Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
bobofran a écrit :
si ça part en couille à un moment donné et bien les conseils ça ne se mange pas !

Si ça part en couille... C'est que les conseils n'étaient pas bons
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Blow Up
bobofran a écrit :

On était a un bbq hier avec des collègues de ma femme et on s'est rendus compte qu'on bossait tous plus ou moins dans le conseil ...

On appelle ça un bbqbj barbecue de bullshit jobs.

Sinon j'ai besoin d'un conseil (j'espère que c'est pas payant) pour les vacances plutôt slip ou caleçon ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Combo vidéo délire

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :

On était a un bbq hier avec des collègues de ma femme et on s'est rendus compte qu'on bossait tous plus ou moins dans le conseil ...

On appelle ça un bbqbj barbecue de bullshit jobs.

Sinon j'ai besoin d'un conseil (j'espère que c'est pas payant) pour les vacances plutôt slip ou caleçon ?

Ouais d'ailleurs pour la marinade du poulet on remplace l'huile par du don Pérignon c'est excellent ...

Et puis pour rigoler un peu on se déroule le programme économique de lfi : )

Les conseils sont payants en général mais comme c'est toi, je t'en donne un gratuit. L'idéal c'est de mettre caleçon et slip en alternance. Ça dépend de la pesanteur aussi. Le boxer c'est un bon compromis !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'aurais dit "rien"
Redstein
Dans la série 'souvenez-vous des guignols qui nous soutenaient ici même que les femmes n'avaient plus aucune raison de s'inquiéter en Europe et que le féminisme était un mouvement dépassé'

UK under pressure from Europe over deletion of abortion commitments
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
Dans la série 'souvenez-vous des guignols qui nous soutenaient ici même que les femmes n'avaient plus aucune raison de s'inquiéter en Europe et que le féminisme était un mouvement dépassé'

Tu peux juste traduire par une petite synthèse pour ceux qui ne lisent pas trop l'anglais...

J'ai cru comprendre qu'ils ne veulent pas mettre le droit d'avortement dans la constitution ?
C'est bien cela ?
La pression toujours de l'obscurantisme, des religions,...
C'est bien cela ?
Redstein
Kandide a écrit :
Redstein a écrit :

Tu peux juste traduire par une petite synthèse pour ceux qui ne lisent pas trop l'anglais...

J'ai cru comprendre qu'ils ne veulent pas mettre le droit d'avortement dans la constitution ?
C'est bien cela ?
La pression toujours de l'obscurantisme, des religions,...
C'est bien cela ?

Traduction machine :

Citation:
La Norvège et le Danemark ont pris contact avec le Foreign, Commonwealth and Development Office (FCDO) "pour protester contre les changements substantiels" qui ont été apportés à un document issu d'une conférence organisée au Royaume-Uni sur la liberté de religion et de croyance, ouverte par Liz Truss au début du mois, a appris le Guardian.

Texte original :

"Nous nous engageons à

...défendre et protéger l'égalité des sexes, la non-discrimination et la liberté de religion ou de croyance. Les lois discriminatoires sur le statut personnel, les lois qui autorisent des pratiques préjudiciables ou qui limitent la pleine et égale jouissance par les femmes et les filles de tous les droits humains, y compris la santé et les droits sexuels et reproductifs, l'autonomie corporelle, et les autres lois qui justifient, excusent ou renforcent la violence, la discrimination ou les inégalités fondées sur la religion, la croyance ou le sexe doivent être abrogées

(...)

...soutenir et renforcer les capacités des chefs religieux et de croyance locaux à défendre l'égalité des sexes, à dénoncer la violence sexuelle et sexiste et les pratiques néfastes et à garantir l'accès à la santé et aux droits sexuels et reproductifs"

Texte dénaturé :

"Nous nous engageons à

...défendre et protéger l'égalité des sexes, la non-discrimination et la liberté de religion ou de croyance. Remettre en question les lois discriminatoires qui justifient, excusent ou renforcent la violence, la discrimination ou les inégalités fondées sur la religion, les croyances ou le sexe et qui restreignent la pleine et égale jouissance des droits humains par les femmes et les filles.

(...)

...soutenir et renforcer les capacités des chefs religieux et de croyance locaux"

Slyonline2
Trump, Steve Bannon, le RN, Marion M-L.P, les ultras conservateurs... avaient misé beaucoup sur le Brexit, après le fail total de Bojo, il n'est pas impossible que ces mêmes ultra conservateurs tentent une fuite désespérée en avant pour imposer leurs idées rétrogrades...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
Oui, bourrasque de cons sur la planète

Mikka Grytviken
Citation:
Et puis pour rigoler un peu on se déroule le programme économique de lfi : )

Si la solidarité, l'intérêt général et l'écologie ça vous fait rire ... je comprends que vous n'êtes pas de bons conseils.

C'est quoi en fait un cabinet de conseils si ce n'est qu'une bande de personnes qui se permet de dire aux autres ce qu'ils devraient faire alors que eux n'ont souvent jamais rien fait et n'ont souvent aucune expérience de rien concrètement dans aucun domaine.

Non seulement ça coûte une blinde mais en plus ça ne sert à rien ou plutôt si ça dessert à tout.

Le programme de la LFI n'a clairement pas été construit sous les conseils d'aucun cabinet de ce genre mais par des acteurs de terrain œuvrant pour des associations et des organismes au plus près des réalités. Là est toutes la différence !
Slyonline2
Désolé HS, erreur de manip, effacé.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
casseoreille
Et bien LFi devrait consulter un cabinet conseil pour apprendre à bien se tenir en réunion, à respecter les autres, à ne plus critiquer systématiquement, et à travailler!

Ils ont été élus pour répondre aux aspirations de leurs électeurs, et sont rémunérés pour améliorer leurs conditions de vie!

En ce moment sur backstage...