Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ce gars est un malade mental. Il agresse une meuf puis revient à la charge tabasser un gars à terre et déjà maîtrisé par la police. L'archétype du lâche et du frustré.
D'ailleurs c'est lui et le pseudo gendarme qui commettent les exactions.

Des méthodes dignes de certains groupuscules d'extrême droite...

Le manifestant a l'air vraiment pas bien...et les passants souffrent pour lui.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Et aujourd'hui on apprends que ce Benalla était dans le bus des joueurs de l'equipe de France de Foot ....l' impunité est donc TOTALE !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Ben non : c'est un début de punition, ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
PierredesElfes a écrit :
Et la nana qu' il chope par le cou , vous le défendez aussi ?? ?P'tin quand je vois les réactions de certains ici , ca donne une sacrée idée de ce qu'est devenu ce pays !!

J'espere qu' un jour ca sera votre nana et vous même a qui ça arrivera ...par un conseiller de Macron deguisé en flic !!!

Les mêmes qui bêlaient à la manif pour tous ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
caribou71
je ne justifie pas ce que fait le gros au casque, je dis simplement que quand tu manifestes, que les CRS débarquent, qu'ils avertissent, qu'ils balancent les gazs, qu'ils chargent, et que pendant tout ce temps, plutôt que de foutre le camp, tu restes au frontal, tu en prends plein la tronche.

Le gars est taillé comme une allumette et il joue au dur, il paie au niveau physique.

Le flic en civil auquel il s'accroche ne le frappe pas, il le met au sol, et lui fait signe de partir.

Le gros au casque arrive ensuite, et là je suis d'accord, il intervient en gros lâche.

Après ce n'est peut-être pas la peine de mettre tous les flics et CRS dans le même panier.
G.Pernoud
Oui c'est sûr il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, par contre les policier et crs présents sont complices et punissables au niveau de la loi en le laissant faire impunément ...

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
je ne justifie pas ce que fait le gros au casque, je dis simplement que quand tu manifestes, que les CRS débarquent, qu'ils avertissent, qu'ils balancent les gazs, qu'ils chargent, et que pendant tout ce temps, plutôt que de foutre le camp, tu restes au frontal, tu en prends plein la tronche.

Le gars est taillé comme une allumette et il joue au dur, il paie au niveau physique.

Le flic en civil auquel il s'accroche ne le frappe pas, il le met au sol, et lui fait signe de partir.

Le gros au casque arrive ensuite, et là je suis d'accord, il intervient en gros lâche.

Après ce n'est peut-être pas la peine de mettre tous les flics et CRS dans le même panier.

Le problème, c’est que justement ce n’est ni un flic ni un CRS.
C’est le retour des barbouzes.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Fandango
J'imagine bien que dans les "conseillers de l'Elysée" doit y avoir des barbouses issus des RG &Co...
we gonna groooooove
Skelter
  • Skelter
caribou71 a écrit :

D'où il joue au dur?

Moi je vois un gars se faire charger, traîner par terre et frapper par des CRS, menacer physiquement et gifler par un faux flic (il est gendarme réserviste et non policier en civil), puis se faire étrangler et frapper par derrière par un gros connard...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Il était aussi présent pour Simone Veil ...continuez donc a trouver que la sanction de 15 jours soit a la hauteur ....

Et la réponse de Macron a Périgueux sur le sujet ....a mourir de rire !!!

ce mec est un protégé de Macron point barre ,ce qui veut dire que ces mecs peuvent faire ce qu'ils veulent !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
  • Skelter
lico a écrit :

Voilà! Le type au crâne rasé n'est pas policier, et c'est super gênant parce que sur les images on dirait qu'il est genre lieutenant de police en civil. A ce propos il a quand même une arme de poing dans le dos

Ensuite le Benalla n'est pas non plus flic.

Donc juste comment c'est possible que deux collaborateurs de l'Elysée grimés en flic puissent non seulement intervenir, et ce violemment, mais en plus diriger des opérations de police.

Je pige pas...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
ce type d'"accompagnant" qui ne fait pas partie de la police n'est pas sous la responsabilité de chaque policier et CRS, il faut arrêter de déconner avec le terme "complice".

Tu vois clairement que les CRS font leur travail sans zèle négatif, il y a juste cet imbécile casqué qui est dans son tort.

Et là clairement c'est grave, pour moi c'est carton rouge, faute professionnelle, ce gars doit être exclus de la politique.
G.Pernoud
caribou71 a écrit :
ce type d'"accompagnant" qui ne fait pas partie de la police n'est pas sous la responsabilité de chaque policier et CRS, il faut arrêter de déconner avec le terme "complice".

Tu vois clairement que les CRS font leur travail sans zèle négatif, il y a juste cet imbécile casqué qui est dans son tort.

Et là clairement c'est grave, pour moi c'est carton rouge, faute professionnelle, ce gars doit être exclus de la politique.

Ca c'est évident, mais je dis complice et le répète, car comme tu le dis si "ce type d'"accompagnant" qui ne fait pas partie de la police n'est pas sous la responsabilité de chaque policier et CRS" les CRS devraient au minimum le dégager, et tu ne peux que reconnaître que c'est loin d'être le cas.

caribou71
si ils n'en reçoivent pas l'ordre, je ne suis pas certain qu'ils le peuvent.

On voit clairement sur la vidéo que les CRS prennent le de distance et n'en rajoutent pas, même le costaud en civil dit clairement deux fois au gamin de partir, et quand l'autre casqué se pointe il n'y a que lui qui ne se comporte pas normalement.
caribou71
Skelter a écrit :
lico a écrit :

Voilà! Le type au crâne rasé n'est pas policier, et c'est super gênant parce que sur les images on dirait qu'il est genre lieutenant de police en civil. A ce propos il a quand même une arme de poing dans le dos

Ensuite le Benalla n'est pas non plus flic.

Donc juste comment c'est possible que deux collaborateurs de l'Elysée grimés en flic puissent non seulement intervenir, et ce violemment, mais en plus diriger des opérations de police.

Je pige pas...

comment tu sais que le gars rasé n'est pas un flic en civil

et il ne le gifle pas, il lève deux fois la main pour l'intimider, mais ne le frappe pas.

Faut regarder la vidéo aussi avant de la commenter hein
Skelter
  • Skelter
caribou71 a écrit :
si ils n'en reçoivent pas l'ordre, je ne suis pas certain qu'ils le peuvent.

On voit clairement sur la vidéo que les CRS prennent le de distance et n'en rajoutent pas, même le costaud en civil dit clairement deux fois au gamin de partir, et quand l'autre casqué se pointe il n'y a que lui qui ne se comporte pas normalement.

C'est pas un costaud en civil bordel. Il n'est pas flic donc c'est un civil point barre.
Et il faudra juste m'expliquer comment c'est possible qu'il ait une arme et des menottes et dirige un bataillon de CRS

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...