Pareil
Wall-E et Eve nous sauverons peut-être un jour de cette horreur... comme c'est fortement improbable, je compte sur une bonne inversion ou excursion de champ magnétique terrestre couplé avec quelques belles tempêtes solaires. On peut toujours rêver, non ?
Comme nous sommes sur le topic politique et que la plupart ici déteste parler religion, je vais combiner les deux ( ) : je me suis toujours demandé si la prophétie dite de St Malachie (en réalité bien plus récente) n'était pas une sorte de programme politique sur plusieurs siècles visant à résoudre le conflit avec les Églises d'Orient et mettre fin à l'Eglise Romaine et à la papauté. La "prophétie" étant quasiment arrivée à son terme*, je suis assez curieux de voir la suite. Des avis sur la question ?
N.B. Vous êtes bien entendu autorisés à placer votre vocabulaire habituel : Marx, libéralisme, faucille, Zemmour, boobs, étrangers, gauchiste, ami imaginaire, CGT, jibouftou, etc.
P.S. Merci cependant d'éviter les références au vilain petit moustachu car nous ne sommes plus vendredi.
* C'est là que l'actualité s'ajoute à la politique
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein