casseoreille a écrit :
Je pense que les voyous bourgeois de l'ultra gauche recommenceront encore de nombreux samedi, et que le seul moyen de les calmer c'est que ces casseurs soient les payeurs!
Car jusqu'à présent qui trinquent: les contribuables et tous les français qui subissent les augmentations des assurances chaque année malgré la diminution des accidents, à croire que la destruction des véhicules et des magasins finissent par avoir un coût!
J'aimerais savoir pourquoi toi et tous les médias taxent les black blocs de bourgeois...? vous savez qui ils sont? 400/500 personnes peuvent être généralisés ainsi...? La réflexion devient de plus en pertinente pour analyser des phénomènes plus complexes qu'il n'y parait..
Maintenant quand tu es de gauche, tu es bobo, déconnecté de la vraie vie avec un bon pouvoir d'achat...
En revanche, même si là ce ne sont pas eux.. souvent les les violents de l'extrême droite (et des actions violentes, type agressions physiques, ils en font régulièrement, mais on en entend pas si souvent parler) sont issus de la bourgeoisie (la vraie, socialement parlant) bien catholique, anti républicaine...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!