Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
merci, c’était plus pour compléter le post de bjeje car il a raison c’est souvent suffisant pour être traité de facho
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
cliclac a écrit :
merci, c’était plus pour compléter le post de bjeje car il a raison c’est souvent suffisant pour être traité de facho

Merci d'avoir compris le sens de mon post

Lao a écrit :

Ce qui est d'extrême droite, c'est de refuser d'admettre des causes sociales et de placer devant des origines.
Après, de toute façon quand on ne comprend pas la différence entre la personnalité d'un individu (quel qu'elle soit) et un contexte social, on n'est plus au niveau d'une position politique c'est plutôt de la mal-comprenance, due à un défaut d'éducation.

J'ai passé mon enfance et ma jeunesse avec des potes de toutes les origines, certains de nous vivaient en cités, d'autres en HLM, il y avait de la délinquance, mais parmi mes potes et pour ce citer qu'eux, il y avait un Black, 4 frères, père qui bossait à la poste, mère au foyer, un Marocain issu d'une famille de 3 garçons et 2 filles, père qui bossait sur une ligne de montage chez Peugeot à Aulnay sous bois, la mère s'occupait des enfants et faisait des ménages, aucun d'eux ne roulait sur l'or, tout le monde bossait à l'école, aucun n'a fini délinquant alors que pour certains l'entourage et les fréquentations s'y prêtaient...l'époque n'était peut être pas la même mais pour certaines familles que je fréquentais c'était quand même les vaches maigres certains mois mais malgré tout ça n'empêchait pas les parents de veiller à l'éducation des enfants.
Bref, quel que soit le contexte social tu n'es pas obligé d'être victime de ton environnement, certains ont de la volonté et s'en sortent, d'autres choisissent la "facilité", l'argent facile et deviennent délinquants...
De retour !
Blow Up
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/3014951-20210406-coronavirus-espaces-numeriques-travail-plantes-plateforme-cned-inaccessible-ecole-distance-redemarre-mal

Blanquer evoque une ATTAQUE INFORMATIQUE ........lol

Ouais, on atteint un seuil de n'importe quoi et d'incompétence assez inquiétant, ça va mal finir.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Avr 2021, 15:42
bjeje a écrit :
....
Bref, quel que soit le contexte social tu n'es pas obligé d'être victime de ton environnement, certains ont de la volonté et s'en sortent, d'autres choisissent la "facilité", l'argent facile et deviennent délinquants...
Bien sûr, personne n'est "obligé" ; chaque parcours est, au fond, unique ; et heureusement (si c'était systématique on serait en guerre civile).
D'ailleurs dans le 16ème, tous se finissent pas dans la délinquance financière.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

Bon moi je me demande quand même quel est le parcours pour finir sur backstage
Vous battez pas, je vous aime tous
Cacahouete
Biosmog a écrit :
Lao a écrit :

Bon moi je me demande quand même quel est le parcours pour finir sur backstage

il faut un Curriculum vitæ maintenant ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
fabh
  • fabh
Je me suis toujours demandé si sur Backstage il y a (eu) des intervenants qui n'ont jamais touché une guitare de leur vie
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
Je me suis toujours demandé si sur Backstage il y a (eu) des intervenants qui n'ont jamais touché une guitare de leur vie
Bah, je pense qu'ici c'est un peu le purgatoire de tous les guiteux qui ont cru un jour devenir guitare héro ou rock-star (comme moi) et par dépit ne reste qu'ici et seulement ici ! La déchéance, quoi....
Pas question d'aller sur le topic des amplis !
On s'en fout du débat transistor-lampe !
Vu qu'on ne touche plus à notre instrument... Enfin si mais l'autre

Sur backstage on est cool !

PEACE & LOVE
Invité
fabh a écrit :
à une époque, il y avait Clarissep, et pas sur qu'elle fût guitariste. Le Doc doit se souvenir d'elle.
Blow Up
Enfin un peu de croustillant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
fabh a écrit :

Je ne sais pas, mais d'aucun dirait que certains auraient mieux fait...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Avr 2021, 20:32
Bertrand69 a écrit :
fabh a écrit :
à une époque, il y avait Clarissep, et pas sur qu'elle fût guitariste. Le Doc doit se souvenir d'elle.
... si, dans mon souvenir elle jouait ....
Biosmog
  • Biosmog
fabh a écrit :

Mais pourquoi il faudrait qu'ils jouent de la guitare
Hotblues
Citation:

Peut être parce que le site s'appelle Guitariste.com....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Biosmog
  • Biosmog
Hotblues a écrit :
Citation:

Peut être parce que le site s'appelle Guitariste.com....

Point com

c'est aussi pour ceux qui s'intéressent au com
Cacahouete
Hotblues a écrit :

Peut être parce que le site s'appelle Guitariste.com.... [/quote]

Point com

c'est aussi pour ceux qui s'intéressent au com [/quote]

Bah....

si je prends mon cas, ça joue, n'est pas équipé pour s'enregistrer, entre boulot et énorme galère de la vie.... sur le nez, plus le temps ou de trop participer.... ni de jouer....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...