ravachol2 a écrit :
Kandide a écrit :
liolio a écrit :
Perso je ne comprends pas les français, Macron n'a pas menti il applique son programme. Par ailleurs il est un pour produit de l'oligarchie est cela n'a été à aucun moment caché, tous les grands groupes et fortunes l'ont soutenu eux et leurs organes de communications que l'on appelle communément "les média".
Si les gens ne sont pas capable, à minima, de penser par eux mêmes et de façon critique...
Beaucoup de personnes ont voté, en fait, contre MLP et non pour Macron...
Peut-être ?
...
Au fil de quelques mandats présidentiels, "Vous" avez réussi à institutionnaliser le fascisme comme pour l'avoir de représenté au deuxième tour de "vos mascarades électorales". (de quoi être fier !)
Sans deux doigts de jugeote comme pour vous demander à qui et comment profiterait efficacement et à court terme cet épouvantail de service ...
Le 1° mai, toute cette classe politique confondue "corrupto-professionnalisée" s'est d'ailleurs "redéterré" un vieil "ennemi public", (parce qu'il en faut bien un !): les anarchistes.
... Inclus cette gauche légaliste de merde qui chouinait parce qu'on leur avait "volé" leur défilé de kermesse et confettis ... trop lamentable !
Continuez de voter comme des cons; ça finira bien par nous servir !
Nous étions 1200 sur le pont d'Austerlitz ce 1° mai; nous serons 5000 la prochaine fois !
VIVE LES BLACK BLOCS ! ... et mort aux cons !
![]()
Mouais... enfin faut pas se la peter non plus hein, ce qu’on en retient c’est le vandalisme et pas vraiment les idéaux politique. Puis la violence n’est que la force des idiots et des faibles. Si t’es fier d’avoir pu saccager un mac do, une concession automobile, des voitures de particulier, c’est ... comment dire.... miteux ! C’est pour quand les couilles de s’attaquer à de vrais institutions ? Parce que la, pour le coup, ça fait vraiment pauvres mecs, laches et paumés ...