cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :
Chaque fois qu'on pointe un élément pour clarification ou qu'on demande de préciser un point, il n'y a plus personne.
peut être que de faire, sans cesse, semblant de ne pas comprendre fini par fatiguer l'adversaire qui ne répond plus, victoire par forfait en quelque sorte, le tout étant d'avoir le dernier mot sur un forum, n'est ce pas ?
Pour te défiler, t'es un champion. Un clown plutôt.
C'est quoi le problème de l'éducation? on a remplacé l'apprentissage par coeur par une valorisation de l'individu critique? Fais marcher ta petite cervelle: c'est quoi qu'il faut former: des ouvriers à la chaine ou des personnes aptes à résoudre des problèmes complexe derrière des ordinateurs dans le domaine des services? Elle vient de là la centralité de l'élève.
Alors j'attends toujours que tu répondes à cette question. Tu peux demander à ta philosophe aussi.
Je te pose aussi des questions sur l'autre topic. J'attends des réponses depuis des années en fait sur ces questions. Parce que ton discours est archi-connu. Il est rabâché depuis toujours. Mais j'attends quand même, peut-être...?!?
Vous battez pas, je vous aime tous