Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
mais pourquoi je gars quand il est à terre, et que le flic en civil lui dit de partir, s'accroche à sa jambe, il est c** ou quoi
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
J'ai vu la vidéo. Le gars, au lieu d'apprendre des chants révolutionnaires, de participer aux meetings de la FI ou du NPA, et surement participer à nuit debout ou être zadiste, il aurait mieux fait d'apprendre le krav maga. Il se serait débarrassé facilement de l'autre con qui le traine.

Il aurait eu les autres terminators sur le dos, de toute façon.
qui ont surement eu la consigne d'éliminer la vermine bolchevique ...

Faut bien protéger le petit confort des négationnistes style Piper_Gibs, etc.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ravachol2
Leurs bons amis juges ont attendus plus de 2 mois pour ouvrir une putain d’enquête; ça laisse une idée de son échéance !

La même justice pour tous, dit ce connard de Castaner !
... Comme pour des Balkany, Sarko, Fillon ou Cahuzac, alors !?
Invité
caribou71 a écrit :
mais pourquoi je gars quand il est à terre, et que le flic en civil lui dit de partir, s'accroche à sa jambe, il est c** ou quoi

Exact !

Tout ce que je vois dans cette vidéo c'est une immense complaisance de la part des policiers (faute professionnelle ?) qui invitent un terroriste à prendre la fuite ... lequel s'acharne à revenir commettre ses exactions perfides et sadiques, sachant qu'il ne risque rien du tout ....

'tain, vous avez jamais vu de vraie baston ? y'a même pas de sang
On dirait un thriller pour géraldines
Invité
caribou71 a écrit :
il a peur, tu ferais comment toi à sa place ?
Invité
Bertrand69 a écrit :
caribou71 a écrit :

respecter les forces de l'ordre
Redstein
quantat a écrit :
respecter la saucisse et les forces de l'ordre

fify
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
Bertrand69 a écrit :
caribou71 a écrit :

honnêtement, si je manifestais, et que je voyais les CRS charger et gazer, je partirais.

Le but des flics est de disperser les manifestants, pas de faire des arrestations administratives pour le plaisir.

Après si toi tu vas au contact, il faut accepter de prendre des coups, c'est juste logique.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon je retire ce que j'ai dit puisqu'une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Et la nana qu' il chope par le cou , vous le défendez aussi ?? ?P'tin quand je vois les réactions de certains ici , ca donne une sacrée idée de ce qu'est devenu ce pays !!

J'espere qu' un jour ca sera votre nana et vous même a qui ça arrivera ...par un conseiller de Macron deguisé en flic !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
J'ai vu la vidéo. Le gars, au lieu d'apprendre des chants révolutionnaires, de participer aux meetings de la FI ou du NPA, et surement participer à nuit debout ou être zadiste, il aurait mieux fait d'apprendre le krav maga. Il se serait débarrassé facilement de l'autre con qui le traine.

Il aurait eu les autres terminators sur le dos, de toute façon.
qui ont surement eu la consigne d'éliminer la vermine bolchevique ...

cela dit .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
caribou71 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
caribou71 a écrit :

honnêtement, si je manifestais, et que je voyais les CRS charger et gazer, je partirais.

Le but des flics est de disperser les manifestants, pas de faire des arrestations administratives pour le plaisir.

Après si toi tu vas au contact, il faut accepter de prendre des coups, c'est juste logique.
je te parlais de la situation ou si toi aussi tu te retrouvais à terre comme lui.
G.Pernoud
caribou71 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
caribou71 a écrit :

Citation:

Tu n'aurais peut être pas le temps
Citation:

Tu en es sûr ?
Citation:

Qui te dit qu'il est allé au contact ?
Comme la nana que le lourdingue embarque en la tenant par la nuque, elle a l'air de présenter un grand danger hein.

Bref au delà de toutes ces questions, la seule chose à se dire c'est qu'un conseiller de l'Elysée qui n'a aucune légitimité sur le sujet ne peut se permettre de toucher qui que ce soit sans être impuni point.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
MIA WALLACE
ça risque pas de m'arriver , je ne manifeste jamais (trop populaire pour moi)
contre manifester , ça compte pas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
G.Pernoud a écrit :
caribou71 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
caribou71 a écrit :

Citation:

Tu n'aurais peut être pas le temps
Citation:

Tu en es sûr ?
Citation:

Qui te dit qu'il est allé au contact ?
Comme la nana que le lourdingue embarque en la tenant par la nuque, elle a l'air de présenter un grand danger hein.

Bref au delà de toutes ces questions, la seule chose à se dire c'est qu'un conseiller de l'Elysée qui n'a aucune légitimité sur le sujet ne peut se permettre de toucher qui que ce soit sans être impuni point.
oui mais les identitaires ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ce gars est un malade mental. Il agresse une meuf puis revient à la charge tabasser un gars à terre et déjà maîtrisé par la police. L'archétype du lâche et du frustré.
D'ailleurs c'est lui et le pseudo gendarme qui commettent les exactions.

Des méthodes dignes de certains groupuscules d'extrême droite...

Le manifestant a l'air vraiment pas bien...et les passants souffrent pour lui.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...