent une attitude responsable.
Mikka Grytviken
Là, je ne suis pas d'accord avec toi.

Les responsables ce sont ceux qui votent pour ceux qui cassent le pays et peut-être aussi ceux qui laissent faire en n'allant pas voter.

Et non la NUPES n'est pas à mettre dans le même panier car ils sont les seuls à défendre l'intérêt général avec sincérité.

Les Macronistes ne recherchent aucun compromis alors que la NUPES ne cesse de faire des propositions.

Nelson Mandela a écrit :
Comme l'esclavage ou l'apartheid, la pauvreté n'est pas naturelle. Ce sont les hommes qui créent la pauvreté et la tolèrent, et ce sont des hommes qui la vaincront. Vaincre la pauvreté n'est pas un geste de charité. C'est un acte de justice. Il s'agit de protéger les droits humains fondamentaux.

https://www.lemonde.fr/idees/a(...).html
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
Là, je ne suis pas d'accord avec toi.

Effectivement là nous ne sommes pas d'accord.
casseoreille
Mon pauvre Mikka j'aime bien te taquiner mais là, je suis obligé de te dire très sérieusement que tu es bien naïf! Nos deux partis extrémistes qu'ils soient de gauche comme de droite sont habillement manoeuvrés par une Marine Le Pen et le tribun Mélenchon.

Ces deux personnes vivent confortablement sur le dos des gens modestes qui croient et boivent leurs bonnes paroles! L'une, vit royalement dans un grand château où elle peut héberger des proches comme sa soeur par exemple! L'autre, est celui qui présente, chaque année, le plus gros chiffre imposable parmi tous les hommes et femmes politiques.

Il ne doit pas être loin du demi-siècle en politique, et son argent est gagné sur la naïveté de gens défavorisés.

Quant à majorer l'imposition des entreprises nationales qui gagnent beaucoup d'argent, c'est aussi ridicule que de vouloir procéder pareillement pour les possesseurs de grandes fortunes! Il faut croire que certains français sont extrêmement jaloux pour proposer de telles inepties. La valeur travail c'est atteindre la qualité et gagner sa vie. Personne ne se pose la question des heures passées à gérer une entreprise où à assumer un travail à hautes responsabilités industrielles et humaines! C'est plus facile de critiquer alors que si chacun d'entre nous était à la place de ces responsables, il défendrait, en toute logique, le travail et l'argent acquis souvent au prix de sacrifices!

Ces gens et ces grandes entreprises qui réussissent, ne devraient pas être l'objet de critiques puisqu'elles paient leur part d'imposition comme chacun d'entre nous. Elles ne devraient pas être enviées, mais imitées, copiées même, pour participer ainsi à l'essor de notre pays et à la création de nombreux emplois, c'est une véritable démarche sociale!

En ce moment sur backstage...