Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
casseoreille a écrit :
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :

Ce n'est pas toi qui parle souvent d'écologie ? Parce que produire.....produire 🤔

produire..produire pleins de pneus Michelin en vue de produire.. produire... pleins de SUV

Produire en respectant l'environnement, c'est créer des emplois, et te permettre d'acheter des produits de qualité, et de participer ainsi à l'activité économique de ton pays!

Merci pour ce cours magistral d'économie bien qu'un poil trop synthétique

Plus sérieusement, tu n'es pas sans savoir qu'en 2020 la productivité ne respecte justement pas l'environnement.
lp57
  • lp57
Cacahouete a écrit :
casseoreille a écrit :
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :

Ce n'est pas toi qui parle souvent d'écologie ? Parce que produire.....produire 🤔

produire..produire pleins de pneus Michelin en vue de produire.. produire... pleins de SUV

Produire en respectant l'environnement, c'est créer des emplois, et te permettre d'acheter des produits de qualité, et de participer ainsi à l'activité économique de ton pays!

C'est un Slogan ????

casseoreille
C'est l'un des derniers produits fabriqué par la France. Et ce, par obligation, car les slips made in China, trop grands pour les chinois, étaient trop petits pour les français.

Le chinois achète des slips taille haute petite poche, et le français choisit les slips taille basse grande poche, virilité oblige!
Cacahouete
casseoreille a écrit :
C'est l'un des derniers produits fabriqué par la France. Et ce, par obligation, car les slips made in China, trop grands pour les chinois, étaient trop petits pour les français.

Le chinois achète des slips taille haute petite poche, et le français choisit les slips taille basse grande poche, virilité oblige!

mmmddrrrr

Alors la ! je retiens... n'étant pas un utilisateur de slip ( sans culotte notoire... )

Quid du slip danois ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
BluesBarbu
Je prend le message au 1er degré. Je commande boxer et chaussettes sur « le slip français »

Vraiment de très belle qualité

Après je regrette que le coton ne soit pas fabriqué en France, là on aurait vraiment du 100% français. Il me semble qu’il n’y a pas de champs de coton en France, c’est dommage parce qu’avec tous les noirs qu’on a, il y aurait du monde pour ramasser
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Je prend le message au 1er degré. Je commande boxer et chaussettes sur « le slip français »

Après je regrette que le coton ne soit pas fabriqué en France, là on aurait vraiment du 100% français. Il me semble qu’il n’y a pas de champs de coton en France, c’est dommage parce qu’avec tous les noirs qu’on a, il y aurait du monde pour ramasser

Je ne sais pas ce que je préfère: la blague raciste, ou la notion de "slip français" qui me renvoie à Super-Dupont
BluesBarbu
Avec les blagues subtiles d’extrême gauche qui fleurissent en ce moment sur le forum je me suis dit que j’allais contrebalancer
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/polit(...)ocial

Mouahaha .....Le prix de l' humour 2020 !!!!

Melanger des cadres, des policiers, des infirmieres, des eboueurs, des commercants et des dealers dans des logements sociaux
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
lp57
  • lp57
BluesBarbu a écrit :

La vache et ça se dit bon chrétien ?
Remarque oui, c'est exactement ça, tout bon catholique qui se respectait considérait les africains comme inférieur aux animaux ... Le petit plus de pouvoir expier ses pêchers le Dimanche.
Amen
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Avec les blagues subtiles d’extrême gauche qui fleurissent en ce moment sur le forum je me suis dit que j’allais contrebalancer
effectivement, c'est réussi
"Et c'est tout, terminé !"
lp57
  • lp57
BluesBarbu a écrit :

Non tu ne fais que te vautrer dans du caca ...

Il me semble que normalement des propos de ce type devraient valoir un ban.
Même si tu veux blaguer tu dois pouvoir tenter moins dégueulasse.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Totale indignation !!! Qu'on banisse cet énergumène sur le champ
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :

Tiens, dès que ça sent le caca...
lp57
  • lp57
Tiens, Bjebje qui cherche à ne rien dire et ne surtout pas provoquer, d'après ses dires
Et tout le monde ici commence à connaître tes petites provocations bidons.

Continue de t'indigner quand Praud est attaqué, c'est bien à ton niveau.
lp57
  • lp57
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

Tiens, dès que ça sent le caca...

Comme d'habitude.

En ce moment sur backstage...