Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
C'est sur que l'Espagne ou l'Italie c'est très réputé en Europe comme paradis fiscal ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
C'est sur que l'Espagne ou l'Italie c'est très réputé en Europe comme paradis fiscal ...

On se rattrape aux branches?

J'en reviens au constat qu'il y a des users, ils te ramènent toujours au pays d'où tu viens. C'est à ça qu'on les reconnaît.
Vous battez pas, je vous aime tous
Bertrand4069
On parlait de paradis fiscal, j'ai mentionné la Suisse et la Belgique qui sont connu pour l'être. Et ma remarque ne concernait ni toi ni Mr Park.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
cliclac a écrit :
Révolution ? pas besoin le but c’est d’arriver au plus vite à un face à face Le Pen / Melanchon et on en appellera au front républicain
Front républicain entre 2 fachos ?

tu oublies l'extrême centre, cela fait 3. (les partis qui font croire, et qui le croient eux même, qu'ils sont propre sur eux...d'ailleurs avec tous leurs procès au cul).
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
On parlait de paradis fiscal, j'ai mentionné la Suisse et la Belgique qui sont connu pour l'être. Et ma remarque ne concernait ni toi ni Mr Park.

Mais bien sûr...

Bertrand4069 a écrit :
Moi aussi comme Biosmog j'aimerai bien avoir un pedalborad dont la valeur est équivalente au PIB du Mozambique
Vous battez pas, je vous aime tous
Bertrand4069
ça s'appelle une pique amicale, même Blow Up te l'a faite sur un autre sujet et tu n'as pas relevé.
J'aurai dû mettre ton Moog à la place, je préférerai l'avoir plutôt que ton PB ;-)
cliclac
KawaZ a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
cliclac a écrit :
Révolution ? pas besoin le but c’est d’arriver au plus vite à un face à face Le Pen / Melanchon et on en appellera au front républicain

tu oublies l'extrême centre, cela fait 3. (les partis qui font croire, et qui le croient eux même, qu'ils sont propre sur eux...d'ailleurs avec tous leurs procès au cul).

Justement le but des deux c’est de laminer suffisamment le centre pour qu’il ne reste plus que les deux extrémités de l’assemblée
Pour Melanchon c’est le seul moyen d’y arriver que la majorité des électeurs est plus peur de la droite que de lui
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/polit(...)enage

Je crois qu'on a largement depassé les 50 proches de Macron ou du gouvernement poursuivis en justice depuis 7 ans ....et ils osent se regarder dans une glace ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
KawaZ
  • KawaZ
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4130705-20241224-gouvernement-bayrou-quand-ministre-pme-condamnee-prud-hommes-avoir-licencie-femme-menage

Je crois qu'on a largement depassé les 50 proches de Macron ou du gouvernement poursuivis en justice depuis 7 ans ....et ils osent se regarder dans une glace ????

Y a pas de petites économies : c'est avec les petits ruisseaux que l'on fait les grandes rivières ! ( Théorie du ruissellement).
KawaZ
  • KawaZ
cliclac a écrit :
KawaZ a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
cliclac a écrit :

Justement le but des deux c’est de laminer suffisamment le centre pour qu’il ne reste plus que les deux extrémités de l’assemblée
Pour Melanchon c’est le seul moyen d’y arriver que la majorité des électeurs est plus peur de la droite que de lui

C'est nouveau ça !
Comment nous la faire à l'envers : cela fait depuis 2002 que la droite et le centre nous fait le coup du " barrage et front républicain contre l'extrême droite"!
Ils sont en train de nous re écrire l'histoire
Tous cela était un complot fomenté par Mélenchon et l'extrême gauche.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

La droite et le centre sont tous simplement en train de se prendre les pieds dans le tapis.
El Phaco
cliclac a écrit :
KawaZ a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
cliclac a écrit :

Ca fait bien longtemps que ce centre a fait le choix de l'extrême-droite plutôt que de la gauche.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
KawaZ
  • KawaZ
Et là France votera RN, car elle a bien plus peur de la gauche : Melanchon n'est qu'un prétexte, Haro sur le baudet !

Melanchon n'a aucune chance de passer, ou alors si c'est le cas il se ferait suicider, ou victime d'un malheureux accident...ou une affaire DSK ou Fillon avec un procès express. ( Bien que ça c'est plutôt le sort qu'ils se réservent entre eux).
Les barbouzes, c'est bien les méthodes de la droite. ( Même si Mitterrand l'a utilisé : il avait été à bonne école).
Bertrand4069
La droite préfèrerait voter Roussel ou Ruffin (personnalités de gauche les plus appréciées à droite) que Melenchon.
KawaZ
  • KawaZ
Bertrand4069 a écrit :
La droite préfèrerait voter Roussel ou Ruffin (personnalités de gauche les plus appréciées à droite) que Melenchon.

https://www.liberation.fr/soci(...)MITY/

Lui aussi aurait droit à sa cartouche, quand à Roussel, avec ses 4 ou 6% il ne risque rien.
Kandide
KawaZ a écrit :

Ils sont en train de nous re écrire l'histoire
Tous cela était un complot fomenté par Mélenchon et l'extrême gauche.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

La droite et le centre sont tous simplement en train de se prendre les pieds dans le tapis.
Ils ont foutus bien le bordel et ont été plusieurs fois sauvés par la gauche.
Maintenant ils veulent nous faire croire que la gauche c'est pire que le RN ; ils sont en train de déroulé le tapis rouge au RN pour 2027.
C'est désespérant.

Mais je n'ai plus d'espoir avec nos politiques...
;
Seul Ruffin me semble le plus honnête, faudrait que toute la gauche se rassemble autour de lui.
Mais cela ne se fera hélas pas...

Donc je n'ai plus d'espoir en matière politique.
On se dirige depuis plusieurs années vers la politique américaine...
Il faut que l'on s'habitue à ce que les médias et les politiques soient des millionnaires ou des milliardaires cupides.

Cela va être difficile aussi de s'habituer à ces 14 ou 16 millions de français qui votent extrême droite...
PEACE & LOVE
Bertrand4069
KawaZ a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

https://www.liberation.fr/soci(...)MITY/

Lui aussi aurait droit à sa cartouche, quand à Roussel, avec ses 4 ou 6% il ne risque rien.
Ruffin est plus clivant, mais pas sûr qu'il soit en odeur de sainteté chez LFI. Mais ce serait la meilleure chance de la gauche pour 2027, sauf apparition de l'homme providentiel, mais je ne vois pas bien qui.

En ce moment sur backstage...