Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Bah recours à la vidéo, pour voir s'il y a foutage de coup à terre ou pas

Ah d'accord.

J'ai regardé au ralenti, pour moi, il lui met un coup de talon au sol
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Agent_Gibs
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
Bah recours à la vidéo, pour voir s'il y a foutage de coup à terre ou pas

Ah d'accord.

J'ai regardé au ralenti, pour moi, il lui met un coup de talon au sol

Citation:
tabasser
verbe transitif
familier
Battre, rouer de coups.
numero27
Vu plusieurs fois, je vois juste un honnête citoyen eloigner pacifiquement des forcenés qui troublent l'ordre pubique. Apres, oui y'en a un qui se roule par terre tout seul pire que Neymar , mais je vois pas la faute là, y'a pas péno.
Agent_Gibs
numero27 a écrit :
Vu plusieurs fois, je vois juste un honnête citoyen eloigner pacifiquement des forcenés qui troublent l'ordre pubique. Apres, oui y'en a un qui se roule par terre tout seul pire que Neymar , mais je vois pas la faute là, y'a pas péno.

Ptet un touriste italien
G.Pernoud
numero27 a écrit :

Ah donc si t'es dans une manif n'importe quel civil peut venir te mettre à terre comme un chien
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
J'ai vu la vidéo. Le gars, au lieu d'apprendre des chants révolutionnaires, de participer aux meetings de la FI ou du NPA, et surement participer à nuit debout ou être zadiste, il aurait mieux fait d'apprendre le krav maga. Il se serait débarrassé facilement de l'autre con qui le traine.
Agent_Gibs
G.Pernoud a écrit :
numero27 a écrit :

Ah donc si t'es dans une manif n'importe quel civil peut venir te mettre à terre comme un chien

Ben oui vu que les manifestants tabassent souvent d’autres personnes :cafe:
C’est un peu la base d’une manif d’être un événement anarchiste :cafe:
Redstein
Bertrand69 a écrit :
J'ai vu la vidéo. Le gars, au lieu d'apprendre des chants révolutionnaires, de participer aux meetings de la FI ou du NPA, et surement participer à nuit debout ou être zadiste, il aurait mieux fait d'apprendre le krav maga. Il se serait débarrassé facilement de l'autre con qui le traine.

Il aurait eu les autres terminators sur le dos, de toute façon.

Emmerdante, quand même, cette époque où tout le monde peut filmer les exactions des chiens du pouvoir...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Aux USA ils ont des body cams...pour ce que ça change
Ah si ça change un truc, y a plus de snuff en circulation
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
En l'occurrence, si quelqu'un n'avait pas été là avec son smartphone, on n'aurait jamais entendu parler de ça.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Certes mais zéro chance pour qu'il soit poursuivi ou viré malheureusement
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
En l'occurrence, si quelqu'un n'avait pas été là avec son smartphone, on n'aurait jamais entendu parler de ça.

Ca aurait évité une polémique sur un fait inexistant (tabasser un mec).
On voit juste un mec trébucher et un autre qui l’aide à se relever en lui demandant si tout va bien.
Invité
Skelter a écrit :
certes, juste voter mieux aux prochaines présidentielles afin d'éviter de les avoir encore pendant 4 ans.

#ruffin2022
Redstein
Skelter a écrit :

Pas dit : une bonne polémique pourrait pousser Macroléon à se débarrasser de cette branche pourrie.

Invité
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Il aurait eu les autres terminators sur le dos, de toute façon.
qui ont surement eu la consigne d'éliminer la vermine bolchevique ...
caribou71
mais pourquoi je gars quand il est à terre, et que le flic en civil lui dit de partir, s'accroche à sa jambe, il est c** ou quoi

En ce moment sur backstage...