bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
skynet a écrit :
Quand on touche le fond, il reste la possibilité de creuser encore.
Si tu étais moins focus sur moi et que lisais backstage comme un user lambda tu verrais que ce que je dis est pourtant la tonalité générale…
Faut dire que si tu arrêtais les coups sous la ceinture entre autres avec les modos, ils seraient peut-être moins focus sur toi. J'ai les derniers mp de saddakoh (vu que c'est à cause de toi qu'il est parti), c'est pas joli.
Alors celle-là c’est la meilleure
"C’est pas joli"
tu ne t’es jamais accroché avec quelqu’un dans la vraie vie ? Hé ben là c’est pareil, je lui ai dit ce que je pensais, en mp, ce qui aurait dû rester en lui et moi mais bon, vu qu’ici dévoiler la teneur des mp semble être la règle
ni plus ni moins, comme je le ferais avec quelqu’un en face de moi…maintenant si ça c’est un coup en dessous la ceinture alors là…
Euh on n'a pas besoin de dévoiler un MP pour expliquer que certaines personnes nous saoulent. Je pense qu'on trouve encore là ta façon de lire à charge. J'ai aussi reçu quelques explications, sans doute moins détaillées que Mr Park, mais j'avais bien compris les raisons de son départ. Il s'en est aussi expliqué publiquement, mais tu ne sembles pas l'avoir remarqué.
Donc je pense vraiment que tu as raté quelque chose avec Saddakoh, pris dans ton "combat acharné" pour avoir raison, n'hésitant pas à l'attaquer alors que lui expliquait qu'il cherchait simplement à faire son boulot de la façon la plus neutre et cool possible. Et avec un peu de distance, je trouve qu'il a été cool Saddakoh, vraiment. Et l'attaquer sur sa personne, sur sa bonne foi et son honnêteté, était particulièrement difficile à avaler.
Vous battez pas, je vous aime tous