Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
On avait dit pas les gousses arrosées d'Armagnac
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Redstein a écrit :
On avait dit pas les gosses arrosées d'Armagnac

si les parents veulent télé travailler faut bien qu'ils les calment
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Jean Lassalle président, il aurait soigné le covid avec l'ingestion de gousses d'ail arrosée d'Armagnac, et de fromage de brebis Béarnaise.

Cocorico !
BluesBarbu
BluesBarbu a écrit :
Avec du recul, le pays se serait peut être mieux porté si Melenchon avait gagné la présidentielle

C'était mon poisson d'avril, "Melenchon président" faut pas déconner
cliclac
BluesBarbu a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Avec du recul, le pays se serait peut être mieux porté si Melenchon avait gagné la présidentielle

C'était mon poisson d'avril, "Melenchon président" faut pas déconner

Très bon mais je n’y avais pas trop cru, la réponse de Blowup ce serait aussi un poisson d’avril?
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
On avait dit pas les gosses arrosées d'Armagnac

si les parents veulent télé travailler faut bien qu'ils les calment

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Attention le barbu (le grand pas blues) revient. C'est comme les rats quand l'eau monte, à l'approche de la présidentielle, ils ressortent des égouts.

Citation:
Macron sur Edouard Philippe, cité par L'Opinion: « Il ne me trahira pas, il sait ce qu’il me doit ». C'est mot pour mot ce que disait Hollande à propos de Macron sur France 2 en 2016: "Il sait ce qu'il me doit". Vous connaissez la suite
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
Edouard Philippe ne se présentera pas, c'est un homme droit, pétri de qualités, qui a toutes les compétences pour devenir un bon Président également, mais s'il ne critiquera pas Macron, il ne le soutiendra pas pour autant!
Blow Up
On parie combien, j'ai des bons tuyaux.
Invité
Blow Up a écrit :
On parie combien, j'ai le tel de Bismuth.
cliclac
Blow Up a écrit :
On parie combien, j'ai des bons tuyaux.

et pour dimanche dans le tiercé tu vois quoi ?
Blow Up
casseoreille a écrit :
Edouard Philippe ne se présentera pas, c'est un homme droit, pétri de qualités,

C'est certain, il n'a d'ailleurs jamais trahi son mentor et modèle Alain Juppé, pour finir chez Macron. Non plus pourri, carriériste et cynique sans en avoir l'air, tu meurs.
Invité
La trahison, c'est l'ADN même de la droite (Chirac, Sarkozy, ...).
casseoreille
"Blow Up" un homme de droite et forcément droit, et un homme de gauche est gauche! Mitterrand et Hollande en sont les parfaits exemples! Et c'est pour cela que Macron après avoir testé la gauche, a trouvé la bonne voie en s'orientant à droite!

Tout cela n'est que provocation, personnellement il y a fort longtemps que j'ai compris qu'un Président de gauche comme de droite est avant tout le plus égoïste des français, pensant d'abord à caser sa famille et ses amis, dans des postes sans responsabilité mais bien rémunérés! Puis de temps à autre, quand le peuple revendique, il lui jette des miettes!....
Kandide
casseoreille a écrit :
Tout cela n'est que provocation, personnellement il y a fort longtemps que j'ai compris qu'un Président de gauche comme de droite est avant tout le plus égoïste des français, pensant d'abord à caser sa famille et ses amis, dans des postes sans responsabilité mais bien rémunérés! Puis de temps à autre, quand le peuple revendique, il lui jette des miettes!....

Cacahouete
Bertrand69 a écrit :
La trahison, c'est l'ADN même de la droite (Chirac, Sarkozy, ...).

oui bon.... quand on fait de la politique, on est un animal politique...

Droite gauche , centre, marche avant, marche arrière, demi tour... tout ça sans clignotants.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...