Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Si j'avais un reproche à faire à nos anciennes chaînes de montage c'est que l'homme devenait un automate, un robot effectuant toujours les mêmes gestes automatiques, un esclave de l'époque moderne!

Et, bizarrement, l'homme qui travaille, seul, à fabriquer une voiture de compétition par exemple, se sert beaucoup de son cerveau pour trouver des innovations, des astuces de montages intéressantes, susceptibles d'améliorer ses performances!

L'homme utilise ainsi toutes ses capacités manuelles et intellectuelles et va produire un véhicule de grande qualité.
Redstein
PierredesElfes a écrit :
On peut donc faire un salut Nazi a l'Assemblée Nationale sans être sanctionné et en faire chier d'autres parce qu'ils n'ont pas de cravate ou viennent en robe ....ca s'arrange !!!

On a la représentation nationale qu'on mérite, je suppose...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
PierredesElfes a écrit :
On peut donc faire un salut Nazi a l'Assemblée Nationale sans être sanctionné et en faire chier d'autres parce qu'ils n'ont pas de cravate ou viennent en robe ....ca s'arrange !!!

On a la représentation nationale qu'on mérite, je suppose...
En tout cas, je trouve cela très malsain, c'est le baromètre de notre démocratie... Du coup, ça fout les jetons...

Je préférerai voir une banderole Peace & Love, mais faut pas rêver...
Cela n'intéresse personne sinon que moi.

Mais Red, tu as raison, on a les politiques que l'on mérite...
Du coup, cela interroge...
M.Twirly
casseoreille a écrit :
Si j'avais un reproche à faire à nos anciennes chaînes de montage c'est que l'homme devenait un automate, un robot effectuant toujours les mêmes gestes automatiques, un esclave de l'époque moderne!

Et, bizarrement, l'homme qui travaille, seul, à fabriquer une voiture de compétition par exemple, se sert beaucoup de son cerveau pour trouver des innovations, des astuces de montages intéressantes, susceptibles d'améliorer ses performances!

L'homme utilise ainsi toutes ses capacités manuelles et intellectuelles et va produire un véhicule de grande qualité.

tut tut tu n'es pas raccord avec tes idoles !

ci-joint les éléments de langage, Cdt.
PierredesElfes
Elle a tout a fait le style pour savoir comment ca se passe sur une chaine de montage cette dame .....^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Ces shows et rassemblements d'entrepreneurs et patrons, c'est vraiment d'un kitsch. On se croirait dans les années 80.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Insupportable... pas pu aller plus loin que 30 secondes.

Cette femme n'a jamais bossé en usine, et elle suit (mal) un script écrit par un imbécile, dans le meilleur des cas.

AethelBridd
Sa prononciation de "production" et "punition" vers 34-38 secondes ressemble à une parodie des Inconnus

(Elle semble effectivement parler de ce qu'elle ne connait pas)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
mkits33

Informatifeuuuuhhh !

Antinios37
excellent, je ne connaissais pas ces épisodes
Mikka Grytviken
casseoreille a écrit :

Partie de son travail que tout bon avocat refile à sa secrétaire tant que l'informatique n'est pas encore en mesure de le faire mais qui finira bien par être le cas.

Je le sais car mon épouse a été secrétaire d'un cabinet 'avocat durant 10 ans ...

... et en fait un avocat se contente de faire faire les recherches, à l'aide de l'informatique qui prend aujourd'hui de plus en plus en charge cette partie, par les stagiaires et les montages des dossiers - tout ça étant très rébarbatif - par sa secrétaire,se contentant de les relire vite fait avant d'aller plaider au tribunal.

De ton côté, tu es bien mal renseigné car les chaînes de montages actuelles ne sont pas si différentes des anciennes au simple détail qu'elles tournent avec trois fois moins d'ouvriers et que même les gestes actuels que les robots ne sont pas encore en mesure d'exécuter mais ça finira bien par arriver, sont encore plus rébarbatif qu'avant.

En fait tu es comme la pauvre fille qui parle dans la vidéo postée par M.Twirly, tu la ramène sur un sujet sur lequel tu n'as aucune connaissance ni expérience à l'instar de la très grande majorité de tes interventions ici ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mikka Grytviken a écrit :

De ton côté, tu es bien mal renseigné car les chaînes de montages actuelles ne sont pas si différentes des anciennes au simple détail qu'elles tournent avec trois fois moins d'ouvriers et que même les gestes actuels que les robots ne sont pas encore en mesure d'exécuter mais ça finira bien par arriver, sont encore plus rébarbatif qu'avant.

Il a d’ailleurs été organisé un roulement : un tiers au travail, un autre tiers en vacances à la mer et le dernier à la montagne.
PierredesElfes
Je sens qu'on va aussi bien se marrer avec les JO 2024

( Embaucher 17500 agents de securité , concentrer la police sur les JO et on laisse les villes a la merci des pillards ??? et faire appel a l'armée et tout ca uniquement pour le volet securité )
Et on ne parle pas du financement ....pour arriver au meme resultat qu'a Grenoble ou Albertville en laissant tout tomber en ruine apres ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mikka Grytviken
La revalorisation des pensions de retraite au niveau de l'inflation à 5,5% a été adoptée, contre l’avis du gouvernement !

Citation:
Le gouvernement était contre, l’Assemblée l’a fait quand même. Les députés ont voté ce mardi une revalorisation supplémentaire? de 500 millions d’euros pour les pensions de retraite, dans le cadre de l’examen du projet de budget rectifié pour 2022.

https://www.20minutes.fr/polit(...)sions

Cassos, tu n'oublieras pas de venir nous remercier, nous les militants de la NUPES, pour cette augmentation de ta retraite qui te permettra de conserver ton pouvoir d'achat !

Dans le cas contraire, je veux bien que tu me reverses la différence du trop perçu !

Redstein
Marrant, on n'entend pas les mange-merde LREM+ s'indigner, là...

Faut dire qu'on n'a pas affaire à une femme de gauche qu'il importe de fesser le plus tôt possible et par tous les moyens.

El Phaco
AethelBridd a écrit :
Sa prononciation de "production" et "punition" vers 34-38 secondes ressemble à une parodie des Inconnus

(Elle semble effectivement parler de ce qu'elle ne connait pas)

Ah, je ne suis pas le seul à avoir soudainement entendu Didier Bourdon !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...