Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Je prend le message au 1er degré. Je commande boxer et chaussettes sur « le slip français »

Vraiment de très belle qualité

Après je regrette que le coton ne soit pas fabriqué en France, là on aurait vraiment du 100% français. Il me semble qu’il n’y a pas de champs de coton en France, c’est dommage parce qu’avec tous les noirs qu’on a, il y aurait du monde pour ramasser

C'est cohérent comme choix de consommation. Le slip français, la boite dont les employés organisent des soirées yabon banania. J'en attendais pas moins de BB

https://www.leparisien.fr/vide(...)4.php
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
je pense que tout le monde connait l'historique, une blague maladroite ça arrive. pas la peine de fustiger les différents protagonistes
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2020, 13:03
BluesBarbu a écrit :
Je prend le message au 1er degré. Je commande boxer et chaussettes sur « le slip français »

Vraiment de très belle qualité

Après je regrette que le coton ne soit pas fabriqué en France, là on aurait vraiment du 100% français. Il me semble qu’il n’y a pas de champs de coton en France, c’est dommage parce qu’avec tous les noirs qu’on a, il y aurait du monde pour ramasser

"Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais"
Blow Up
Zoob a écrit :
je pense que tout le monde connait l'historique, une blague maladroite ça arrive. pas la peine de fustiger les différents protagonistes

On a plus de droit fustiger le racisme. ça devient pénible, avec cette bien-pensance zémourienne qui est devenue la nouvelle pensée unique. On ne peut plus rien dire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Détendez vous, je fais des travaux donc pas eu le temps de poster cette semaine mais je vais revenir
Aujourd'hui je viens faire un tour et qu'est ce que je vois ? Toujours les mêmes qui s'indignent parce que Bluesbarbu a osé faire de l'humour avec le mot "noir" dans sa phrase...et que ça chouine, et que ça appelle au ban...
Vous devriez prendre un peu de recul les gars.
Allez, bonne journée

Un peu de régulation s'impose.

Ce n'est pas le problème de rire du mot noir, mais plutôt de la corrélation avec l'esclavage dans les champs de coton.
Peut être nous devrions prendre du recul, et toi de s'instruire ...

Aaaaahhhh la magie de G.com, si on étale pas sa culture toutes les 2 pages c'est qu'on en n'a pas
Que veux tu que je réponde à ça ? Tu te veux plus instruit que moi ? Soit, grand bien te fasse
Désolé mais à un post aussi stupide je ne peux répondre que par l'ironie
De retour !
Zoob
  • Zoob
Blow Up a écrit :
Zoob a écrit :
On a plus de droit fustiger le racisme. ça devient pénible, avec cette bien-pensance zémourienne qui est devenue la nouvelle pensée unique. On ne peut plus rien dire.
sale con
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2020, 13:16
Zoob a écrit :
Blow Up a écrit :
Zoob a écrit :
sale con
Non, ça s’appelle un retour de bâton (et avec humour - encore faut-il s'en apercevoir).
Zoob
  • Zoob
merci pour les sous-titres lao, si tu n'étais pas là ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas, à la lecture de ces dernières pages et à l'observation de mes propres réactions, il semble bien qu'il y ai réellement un humour de droite et un humour de gauche

Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2020, 13:33
Zoob a écrit :
Service !
Zoob
  • Zoob
Lao a écrit :
Zoob a écrit :
Service !
inutile et bien heureusement gratuit merci de ton intervention !
shaolintao
Biosmog a écrit :
En tout cas, à la lecture de ces dernières pages et à l'observation de mes propres réactions, il semble bien qu'il y ai réellement un humour de droite et un humour de gauche

Dans la connerie, la frontière est mince
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
BluesBarbu
Ma blague vous a semblé degueulasse et humiliante ? Elle ne mérite pas de lecture au 2ème degré ?

Vous avez raison, elle était degueulasse et humiliante. Et bien j’ai pensé la même chose du billet de Meurice !

Comme quoi l’humour, suivant que l’on se sent concerné ou pas ....
Zoob
  • Zoob
BluesBarbu a écrit :
Ma blague vous a semblé degueulasse et humiliante ? Elle ne mérite pas de lecture au 2ème degré ?
Vous avez raison, elle était degueulasse et humiliante. Et bien j’ai pensé la même chose du billet de Meurice !
un lien ?
Cacahouete
Zoob a écrit :
BluesBarbu a écrit :
un lien ?

Remonte les pages du Topic " Le con du jour "...

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Redstein
BluesBarbu a écrit :

Comme quoi l’humour, suivant que l’on se sent concerné ou pas ....

Tu as pris le coup de gueule de Meurice pour ce qu'il n'était pas, alors : ni raciste, ni essentialiste

(Mais oui, venant de toi, on savait que la blague était au second degré...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...