Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Techniquement peut être mais moralement ??? la morale serait donc l'apanage des pauvres ???
Je n'espère pas... Mais de ce que l'on voit...

Le monopole du coeur...
A débattre donc
PEACE & LOVE
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Blow Up
Pour commenter la vidéo juste au dessus.
Les (très nombreux) graphs sourcés d'Élucid sont accablants. Mais bon d'après Raphaël Enthoven, Christophe Barbier, Nicolas Bouzou etc...Olivier Berruyer est un dangereux russophile poutinolâtre complotiste (et j'en passe). Donc tout est faux dans son travail.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon résumé finalement des discussions qu'on lit ici et ailleurs:

Vous battez pas, je vous aime tous
gatestoavalon
Valls est autant de gauche que Macron. C'est à dire pas du tout. Il y a quelques zombies de cette époque, Royal, Cazeneuve et bien sur Valls, qui se prétendent être toujours de gauche sans être encore du parti, sans aucune dynamique de groupe (en solo), alors qu'en fait ils sont juste prêt à toutes les compromissions tant qu'on leur donne un poste pour qu'ils se mettent bien... Mais il n'y a bien que la droite pour dire qu'ils sont encore de gauche, alors quen fait ils ont les memes valeurs!
Blow Up
Pour se faire troller par ces cagoles à boneheads. Soit Valls est vraiment con, soit il est plus proche de l'extrême droite que de la gauche (ce que les catalans avaient capté bien avant nous).

Ca va encore faire jaser. Mais Valls est suisse par sa mère, et banquier par une longue lignée du coté de son père (ce qui est la même chose ) les chats ne font pas des chiens
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
j0k3335
gatestoavalon a écrit :
Valls est autant de gauche que Macron. C'est à dire pas du tout. Il y a quelques zombies de cette époque, Royal, Cazeneuve et bien sur Valls, qui se prétendent être toujours de gauche sans être encore du parti, sans aucune dynamique de groupe (en solo), alors qu'en fait ils sont juste prêt à toutes les compromissions tant qu'on leur donne un poste pour qu'ils se mettent bien... Mais il n'y a bien que la droite pour dire qu'ils sont encore de gauche, alors quen fait ils ont les memes valeurs!

... d'ailleurs, tu peux zapper sur n'importe quelle chaine de télé ... tu tombes sur ... Royal ... qui vient présenter son CV partout

("elle est de gauche, elle a des idées, elle a la stature pour avoir déjà été aux affaires, elle est diplomate et peut donc rassembler " , bla-bla, etc. ... too much)

... et encore une fois, elle n'a pas été retenue (Cazeneuve, Valls avaient déjà été évoqués à différents instants ... mais elle ... Jamais )

la gamelle doit être bonne ( et ce n'est pas la pire des trois d'ailleurs, quand on voit le parcours de Valls, ses allers retours France-Espagne : enfin il a été pris !!!)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
gatestoavalon
Macron était supposé être de gauche sous Hollande, ce qu'il aime parfois rappeler (qu'il est de gauche) quand il veut faire croire qu'il a des valeurs humanistes. Alors qu'il n'en est rien, son époque hollandaise était un faux nez. Cette époque hollandaise est quand même une zone grise qui presageait de la période Macron, ou un gouvernement supposément de gauche avait déjà commencé une transition ultra libérale et commencé la casse sociale, la vente des intérêts économiques français, etc...
Redstein
Le PS : la pompe à chier des Hollande et des Macron.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
Ahnonmaisoui
Faut arrêter la branlette avec la gôche, un peu plus un peu moins reconciliable ou inconciliable, on tourne en rond

Les vraies manœuvres sont à droite. Combien de temps avant que les Wauquiez, Atal, Borne, Darmanin, Retauillaud, topent avec le RN ? Ils ont de quoi gouverner en s'alliant, et Macron n'attend que ça. Politique probizness et État policier, ça va le faire.
Redstein
Aucun doute là-dessus. La gauche caviar a achevé sa transition facho.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
Ahnonmaisoui a écrit :
Combien de temps avant que les Wauquiez, Atal, Borne, Darmanin, Retauillaud, topent avec le RN ?

T'as raté un truc je crois. Ça fait quelques années qu'ils topent avec le RN.
Ahnonmaisoui
Biosmog a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Combien de temps avant que les Wauquiez, Atal, Borne, Darmanin, Retauillaud, topent avec le RN ?

Non, pour l'instant ils se tournent autour.
Biosmog
  • Biosmog
Ahnonmaisoui a écrit :
Biosmog a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Ils ne tournent pas autour du RN, ils font une politique RN. T'attends que Darmanin et Retaillaud prennent leur carte du RN?
Ahnonmaisoui
Biosmog a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Biosmog a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Ils ne tournent pas autour du RN, ils font une politique RN. T'attends que Darmanin et Retaillaud prennent leur carte du RN?

Ou l'inverse. Est-ce qu'ils gouvernent ensemble ? La politique c'est d'abord l'exercice du pouvoir et le partage des place.

En ce moment sur backstage...