Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
Blow Up a écrit :
C'est pas de l'humour que tu fais, c'est de l'idéologie (contrairement à Choron).

Sachant que 43% de la population mondiale à moins de 25 ans, je me demande toujours ce qu'attendent les jeunes pour mettre le feu, avec tous ces vieux cons qui dirigent le monde et qui radotent c'était mieux avant, et nous mènent dans le mur. C'est un peu comme les pauvres qui votent à droite, c'est un mystère métaphysique.

On a encore le droit de combattre une autre idéologie en faisant de l'humour, non??, c'est un peu aussi ça le débat, on peut ridiculiser moquer certains mais pas d'autres

vu qu'aujourd'hui la droite commence à la droite de LFI et l'extrême droite au centre gauche c'est sur que ça va faire du monde, à voter à "droite".
Blow Up
Quelle idéologie tu combats ? ça m'intéresserait de savoir comment tu la définis, qui sont les représentants de cette idéologie, leurs écrits, programmes, manifestes, moyens d'actions, relais médiatiques, financiers etc... ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
C'est pas de l'humour que tu fais, c'est de l'idéologie (contrairement à Choron).

Sachant que 43% de la population mondiale à moins de 25 ans, je me demande toujours ce qu'attendent les jeunes pour mettre le feu, avec tous ces vieux cons qui dirigent le monde et qui radotent c'était mieux avant, et nous mènent dans le mur. C'est un peu comme les pauvres qui votent à droite, c'est un mystère métaphysique.

c'est marrant en 68 les jeunes ont voulu mettre le feu, finalement ça n'a pas pris mais vous profitez toujours de ce qui a été gagné même si certains sont devenus des vieux cons, peut être étaient ils des jeunes cons d'ailleurs.
Sincèrement les années 60 n'étaient pas terrible pour les jeunes, majorité à 21 ans et boucle la avant, on ne peut pas dire que c’était mieux pas sûr que beaucoup le disent.
pour les pauvres qui votent à droite, cela m'a longtemps étonné aussi. Finalement j'ai compris qu'ils se méfiaient des trop belles promesses de lendemains qui chante, ils refusent le classement à gauche le bien, à droite le mal.
Pour conclure ils votent pour ce qui change le moins, ne prennent pas de risque en sorte.
Blow Up
Pourquoi toujours tout ramener en 68 ? On est 2021.
Mellow_man
Blow Up a écrit :
Quelle idéologie tu combats ? ça m'intéresserait de savoir comment tu la définis, qui sont les représentants de cette idéologie, leurs écrits, programmes, manifestes, moyens d'actions, relais médiatiques, financiers etc... ?

L'Islam politique et son prosélytisme dans la société, si tu n'a pas compris, ce qui n'altère en rien mes opinions qui sont plutôt à la base de gauche.
Blow Up
Qui sont les représentants de l'islam politique en France ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
c'est malhonnête

Ce sont certaines méthodes utilisées ici
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Blow Up a écrit :
Pourquoi toujours tout ramener en 68 ? On est 2021.

parce que tu sembles n'avoir aucune notions des événements qui ont conduits à ce que nous sommes en 2021, ton expérience commence quand tu t’intéresses à la politique.
Résultat j'ai l'impression parfois quand je te lis, mais tu n'es pas le seul, d’être dans la cour du lycée il y a plus de 50 ans, avec les mêmes certitudes bien simples.
J'ai l'impression que ça tourne en boucle, je ne vois pas comment les choses pourraient évoluées
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Chaque fois qu'on pointe un élément pour clarification ou qu'on demande de préciser un point, il n'y a plus personne.
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Et pourquoi des gens pauvres devraient voter à gauche (si elle existe encore!)? S'ils votent à droite ils prouvent que l'on peut être de condition modeste, choqué et déçu par une gauche caviar, et, par leur vote mûrement réfléchi, démontrer ainsi qu'ils ont une intelligence au-dessus de la moyenne!
cliclac
Biosmog a écrit :
Chaque fois qu'on pointe un élément pour clarification ou qu'on demande de préciser un point, il n'y a plus personne.

peut être que de faire, sans cesse, semblant de ne pas comprendre fini par fatiguer l'adversaire qui ne répond plus, victoire par forfait en quelque sorte, le tout étant d'avoir le dernier mot sur un forum, n'est ce pas ?
Mellow_man
Blow Up a écrit :
Qui sont les représentants de l'islam politique en France ?

Tu lis pas la presse nationale et internationale, comme Lao t'as pas la télé, autrement il y a internet , t'es pas informé du phénomène

la question que je pose est: pourquoi la gauche, celle qui se prétend authentique se fourvoie avec les représentants et influenceurs de ce putain d'opium du peuple qu'est cette idéologie religieuse archaïque qui critique et veut influer sur les gains politiques sociaux et sociétaux qu'on acquis les anciens gauchos en expulsant les religieux de la vie politique de ce pays

Gauche complice qui entretien la confusion sur cette opposition pour cette idéologie en la faisant passer pour du racisme.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mar 2021, 19:53
casseoreille a écrit :
Et pourquoi des gens pauvres devraient voter à gauche (si elle existe encore!)? S'ils votent à droite ils prouvent que l'on peut être de condition modeste, choqué et déçu par une gauche caviar, et, par leur vote mûrement réfléchi, démontrer ainsi qu'ils ont une intelligence au-dessus de la moyenne!
Avoir des convictions politiques de droite quand on est pauvre, c'est un peu de l'ignorance des règles socio-économiques (Note que je n'ai pas dit "faire confiance aux gens qui se disent de gauche"). Faire confiance à la droite gold-platine c'est du masochisme.
Blow Up
Mellow_man a écrit :

Tu lis pas la presse nationale et internationale, comme Lao t'as pas la télé, autrement il y a internet , t'es pas informé du phénomène

Ouais, mais bon ça ne m'a pas trop renseigné sur le sujet.
Je repose donc la question (ça m'emmerde j'ai un peu l'impression de faire de la maïeutique), vu que ton adversaire c'est l'islam politique (c'est aussi le mien). Qui sont les représentants de l'islam politique en France (les gens avec qui les gauchistes pactisent) des noms, des publications, des organismes, des think thank, des relais médiatiques, des conférences. Enfin quelque chose de réel, parce que se battre face à rien de concret, ça doit pas être simple quand même.
Cacahouete
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
Avoir des convictions politiques de droite quand on est pauvre, c'est un peu de l'ignorance des règles socio-économiques (Note que je n'ai pas dit "faire confiance aux gens qui se disent de gauche"). Faire confiance à la droite gold-platine c'est du masochisme.

Avoir des convictions politiques, faire un chèque en blanc pour 5 ans a un politique,
ça reste aussi du masochisme

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
casseoreille
Alors si la gauche est sensée répondre aux aspirations des gens modestes pourquoi se retrouve-t-elle rejetée par cette catégorie de citoyens. Elle ne semble plus en mesure de donner de l'espoir aux personnes défavorisées, c'est bien la preuve qu'elle a profondément déçu ceux qui ont cru en elle!

En ce moment sur backstage...