Blow Up a écrit :
C'est pas de l'humour que tu fais, c'est de l'idéologie (contrairement à Choron).
Sachant que 43% de la population mondiale à moins de 25 ans, je me demande toujours ce qu'attendent les jeunes pour mettre le feu, avec tous ces vieux cons qui dirigent le monde et qui radotent c'était mieux avant, et nous mènent dans le mur. C'est un peu comme les pauvres qui votent à droite, c'est un mystère métaphysique.
c'est marrant en 68 les jeunes ont voulu mettre le feu, finalement ça n'a pas pris mais vous profitez toujours de ce qui a été gagné même si certains sont devenus des vieux cons, peut être étaient ils des jeunes cons d'ailleurs.
Sincèrement les années 60 n'étaient pas terrible pour les jeunes, majorité à 21 ans et boucle la avant, on ne peut pas dire que c’était mieux pas sûr que beaucoup le disent.
pour les pauvres qui votent à droite, cela m'a longtemps étonné aussi. Finalement j'ai compris qu'ils se méfiaient des trop belles promesses de lendemains qui chante, ils refusent le classement à gauche le bien, à droite le mal.
Pour conclure ils votent pour ce qui change le moins, ne prennent pas de risque en sorte.