Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

En revanche il y a usurpation de fonction

Enfin bon, le casque et le brassard il ne les a pas trouvé...qui lui a filé ? Et pas un seul flic autour de lui ne l'empêche d'agir...
De retour !
G.Pernoud
Agent_Gibs a écrit :
bjeje a écrit :
Bon bah tout est réglé, il a été viré parce qu'il a eu en sa possession des vidéos qu'il n'aurait pas du avoir
Le reste, porter un brassard, un casque alors qu'il ne fait pas partie des forces de l'ordre, molester une fille, tabasser un manifestant à terre c'est pas très grave...mais les vidéos ça c'est non...

Citation:
Il n’a tabasser personne.

Mais vu ce qui est prevu par l’Article 433-12 et compte tenu de la justice française, il a deja pris la sentence maximale :jap:

Bah tu vois bien via la vidéo que vient de poster Skelter qu'il lui porte un coup à la tête.
Comme je le disais à Skelter les forces de l'ordre sont clairement complices en étant à sa botte.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
ZePot
  • ZePot
J'en connais un qui va être content

G.Pernoud
bjeje a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Enfin bon, le casque et le brassard il ne les a pas trouvé...qui lui a filé ? Et pas un seul flic autour de lui ne l'empêche d'agir...

Explication

ZePot
  • ZePot
shaolintao a écrit :
on recrute vraiment n'importe qui à la LDJ

Source ?
ravachol2
Minute 3:40; la violence légale et gratuite de l'Etat dans toute sa splendeur !
4 flics sur un mec a terre.
Les Black-Blocs font vraiment pâle figure à coté !
casseoreille
Lorsque l'on voit la vidéo on peut en déduire que les médias exagèrent et dramatisent des faits divers. Les quelques images que l'on voit représentent ce qui se passe pratiquement à toutes les manifestations.

Lorsque l'on affronte les forces de l'ordre, on donne des coups et l'on en reçoit.

Rien d'exceptionnel, si ce n'est que les contribuables paient toujours les dégâts occasionnés par une certaine violence, et que les français en ont "marre"!

Au fil des ans et des manifestations, les images sont de plus en plus violentes, je comprends l'angoisse des commerçants et des riverains, les perturbateurs ont rarement le sort qu'ils méritent, car ils traumatisent et dévastent parfois tout un quartier !
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :

Sur cette nouvelle vidéo on voit bien qu’il ne trébuche pas mais qu’il lui donne un coup de talon dans le plexus pendant que la victime est à terre (dans la partie au ralenti vers 34s)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ce gros connard mériterait de se faire défoncer la gueule...
De retour !
G.Pernoud
casseoreille a écrit :
Lorsque l'on voit la vidéo on peut en déduire que les médias exagèrent et dramatisent des faits divers. Les quelques images que l'on voit représentent ce qui se passe pratiquement à toutes les manifestations.

Lorsque l'on affronte les forces de l'ordre, on donne des coups et l'on en reçoit.

Rien d'exceptionnel, si ce n'est que les contribuables paient toujours les dégâts occasionnés par une certaine violence, et que les français en ont "marre"!

Au fil des ans et des manifestations, les images sont de plus en plus violentes, je comprends l'angoisse des commerçants et des riverains, les perturbateurs ont rarement le sort qu'ils méritent, car ils traumatisent et dévastent parfois tout un quartier !

De un le gars n'a aucune légitimité n'étant pas des forces de l'ordres, et de deux la nana et son gars ne montrent à aucun moment de l'agressivité, mais subissent des agressions non protocolaires.
Il est toujours plus facile de s'en prendre à des faibles ne représentant pas de danger, qu'aux groupes qui cassent des vitrines, et brulent des voitures, donc arrête de tout mélanger et de dire n'importe quoi s'il te plait.

Agent_Gibs
G.Pernoud a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
bjeje a écrit :
Bon bah tout est réglé, il a été viré parce qu'il a eu en sa possession des vidéos qu'il n'aurait pas du avoir
Le reste, porter un brassard, un casque alors qu'il ne fait pas partie des forces de l'ordre, molester une fille, tabasser un manifestant à terre c'est pas très grave...mais les vidéos ça c'est non...

Citation:
Il n’a tabasser personne.

Mais vu ce qui est prevu par l’Article 433-12 et compte tenu de la justice française, il a deja pris la sentence maximale :jap:

Bah tu vois bien via la vidéo que vient de poster Skelter qu'il lui porte un coup à la tête.
Comme je le disais à Skelter les forces de l'ordre sont clairement complices en étant à sa botte.

tabasser
verbe transitif
familier
Battre, rouer de coups.
shaolintao
ZePot a écrit :
shaolintao a écrit :
on recrute vraiment n'importe qui à la LDJ

Source ?

C'etait plutot ironique vu qu'à la LDJ ils aiment bien se battre
mais au final :
https://www.bfmtv.com/politiqu(...).html
dernier paragraphe
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ravachol2
C'est fou comme 2 vitrines cassées (dont Mc Do), et 3 bagnoles brûlées, (de luxe), suscitent de rancœur à l'égard de gens manifestant leur réelle colère !
Quand on sait que le 14 juillet est la glorification de ça:

... Par de gens qui, aujourd'hui, ont peur de ça :

Par contre, 85 milliards d'€ se barrant en paradis fiscaux chaque année, des immensément riches de plus en plus riches, des horriblement pauvres de plus en plus pauvres, une classe politique véreuse qui s'installe à tour de rôle depuis des décennies dans des commodités et privilèges monarchiques grâce à vos fameux suffrages : ça continue de vous paraître normal ...

ravachol2
Le Corbusier a écrit :
Les favoris de Macron habitaient de superbes gîtes, quai Branly.

... et continueront de y habiter !
Probablement que Sa Majesté aurait préféré Versailles au palais de l'Elysée, mais c'est encore un peu tôt pour vous le faire gober !

En ce moment sur backstage...