Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Malgré tout ce bordel ...Joyeux Noel a tous et passez de Bonnes Fetes ....de toute facon ca ne changera jamais !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bertrand4069
J'ai rien suivi des annonces pour ce nouveau gouvernement, probablement éphémère.
Y'a la liste complète quelque part ?
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Si: une bonne révolution en se débarrassant de ces parasites qui ne sont pas immortels: la preuve avec Bashar et sa dynastie destitué pour de bon. comme les Tsar russes, sa famille ne reviendra jamais au pouvoir et sera juste bonne à quémander l'asile.
Poutine, Bernard Arnaud ne sont pas immortel non plus. pour l'un il risque de finir comme tous les dictateurs, l'autre il suffirai de reprendre ce qu'il a spolié: la valise ou le cercueil, cela s'est déjà fait alors rien d'impossible.
il faut juste virer les meneurs avant qu'ils prennent la place de ceux qu'ils viennent de virer. Sinon l'histoire se répète.
Comme dans la ferme d'Orwel.
En fait on n'a pas besoin de chefs: ce sont tous des bon à rien et des parasites! des faiseurs de guerres, de répressions , d'humiliations, etc...Des cons. (le problème, c'est qu'il y en a beaucoup trop!).

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le grand soir approche alors ?

Olivier Faure qui déplore et trouve indigne que le nouveau gouvernement ait été nommé le jour décrété "de deuil national" pour Mayotte.
Je pense que s'il avait nommé des ministres de gauche ça passait sans problème...
De retour !
Bertrand4069
bjeje a écrit :
Le grand soir approche alors ?

J'ai peur pour mon PEA

Pas du tout
bjeje
  • bjeje
il est encore temps de partir dans un paradis fiscal
De retour !
cliclac
Révolution ? pas besoin le but c’est d’arriver au plus vite à un face à face Le Pen / Melanchon et on en appellera au front républicain
Bertrand4069
cliclac a écrit :
Révolution ? pas besoin le but c’est d’arriver au plus vite à un face à face Le Pen / Melanchon et on en appellera au front républicain
Front républicain entre 2 fachos ?
bjeje
  • bjeje
Bertrand4069 a écrit :
en Suisse ou en Belgique ? Compliqué de choisir ...

Demande des avis sur le forum
De retour !
Bertrand4069
bjeje a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

je vais choisir la Suisse. Moi aussi comme Biosmog j'aimerai bien avoir un pedalborad dont la valeur est équivalente au PIB du Mozambique
gatestoavalon
Je choisis aussi la Suisse, moi aussi je veux me gaver en donnant des leçons de morale et en pensant que cela est bien normal.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Je choisis aussi la Suisse, moi aussi je veux me gaver en donnant des leçons de morale et en pensant que cela est bien normal.

La vinasse y est chère, je ne sais pas si tu tiendras longtemps.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand4069 a écrit :

La xénophobie ordinaire sur un forum de guitare...
Vous battez pas, je vous aime tous
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
bjeje a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

S'il n'a pas trop de ronds, la Belgique pour se loger c'est moins cher.
Bertrand4069
C'est sur que l'Espagne ou l'Italie c'est très réputé en Europe comme paradis fiscal ...

En ce moment sur backstage...