Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Tout dépend du fournisseur de l'âmetconscience
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Et mon parti marxiste-léniniste qui obtient un siège à Genève.

Tout s’explique, le fascisme rouge qui copine avec le fascisme vert.

Un repère d’étudiants et d’universitaires qui n’ont jamais vraiment bossé de leur vie et pour qui l’entreprise est un pays lointain.

J’ai lu le programme très politiquement correct qui n’a pour but que de flatter les minorités numériquement actives (et en écriture inclusive ) et un siège c’est déjà trop ...

Le jour ou les ados votent, vous avez toutes vos chances

De la part d'un type qui a des gamins, qui passe plusieures heures par jour sur un forum pour poster des petits dessins et des photomontages, et prétend posséder des Rolex et Mont-Blanc, c'est assez rafraîchissant, comme dirait l'autre. Sans parler de tes multis à entretenir... ta "vraie vie" elle ressemble à quoi?
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Edit : Et puis non, je n'ai pas à me justifier devant un parasite universitaire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Oct 2019, 20:38
BluesBarbu a écrit :
....
Je l'ai déjà expliqué ici. J'ai commencé au SMIC à ne pas compter mes heures pour un patron qui me l'a mise bien profond. A payer 700€ de loyer non déclaré et sans aides car pas de quittance, l'essence de ma vieille clio pour 2h de route par jour, les frais pas remboursés. J'étais en CDI et j'ai démissionné. Je suis content d'être passé par là. J'ai appris. J'ai voulu faire autre chose..........
Biosmog
  • Biosmog
BluesBarbu a écrit :

Oui, en effet, pourquoi t'abaisser à ça? Remets-nous plutôt une photo d'une de tes montres de luxe. Ou de ta voiture tiens! Je crois que tu ne nous l'as jamais montrée
Saddakoh
Lao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
....
Je l'ai déjà expliqué ici. J'ai commencé au SMIC à ne pas compter mes heures pour un patron qui me l'a mise bien profond. A payer 700€ de loyer non déclaré et sans aides car pas de quittance, l'essence de ma vieille clio pour 2h de route par jour, les frais pas remboursés. J'étais en CDI et j'ai démissionné. Je suis content d'être passé par là. J'ai appris. J'ai voulu faire autre chose..........

C'est une chose sur laquelle je rejoins BB, ayant vécu un peu comme ça au début de ma vie active.

Pour certains, on devrait toujours rester avec ce avec quoi on a commencé, et cela également au niveau politique apparemment.

Et cela se ressent notamment au niveau de la démission (j'ai pratiqué à 3 reprises), où l'on sent une réelle incompréhension d'une partie de l'entourage.

Et j'ai l'impression que ceux passant par ce genre d'expérience relativisent beaucoup le monde politique, et les discours trop faciles.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Saddakoh a écrit :
Pour certains, on devrait toujours rester avec ce avec quoi on a commencé, et cela également au niveau politique apparemment.

Ça c'est un super sujet. Qui (à part le père de fabh) a changé de bord politiquement au cours de sa vie ?
fabh
  • fabh
ZePot a écrit :
Qui (à part le père de fabh) a changé de bord politiquement au cours de sa vie ?

Mon père n'a jamais changé de bord politique. Il a toujours voté à gauche.

Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Oui, en effet, pourquoi t'abaisser à ça? Remets-nous plutôt une photo d'une de tes montres de luxe. Ou de ta voiture tiens! Je crois que tu ne nous l'as jamais montrée

Si si, il a une Fiat. Pardon, une Jeep Renegade.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
Saddakoh a écrit :

Ça c'est un super sujet. Qui (à part le père de fabh) a changé de bord politiquement au cours de sa vie ?

voter pour un président qui n'est pas de son bord (c'est à dire d’extrême gauche pour backstage ) , ça compte ?
Parce que , justement sur backstage, il y en a un paquet

on peut aussi ouvrir "le topic de la démission c'est ici"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Biosmog
ZePot a écrit :
Saddakoh a écrit :

Tu veux parler de gens qui ont galéré avant de voir la lumière? Ça doit être un truc de religieux ou de droite d'aimer les récits édifiants.
ZePot
  • ZePot
Non je parle de convictions, pas de vote stratégique ou de castor.

J'ai pas le temps de fouiller dans les posts de fabh, mais j'ai le souvenir d'un post où il racontait que son père avait commencé à la gauche de la gauche (PC ?) pour finir chez Macron... Je me trompe peut-être.

Sinon il y a aussi Blow Up qui "n'est plus communiste" mais on ne sait pas dans quelle mesure.
MIA WALLACE
ZePot a écrit :

J'ai pas le temps de fouiller dans les posts de fabh, mais j'ai le souvenir d'un post où il racontait que son père avait commencé à la gauche de la gauche (PC ?) pour finir chez Macron... Je me trompe peut-être.

Sinon il y a aussi Blow Up qui "n'est plus communiste" mais on ne sait pas dans quelle mesure.

c'est quoi son pseudo sur backstage ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Saddakoh a écrit :

Moi

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
ZePot a écrit :

Ah oui il a voté Macron à la Présidentielle pour faire barrage au FN, comme Blow Up.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
Bon ok je retire alors.

En ce moment sur backstage...