Je transfère ici pour répondre et ne pas dériver sur le topic de la chasse.
Khryss a écrit :
Saddakoh a écrit :
Khryss a écrit :
faudrait penser à fusionner le site avec celui de fdesouche.
?
Ben on a quand même beaucoup de discours d'extrême droite ici (forum backstage). Je sais pas si ça a été toujours comme ça ou si la parole se libère comme un peu partout mais bon...
Et cela n'est aucunement interdit à ma connaissance.
Il faut prendre en compte que nous brassons ici tout type de profil, et que le guitariste n'est pas forcément de gauche, ou de droite "modérée".
Nous retrouvons donc également ici une sorte de copie de l'électorat français, et retrouver des personnes aux idées proches d'un parti finissant quasiment systématiquement au second tour des présidentielles depuis bientôt 20 ans ne me paraît pas déconnant.
De plus, j'aurais tendance à trouver que sur backstage, la tendance globale semble plutôt à gauche au niveau du nombre d'intervenant.
Maintenant je passe en vert pour la partie qui me pose problème.
Je refuse ce genre de sous entendu, de vouloir affilier le site à d'autres à connotation politique, dans un sens comme dans l'autre.
Comme je l'indique, il n'est pas interdit à ma connaissance d'évoquer pour tout utilisateur des idées qui se retrouvent dans celles d'un parti, tant que cela reste dans l'acceptable au niveau des règles du forum.
Je ne pense pas que les modérateurs, ou le site en général, mettent en valeur des opinions politiques particulières.