Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Pourquoi parler encore de la gauche ou de la droite? Macron tant critiqué les a mis KO pour un bon moment, et c'est heureux car ils ont fait preuve de leur grande incompétence au cours de ces dernières décennies.

Alors, chacun réclame plus d'argent, moins d'impôts, une bonne retraite, des miracles en somme! La retraite il faudra se la faire avec une complémentaire, l'argent avec un retour aux 39 heures pour répondre à la concurrence, seul point positif, les impôts semblent baisser, mais cela ne saurait durer, il ne faut pas se faire d'illusion (au singulier) le petit, le modeste, sera toujours un modeste petit! La République est une jungle impitoyable!
PierredesElfes
Macron doit être pour toi la réincarnation d' Hank Marvin non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2019, 21:11
casseoreille a écrit :
Pourquoi parler encore de la gauche ou de la droite? Macron tant critiqué les a mis KO pour un bon moment, et c'est heureux car ils ont fait preuve de leur grande incompétence au cours de ces dernières décennies.....
Macron, comme la plupart, n'en a rien à foutre que des pesticides soient répandus dans les champs du moment que les indicateurs économiques soient bons ou qu'il espère qu'ils le deviennent.
A ta santé.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Pourquoi parler encore de la gauche ou de la droite? Macron tant critiqué les a mis KO pour un bon moment, et c'est heureux car ils ont fait preuve de leur grande incompétence au cours de ces dernières décennies.

Alors, chacun réclame plus d'argent, moins d'impôts, une bonne retraite, des miracles en somme! La retraite il faudra se la faire avec une complémentaire, l'argent avec un retour aux 39 heures pour répondre à la concurrence, seul point positif, les impôts semblent baisser, mais cela ne saurait durer, il ne faut pas se faire d'illusion (au singulier) le petit, le modeste, sera toujours un modeste petit! La République est une jungle impitoyable!

Ton langage a rajeuni mais pas changé.
Droite et gauche sont des boussoles indépassables. Car qu'y a-t-il d'autre que des libertés individuelles et des obligations sociales? Il ne faut pas confondre les principes et les hommes. Ces derniers ont jeté les boussoles à la mer, pas sûr qu'ils retrouvent le chemin du port.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
casseoreille a écrit :
La République est une jungle impitoyable!

Normalement La République désigne l'intérêt général !

source:
Le mot « république » provient du latin res publica qui signifie au sens propre « chose publique » et désigne l’intérêt général puis le gouvernement, la politique et enfin l’État.

PEACE & LOVE
Mais cela reste à inventer...
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Reverso a écrit :

Biosmog va t'expliquer que les français frappent et harcèlent les femmes, que le saucisson c'est de la maltraitante animale et que l'apéro c'est un réflexe bourgeois. En plus tu libère la parole islamophobe avec un franchouillard qui frappe un musulman.

"Vivement la fin de la civilisation occidentale"©
Mr Park
C'est sûrement un des dessins les plus cons jamais vu. Je me demande ce qu'en penseraient les ayants droits de Goscinny et Uderzo.
M.Twirly
j'allais le dire, c'est presque dommage qu'il ait pas utilisé Tintin
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il a changé de style Marsault.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il est devenu grossophile
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Cold Dream
Mr Park a écrit :
C'est sûrement un des dessins les plus cons jamais vu. Je me demande ce qu'en penseraient les ayants droits de Goscinny et Uderzo.

Mets un prête à la place alors et ça ira tout de suite mieux.
Mr Park
skynet a écrit :
Calme toi donc Albert147.

Aaaah, quand t'auras tout dit! (Mais c'est Alain147, pas Albert)

En ce moment sur backstage...