Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Totale indignation !!! Qu'on banisse cet énergumène sur le champ

Tiens, dès que ça sent le caca...

Comme d'habitude.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
attends un peu les fortiches du genre ne sont pas encore bien réveillés
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
L'humour des terroristes corses (pléonasme), c'est encore plus nul que l'humour des gauchistes pénibles (pléonasme bis) de France Inter
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
en tout cas entre la provoc de mauvais gout et les réactions je me marre bien, backstage fonctionne super ce matin
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Détendez vous, je fais des travaux donc pas eu le temps de poster cette semaine mais je vais revenir
Aujourd'hui je viens faire un tour et qu'est ce que je vois ? Toujours les mêmes qui s'indignent parce que Bluesbarbu a osé faire de l'humour avec le mot "noir" dans sa phrase...et que ça chouine, et que ça appelle au ban...
Vous devriez prendre un peu de recul les gars.
Allez, bonne journée
De retour !
Zoob
  • Zoob
prends ton temps
ton esprit de synthèse est pour le moins discutable
bjeje
  • bjeje
C'est vraiment pas gentil de dire ça...
De retour !
Zoob
  • Zoob
bjeje a écrit :
C'est vraiment pas gentil de dire ça...
bisous ma caille
bjeje
  • bjeje
Evite les familiarité, on ne se connaît pas encore
De retour !
Zoob
  • Zoob
bjeje a écrit :
Evite les familiarité, on ne se connaît pas encore
coquin
bjeje
  • bjeje

Plus sérieusement reconnais que le post de Bluesbarbu ne mérite pas les réactions lues plus haut
De retour !
Zoob
  • Zoob
BluesBarbu a écrit :
Après je regrette que le coton ne soit pas fabriqué en France, là on aurait vraiment du 100% français. Il me semble qu’il n’y a pas de champs de coton en France, c’est dommage parce qu’avec tous les noirs qu’on a, il y aurait du monde pour ramasser
surement pas bien réveillé BB mais c'est limite quand même 1,2 ou 3éme degrés, j'ai du mal à lui trouver une excuse
désolé pour ton pote !
après une mauvaise blague, ça arrive à tout le monde ...
Mr Park
bjeje a écrit :

Plus sérieusement reconnais que le post de Bluesbarbu ne mérite pas les réactions lues plus haut

Moi j'ai trouvé ça très marrant, mais une fois de plus, tu débarques pile au moment où il y a une embrouille.
bjeje
  • bjeje
Des embrouilles il y en a tous les jours, même quand je ne suis pas là...
J'ai le dos large mais quand même
De retour !
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Détendez vous, je fais des travaux donc pas eu le temps de poster cette semaine mais je vais revenir
Aujourd'hui je viens faire un tour et qu'est ce que je vois ? Toujours les mêmes qui s'indignent parce que Bluesbarbu a osé faire de l'humour avec le mot "noir" dans sa phrase...et que ça chouine, et que ça appelle au ban...
Vous devriez prendre un peu de recul les gars.
Allez, bonne journée

Un peu de régulation s'impose.

Ce n'est pas le problème de rire du mot noir, mais plutôt de la corrélation avec l'esclavage dans les champs de coton.
Peut être nous devrions prendre du recul, et toi de s'instruire ...
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Je prend le message au 1er degré. Je commande boxer et chaussettes sur « le slip français »

Vraiment de très belle qualité

Après je regrette que le coton ne soit pas fabriqué en France, là on aurait vraiment du 100% français. Il me semble qu’il n’y a pas de champs de coton en France, c’est dommage parce qu’avec tous les noirs qu’on a, il y aurait du monde pour ramasser

C'est cohérent comme choix de consommation. Le slip français, la boite dont les employés organisent des soirées yabon banania. J'en attendais pas moins de BB

https://www.leparisien.fr/vide(...)4.php
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...