Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ZePot a écrit :
Je ne sais pas si vous êtes tombés sur la théorie de Jean-Michel Trogneux... Internet est magique. J'en pleure de rire.
c'est vraiment n'importe quoi, on a vraiment des mous du bulbe dans ce pays
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'en peux plus :smileyquiritauxlarmes:
LordSven
ça empêche pas que ce que dit Mme Morano est vrai, j'aurais même dit beaucoup plus pour avoir été visiter un ami à Fleury une fois
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est le dire qui pose problème…
De retour !
LordSven
bjeje a écrit :

pas pour moi désolé
AethelBridd
Fake news... 70% des LR ne sont pas musulmans
Quod gratis asseritur gratis negatur.
casseoreille
Pas plus tard qu'hier au soir, la TV nous montrait un interview de Mitterrand à propos des écoutes téléphoniques. Dans un premier temps, il dément formellement les propos tenus à son encontre, qu'il dit mensongers, puis, à court d'idée, ou coincé par les arguments du journaliste, il lui signifie que l'entretien est terminé et qu'il doit se retirer immédiatement!

Alors, les critiques adressées à la droite sont des broutilles à comparer avec la mise en place d'écoutes concernant un grand nombre de français et... françaises!

Ce triste et odieux personnage, ainsi que l'homme à la vespa, ont fini par écoeurer ceux qui les avaient élus! A tel point que certains se sont tournés vers les partis extrêmes!
bjeje
  • bjeje
LordSven a écrit :
bjeje a écrit :

pas pour moi désolé

Dès lors que c'est factuel pour moi non plus...
De retour !
PierredesElfes
Des broutilles .....mais oui c'est cela !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
waf
  • waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le 14 Déc 2021, 20:17
casseoreille a écrit :
Pas plus tard qu'hier au soir, la TV nous montrait un interview de Mitterrand à propos des écoutes téléphoniques. Dans un premier temps, il dément formellement les propos tenus à son encontre, qu'il dit mensongers, puis, à court d'idée, ou coincé par les arguments du journaliste, il lui signifie que l'entretien est terminé et qu'il doit se retirer immédiatement!

Alors, les critiques adressées à la droite sont des broutilles à comparer avec la mise en place d'écoutes concernant un grand nombre de français et... françaises!

Ce triste et odieux personnage, ainsi que l'homme à la vespa, ont fini par écoeurer ceux qui les avaient élus! A tel point que certains se sont tournés vers les partis extrêmes!

cassoreille, gouverner c'est mentir quelque soit le bord politique.
casseoreille
Ta phrase définit exactement le monde politique, avec ses mensonges, ses malversations, ses enrichissements, et son inaction!

Les français l'ont bien compris et ne sont plus motivés à voter!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2021, 00:34
LordSven a écrit :
bjeje a écrit :

pas pour moi désolé
Le fond du problème c'est de ne pas comprendre les causes d'une telle situation.
Pour comparaison, aux US, les noirs constituent 40% de la population carcérale pour 13,6% de la population.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai toujours essayé de faire une critique un peu générale ideologico-marxiste d'un gouvernement qui n'est pas le mien. Depuis 2-3 ans, quand je regarde la politique scolaire et des études supérieure, concrète, les bras m'en tombent. Je suis atteré par des gens qui visiblement n'ont aucune idée de ce que c'est la formation. Aujourd'hui, je suis content d'entendre une explication de l'incompétence de ces gens. Je ne sais pas, votez Le Pen si voulez ou Zemmour. Mais par pitié virez Blanquer et Vidal!

Vous battez pas, je vous aime tous
Mikka Grytviken
Là, tu proposes la peste en échange du choléra ... je ne pense pas que ça améliore quoi que ce soit !

Et contrairement à toi, je pense qu'il savent parfaitement ce qu'ils font et qu'ils sont juste aveuglés par un dogme, une idéologie - appelez ça comme vous voulez.

En ce moment sur backstage...