Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
Oui, je suis plein d'amour pour Cassoreille. Je veux bien faire du vélo, jouer de la guitare, lui préparer des petits plats. Mais je ne débattrai pas avec lui. Trop redoutable.

Tout comme en couple: il est utile de le rappeler de temps en temps.
Blow Up
Casseoreille et Biosmog sont des multis de Kandide.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Casseoreille et Biosmog sont des multis de Kandide.

PEACE & LOVE
cliclac
c'est beau tout ça et logique l'Ain et la Suisse sont tout proche l'un de l'autre, ils n'auront que peu de chemin a faire
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Avec la mallette ?
cliclac
c'est fini tout ça, faut aller plus loin maintenant
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Plein de gens ici ont pensé que tu étais un troll, à te regarder distribuer des avis comme des caramels mous.

Je ne fais que passer
Redstein
Un peu de poésie surréaliste, ça fait toujours du bien

Surtout avec les nouvelles toujours à pleurer de ce monde de tarés(TM)

Par exemple, la guerre de Macroléon contre les pauvres (ceux qui ne votent pas, hein) se poursuit :

Les expulsions de campements et bidonvilles reprennent à un rythme effréné

Citation:
De nombreuses associations caritatives dénoncent d’une même voix les démantèlements de plus en plus nombreux et brutaux de squats, bidonvilles et campements à travers toute la France. Selon un rapport de l’Observatoire des expulsions des lieux de vie informels – animé par huit associations, dont la Fondation Abbé Pierre, Médecins du monde, la Fédération nationale des associations solidaires d’action avec les Tsiganes et les gens du voyage ou le collectif Romeurope –, publié mardi 16 novembre, 1 350 de ces lieux informels ont été démantelés par la police, du 1er novembre 2020 au 31 octobre 2021, avec, la plupart du temps, destruction des abris, cabanes et effets personnels.

L’Observatoire a ainsi calculé que 472 personnes, en moyenne, avaient été mises à la rue, chaque jour, pendant un an, en précisant qu’une même personne pouvait avoir subi ce sort plusieurs fois dans la période. Les démantèlements menés dans les villes du Calaisis et à Grande-Synthe (Nord), lieu de concentration des postulants à la migration vers le Royaume-Uni, représentent, à elles seules, 963 de ces expulsions, soit 77 % du total, certains campements ayant été vidés de leurs occupants des centaines de fois. Dernier démantèlement en date, celui d’un campement de Grande Synthe, mardi 16 novembre, annoncé par Gérald Darmanin sur Twitter. La Gironde, ensuite, totalise 95 opérations et l’Ile-de-France, 86.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Ce " Président de tous les Français " ( lol ) a une haine viscérale des plus pauvres ....

Il fallait etre sourd et aveugle pour ne pas s'en rendre compte
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Je ne sais pas si c'est de la haine - 'juste' une indifférence absolue pour tout ce qui n'a pas sa place dans son petit monde de banquiers consanguins...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Nov 2021, 12:43
A mon avis de la haine surtout envers ceux qui ne contribuent pas au système du travail ; pour les plus pauvres je pense que c'est de la pure indifférence, ils n'ont pas d'existence dans son monde, il laisse ça à son ministre de l'intérieur.

Edit : visiblement en phase avec Redstein
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Denis13
  • Denis13
PierredesElfes a écrit :
Ce " Président de tous les Français " ( lol ) a une haine viscérale des plus pauvres ....

Tu le lui rends bien
oldamp
  • oldamp
Ça tombe bien, ceux mentionnés plus haut ne sont pas français Mais c'est vrai, plutôt que de les mettre à la rue, on pourrait demander à Loukachenko de les accueillir... Parait qu'il a des avions pour ça !
Mr Park
oldamp a écrit :
Ça tombe bien, ceux mentionnés plus haut ne sont pas français Mais c'est vrai, plutôt que de les mettre à la rue, on pourrait demander à Loukachenko de les accueillir... Parait qu'il a des avions pour ça !

C'est très marrant dis-moi.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Nov 2021, 17:24
En plus je ne vois pas le rapport. Les patrons ils s'en foutent qu'ils soient français ou pas du moment qu'ils comprennent et bossent.

En ce moment sur backstage...