PierredesElfes a écrit :
Il est quand meme baleze Macron ....vouloir imposer aux autres pays europeens ce qu'il a été incapable de faire en France !!!
Ce n'est pas ça. Il vend la France pour une Europe souveraine, enfin soi disant. C'est plutôt encore plus de pouvoirs aux plus gros groupes financiers et aux lobbies, on est en plein dedans depuis son apparition dans le spectre politique français (Alstom en est un bon exemple, même s'il faut rappeler ses négociations antérieures en finance avec Pfizer, notamment), ça c'est la souveraineté européenne qu'il souhaite, son projet ça a toujours été ça.
Et il outrepasse tout sous couvert sanitaire, il n'y a pas que le covid, faut voir l'état actuel de l'assemblée (vide souvent dans les moments importants en plus, c'est vraiment pathétique )
j'ai regardé des séances de l'assemblée d'ailleurs, c'est assez flagrant, et lors de sujets importants
Pour finir j'ai l'impression que son job c'est de finir les dernières institutions de France au bénéfice du privé et de ses dividendes (retraites, réunions avec blackrock à l’Élysée, conseils à des organismes privés hors de prix), pour enfin probablement les achever