Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
l'appel étant suspensif , ils pourront donc se représenter a la Mairie ...

C'est vraiment le plus gros foutage de gueule de l'année !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Colonel Blues
Appel suspensif ??? Sérieusement ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
PierredesElfes
" Doublement condamné à dix ans d’inéligibilité, Patrick Balkany peut-il se représenter aux élections ?

Isabelle Balkany a mis moins de deux heures à adresser un message à ses chers Levalloisiens. « Patrick Balkany, notre maire, est relaxé de toute accusation de corruption », écrit-elle en majuscules. Elle explique aussi qu’ils ont fait appel de leur condamnation pour « blanchiment ». En droit français, l’appel suspend la peine qui vient d’être prononcée. Autrement dit, les époux Balkany sont toujours présumés innocents tant qu’une cour d’appel n’a pas établi le contraire. Voilà donc qui devrait permettre à l’élu de se représenter, à 71 ans, à sa propre succession en mars 2020. "

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et il sera réélu. C'est sur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Ce qui demontre bien qu' il y a dans ce pays une justice a 2 vitesses

Celle pour le gens malhonnêtes pétés de tunes et qui ont les moyens de se défendre et les autres ...
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
Ce qui demontre bien qu' il y a dans ce pays une justice a 2 vitesses

Celle pour le gens malhonnêtes pétés de tunes et qui ont les moyens de se défendre et les autres ...

Là pour le coup il a pris 9 ans avec l'avocat le plus cher de France et il est en taule
PierredesElfes
En France les peines ne se cumulent pas ....
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Et il sera réélu. C'est sur.

J'ai entendu tout à l'heure qu'il était passé à 51% la dernière fois, donc pas sûr.
Biosmog
  • Biosmog
Elections fédérales en Suisse.
Vague verte (les Verts qui sont plus à gauche que le PS et les vert libéraux qui sont centre-droite). Le PS ne se ramasse pas autant qu'attendu et à peine plus que les Libéraux-radicaux (PLR). L'UDC se ramasse (mais ils étaient tellement haut) et les démocrates chrétiens continuent leur lente glissade (c'était un des trois grands partis il y a peu).

Et mon parti marxiste-léniniste qui obtient un siège à Genève.
https://www.tdg.ch/pierre-vane(...)58212
Bref, la Suisse sera bientôt plus à gauche que la France

Vous battez pas, je vous aime tous
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
L'UDC se ramasse pour une fois, ça fait plaisir.
C'est d'la merde !!
casseoreille
C'est bien connu que les Suisses en mettent beaucoup à gauche! Mais pour revenir au clan des Balkany, je pense que la population de Levallois-Perret ne pourra pas, en son âme et conscience, voter pour une personne en prison.

Et peut-être que cette population réalise enfin que sa ville est la plus endettée de France, et que cette dette sera réglée par les taxes foncières des prochaines années, 2020 à ....!
fabh
  • fabh
Au Liban aussi (moins violemment):

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Et mon parti marxiste-léniniste qui obtient un siège à Genève.

Tout s’explique, le fascisme rouge qui copine avec le fascisme vert.

Un repère d’étudiants et d’universitaires qui n’ont jamais vraiment bossé de leur vie et pour qui l’entreprise est un pays lointain.

J’ai lu le programme très politiquement correct qui n’a pour but que de flatter les minorités numériquement actives (et en écriture inclusive ) et un siège c’est déjà trop ...

Le jour ou les ados votent, vous avez toutes vos chances
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Oct 2019, 10:37
casseoreille a écrit :
C'est bien connu que les Suisses en mettent beaucoup à gauche! Mais pour revenir au clan des Balkany, je pense que la population de Levallois-Perret ne pourra pas, en son âme et conscience, voter pour une personne en prison.

Et peut-être que cette population réalise enfin que sa ville est la plus endettée de France, et que cette dette sera réglée par les taxes foncières des prochaines années, 2020 à ....!
La constitution ne réclame pas que les gens votent en leur âme et conscience.
Ils ont même le droit de voter comme des veaux.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Tout dépend du fournisseur de l'âmetconscience
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...