Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Ma blague vous a semblé degueulasse et humiliante ? Elle ne mérite pas de lecture au 2ème degré ?

Vous avez raison, elle était degueulasse et humiliante. Et bien j’ai pensé la même chose du billet de Meurice !

Comme quoi l’humour, suivant que l’on se sent concerné ou pas ....

Tu as pris le coup de gueule de Meurice pour ce qu'il n'était pas, alors : ni raciste, ni essentialiste

(Mais oui, venant de toi, on savait que la blague était au second degré...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Cacahouete a écrit :
Remonte les pages du Topic " Le con du jour "...
je matte ça ce soir
"Et c'est tout, terminé !"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
[quote="bjeje"]
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Détendez vous, je fais des travaux donc pas eu le temps de poster cette semaine mais je vais revenir
Aujourd'hui je viens faire un tour et qu'est ce que je vois ? Toujours les mêmes qui s'indignent parce que Bluesbarbu a osé faire de l'humour avec le mot "noir" dans sa phrase...et que ça chouine, et que ça appelle au ban...
Vous devriez prendre un peu de recul les gars.
Allez, bonne journée

Un peu de régulation s'impose.

Ce n'est pas le problème de rire du mot noir, mais plutôt de la corrélation avec l'esclavage dans les champs de coton.
Peut être nous devrions prendre du recul, et toi de s'instruire ...

Chouine chouine /quote]

Oui comme d'hab
lp57
  • lp57
BluesBarbu a écrit :
Ma blague vous a semblé degueulasse et humiliante ? Elle ne mérite pas de lecture au 2ème degré ?

Vous avez raison, elle était degueulasse et humiliante. Et bien j’ai pensé la même chose du billet de Meurice !

Comme quoi l’humour, suivant que l’on se sent concerné ou pas ....

Donc tu te mets au même niveau d'un truc que tu trouves dégueulasse et humiliant ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="lp57"]
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Détendez vous, je fais des travaux donc pas eu le temps de poster cette semaine mais je vais revenir
Aujourd'hui je viens faire un tour et qu'est ce que je vois ? Toujours les mêmes qui s'indignent parce que Bluesbarbu a osé faire de l'humour avec le mot "noir" dans sa phrase...et que ça chouine, et que ça appelle au ban...
Vous devriez prendre un peu de recul les gars.
Allez, bonne journée

Un peu de régulation s'impose.

Ce n'est pas le problème de rire du mot noir, mais plutôt de la corrélation avec l'esclavage dans les champs de coton.
Peut être nous devrions prendre du recul, et toi de s'instruire ...

Chouine chouine /quote]

Oui comme d'hab

"Vas t'instruire" "c'est toujours pareil" ouin ouin...
T'en n'as pas marre de tes querelles de cours d'école ?
De retour !
lp57
  • lp57
L'hopital qui se fout de la charité, et entrer dans ton jeu n'a que trop duré.
Pour rappel et remettre les choses en contexte, c'est toi débarque dans la discussion avec ce petit jeu ridicule.
Donc, dorénavant je ne m'adresserai plus à toi, ni ne te repondrai, stop la perte de temps.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :

Donc, dorénavant je ne m'adresserai plus à toi, ni ne te repondrai, stop la perte de temps.

🙏🙏🙏
De retour !
casseoreille
Lorsque l'on a des gens de couleurs dans sa famille, l'humour peut faire mal quelques dixièmes de seconde, avant de se dire que c'est tellement lourd que çà ne peut être que de l'humour!

J'appelle néanmoins cela de l'humour noir!

(Définition de l'humour noir: "C'est une forme d'humour qui doit être parfaitement maîtrisé, pour ne pas être confondu avec de la simple grossièreté ou de la méchanceté gratuite, car il fait souvent appel aux différents degrés de langue que le grand public est rarement capable de comprendre.)
BluesBarbu
lp57 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je prend le message au 1er degré. Je commande boxer et chaussettes sur « le slip français »

Vraiment de très belle qualité

Après je regrette que le coton ne soit pas fabriqué en France, là on aurait vraiment du 100% français. Il me semble qu’il n’y a pas de champs de coton en France, c’est dommage parce qu’avec tous les noirs qu’on a, il y aurait du monde pour ramasser

La vache et ça se dit bon chrétien ?
Remarque oui, c'est exactement ça, tout bon catholique qui se respectait considérait les africains comme inférieur aux animaux ... Le petit plus de pouvoir expier ses pêchers le Dimanche.
Amen

mp
lp57
  • lp57
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je prend le message au 1er degré. Je commande boxer et chaussettes sur « le slip français »

Vraiment de très belle qualité

Après je regrette que le coton ne soit pas fabriqué en France, là on aurait vraiment du 100% français. Il me semble qu’il n’y a pas de champs de coton en France, c’est dommage parce qu’avec tous les noirs qu’on a, il y aurait du monde pour ramasser

La vache et ça se dit bon chrétien ?
Remarque oui, c'est exactement ça, tout bon catholique qui se respectait considérait les africains comme inférieur aux animaux ... Le petit plus de pouvoir expier ses pêchers le Dimanche.
Amen

Salut, désolé si mon commentaire sur le coton t'a blessé, je sais pour ta famille et ce n'était pas le but.

Par contre tu deviens lourd avec les chrétiens, à priori je m'en fout vu que je ne mets jamais les pieds dans une église tant les grenouilles de bénitiers et les curés m'insupportent.

Mais le parallèle chrétien/esclave est très moyen en 2020, déjà parce qu'il n'est heureusement plus d'actualité et ensuite parce que tu n'est pas sans savoir que l'esclavage des noirs a toujours lieu dans certains pays musulmans. Je pense que ton/notre véritable combat devrait être là. Comme le jour où tu auras une parole malheureuse sur des musulmans est loin d'être venu, c'est pas gagné.

Continue les combats du passé.
(et encore désolé pour ma blague)

Oui c'est excusé, comme toi je l'espère sur les chrétiens ...
J'avoue avoir surréagis ... D'autant que je n'ai rien contre les chrétiens, mon épouse en étant (Hormis quand ils se rassemblent alors que la situation ne s'y prête pas, mais la plupart de ceux là étaient surtout des extrêmistes qui voulaient créer la polémique).

Tu sais, je l'ai déjà dis je suis d'origine kabyle, donc des gens qui croient au père noël j'en ai vu ... Par contre on ne m'a (encore heureux) forcé à rien.
Donc pour être clair, de mon point de vue, catholiques ou musulmans, pour moi c'est pareil, c'est avant tout des individus, qui méritent du respect comme tout un chacun, tant qu'on ne vient pas me prendre la tête avec sa croyance.

Pour le combat du passé, je lacherai l'affaire quand le Danhomè aura récupéré les oeuvres qu'il reclame.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/2925567-20201206-logement-emmanuel-wargon-parlementaires-veulent-plus-mixite-parc-social

Mouahaha .....Le prix de l' humour 2020 !!!!

Melanger des cadres, des policiers, des infirmieres, des eboueurs, des commercants et des dealers dans des logements sociaux

Du coup je remonte cette blague râtée de gauche qui est un peu passée aux oubliettes.

C'est vrai que ça fait rêver. Noter l'importance de certains métiers pour la nation et leur promettre un logement social.
Sinon on pourrait aussi les payer de sorte qu'ils aient le choix.

Et avec plus de logements sociaux dans les centres villes voilà qu'on va être emmerdés par une vague supplémentaire de jeunes couples avec enfants dans nos campagnes
Redstein
Que penser de l'honnêteté de la droite hors LREM, vent debout contre un Macron ayant osé reconnaître l'existence de violences policières ?

Que penser de ces professionnels du maintien de l'ordre, plus pressés de préserver leurs intérêts corporatistes que leur légitimité, laquelle ne peut reposer que sur leur exemplarité – exemplarité qui fait eau de toute part ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Je pense que les voyous bourgeois de l'ultra gauche recommenceront encore de nombreux samedi, et que le seul moyen de les calmer c'est que ces casseurs soient les payeurs!

Car jusqu'à présent qui trinquent: les contribuables et tous les français qui subissent les augmentations des assurances chaque année malgré la diminution des accidents, à croire que la destruction des véhicules et des magasins finissent par avoir un coût!
M.Twirly
voyous bourgeois de l'ultra gauche... ça y est la rhétorique est bien ancrée.

vous semblez quand même prêter une force considérable à ces petits jeunes fils de profs pour arriver à blesser 100 flics en armures de robocop...
lp57
  • lp57
INSTRUMENTALISATION DE L'ULTRA GAUCHE qu'on te dit ... Tu te rends compte ils instrumentalisent même en donnant à manger, des habits et des tentes

https://www.telerama.fr/ecrans(...)9.php

Pauvres de eux !!!

En ce moment sur backstage...