casseoreille a écrit :
Si j'avais un reproche à faire à nos anciennes chaînes de montage c'est que l'homme devenait un automate, un robot effectuant toujours les mêmes gestes automatiques, un esclave de l'époque moderne!
Partie de son travail que tout bon avocat refile à sa secrétaire tant que l'informatique n'est pas encore en mesure de le faire mais qui finira bien par être le cas.
Je le sais car mon épouse a été secrétaire d'un cabinet 'avocat durant 10 ans ...
... et en fait un avocat se contente de faire faire les recherches, à l'aide de l'informatique qui prend aujourd'hui de plus en plus en charge cette partie, par les stagiaires et les montages des dossiers - tout ça étant très rébarbatif - par sa secrétaire,se contentant de les relire vite fait avant d'aller plaider au tribunal.
De ton côté, tu es bien mal renseigné car les chaînes de montages actuelles ne sont pas si différentes des anciennes au simple détail qu'elles tournent avec trois fois moins d'ouvriers et que même les gestes actuels que les robots ne sont pas encore en mesure d'exécuter mais ça finira bien par arriver, sont encore plus rébarbatif qu'avant.
En fait tu es comme la pauvre fille qui parle dans la vidéo postée par M.Twirly, tu la ramène sur un sujet sur lequel tu n'as aucune connaissance ni expérience à l'instar de la très grande majorité de tes interventions ici ...