Le Corbusier a écrit :
Dingue cet article.
Macron est responsable à 1000 %.
Mitterrand avait au moins eu l'élégance et le bon goût de recruter sa garde personnelle et privée (car des hommes et moyens étaient affectés à la protection de sa famille cachée) parmi la crème de la crème de la Gendarmerie, et non pas de minables barbouzes en mal de pouvoir, de privilèges et accessoirement de castagne car le type a l'air un peu psychopathe tout de même (toutes ses demandes d'autorisation de détention et port d'arme réglementée ont été refusées par le Ministère de l'Intérieur, car après enquête administrative on a estimé que le gars était un "Rambo"... jusqu'à l'élection de Macron, puis l'autorisation a été délivrée).
Mon hypothèse :
comme il est fort probable selon la rumeur, que Maman ne soit là que comme directeur de conscience et pour la "façade", peut-être que ce Benalla est dans le secret et qu’il est celui qui s’occupe d’organiser et couvrir la seconde vie de Macron. Ce qui expliquerait les privilèges et pouvoirs exorbitants.
Ça pourrait donc devenir croustillant si Benalla fuite quelques confidences et petits secrets.
Les choses sont probablement plus simples
Vous n'êtes quand même pas assez naïfs pour penser que les anciens présidents n'avaient pas eux aussi de "Maïtres Assassins" chargés des viles et illégales oeuvres ?
Dans un soucis d'économie , Macron a pris un baltringue, un "mytho", incapable d'assurer ses arrières... c'est tout
C'est toujours ça de moins sur nos impôts